Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : lemans
c'est vrai?? quel bordel ...apres le site va être bloqué pour cause de connexions trop importante en meme temps car je suppose que l'on va tous faire pareil: le 15 on s'inscris tous!!:P mdr...et bien attendons ......

Membre

Message original : jaeger92Message original : AR69
A yest bulletin en ligneA vos clavier et chéquiers;)
![]()
Ou on a l'option pour prendre 1 acces general seul pour Madame sans la place de parking Porsche .... ???

Message original : Albator911oui ... Et comme d'habitude c'est limpide comme du petrole ...Message original : jaeger92Message original : AR69
A yest bulletin en ligneA vos clavier et chéquiers;)
![]()
Ou on a l'option pour prendre 1 acces general seul pour Madame sans la place de parking Porsche .... ???![]()

Membre

Message original : chris-91pas d option sans parking ..Message original : Albator911oui ... Et comme d'habitude c'est limpide comme du petrole ...Message original : jaeger92![]()
Ou on a l'option pour prendre 1 acces general seul pour Madame sans la place de parking Porsche .... ???![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Albator911JE vais quand meme pas prendre 2 bagnolles !!Message original : chris-91pas d option sans parking ..Message original : Albator911 oui ... Et comme d'habitude c'est limpide comme du petrole ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : FJwilliams
ça me marque le fichier est endommagé et ne peut être téléchargé...
Tu peux eventuellement me l'envoyer par mail si tu l'a téléchargé je pense que je pourrai l'ouvrir ! ??? si ça te dérange pas ??? Merci à toi.
[Édite le 12-4-2010 par FJwilliams]