Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
*CHANGEMENT EXCEPTIONNEL DE LIEU SUITE FETE FORAINE*
vu le peu d'accessibilité du parking de substitution de l'année dernière à la hôtoie ( pour les voitures surbaissées notamment, comme la plupart de nos autos ) :
ce rassemblement aura lieu à la cité scolaire à AMIENS :

les membres du 911 net et sympathisants, pourront se rencontrer sur le parking de la cité scolaire ( facile d'accès )
grande capacité. l
tout le monde est le bienvenu, dans la bonne humeur et la simplicité
quelques autocollants à vendre ( nombre limité )
j'amène le café
[Édite le 5-4-2010 par PascalT]
vu le peu d'accessibilité du parking de substitution de l'année dernière à la hôtoie ( pour les voitures surbaissées notamment, comme la plupart de nos autos ) :
ce rassemblement aura lieu à la cité scolaire à AMIENS :

les membres du 911 net et sympathisants, pourront se rencontrer sur le parking de la cité scolaire ( facile d'accès )
grande capacité. l
tout le monde est le bienvenu, dans la bonne humeur et la simplicité

quelques autocollants à vendre ( nombre limité )
j'amène le café

[Édite le 5-4-2010 par PascalT]

vu que les voitures anciennes se mettront sans doute comme l'année dernière dans un terrain avec peu d'accès pour nos autos ( garde au sol

.-

olivier80 a son auto en garantie ( moteur par terre )
marcoto est à la mer
pas de news de mike996 ( les travaux dans le village sont peut ëtre pas finis, et ils devaient leur mettre le courant

mike 993 ???
et pilézotes ???
j'ai fait un mail perso à tous.. donc...
Membre

Message original : porschelegend
ON est combien pour l'instant ? Tu peux faire un récap ?
je ne sais pas ce que font les mike (993 et 996 ) , flychris , et qq autres, je n'ai pas d'élément, ni en messagerie perso, ni sur ce forum, comme tu peux le constater

ils sont tous avisés par mp que c'est au parking de la cité scolaire ( merci à max d'avoir signalé la difficulté des lieux en raison de la fête foraine

Message original : PascalT6 avec toi -Message original : porschelegend
ON est combien pour l'instant ? Tu peux faire un récap ?
je ne sais pas ce que font les mike (993 et 996 ) , flychris , et qq autres, je n'ai pas d'élément, ni en messagerie perso, ni sur ce forum, comme tu peux le constater![]()
ils sont tous avisés par mp que c'est au parking de la cité scolaire ( merci à max d'avoir signalé la difficulté des lieux en raison de la fête foraine)
J'ai simplement dit qu'il y avait la fête, pour l'accès à notre endroit habituel, je ne sais pas si c'est ou non accessible.
Pas le temps d'y aller, trop loin!!!!:D

sur ces deux éléments, j'ai pris la décision de nous rassembler à la cité scolaire pour éviter toute embûche. c'est pour cela que je te remerciais