Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : juju69
Bonjour a tous, suite au tolle de ma premiere annonce (il faut bien admettre que les photos n'etaient pas terribles terribles) je vous represente l'engin sous un jour meilleur (photos en exterieur).
Il s'agit de la voiture de mon pere, donc je vous suggere de le contacter plutot que moi... au 05 55 62 35 16 pour de plus amples renseignements que je n'ai pas forcement...
930 PORSCHE Turbo 3.3
Immatriculee 31/12/1989 - matching numbers
88.000 KM
Boite 5
Noire, toit ouvrant, toute options (sieges chauffant, elec...)
Modele US - decatalysee
Preparation RUF level 1 (arbre a came, echappement, jantes 17 pouces, kit carrosserie (spoilers, bas de caisse) , filtre a air KN, volant...)
regulierement suivie et entretenue par JMR (St Leonard du Noblat - 87) - tout juste revisee (dossier complet)
Voiture visible dans la Creuse (15mn du circuit du mas du clos)
Prix // cote officielle Flat 6 - up to 48K
Prix de vente - 35K
Echange possible (base 356)
Cordiales salutations.
les liens vers les photos arrivent sous peu.
[Édite le 3-9-2009 par Cowhine]
[Édite le 3-9-2009 par juju69]
echange possible avec une 3.3 de 79 bte 4 ?
Bonsoir
A priori pas d'echange pour votre boite 4 de 79 mais si vous avez une 356 on peut discuter ;-)
Je vous remerci de bien vouloir m faire parvenir quelques photos et un desritpif a l'adresse mail uvante // emmanuel.juhel@plantronics.com
cordiales salutations
A priori pas d'echange pour votre boite 4 de 79 mais si vous avez une 356 on peut discuter ;-)
Je vous remerci de bien vouloir m faire parvenir quelques photos et un desritpif a l'adresse mail uvante // emmanuel.juhel@plantronics.com
cordiales salutations