Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 7371
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06

Message Envoyé
Je confirme le son est:thumbup: :thumbup: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2511
Enregistré le : 10 mars 2006, 15:10

Message Envoyé
Message original : Jeap
Message original : NordNico
Super modification. Quand je repasse à la première fois qu'on s'est rencontré à Abbeville avec ton Boxster... Que de chemin parcouru et un beau chemin !

Félicitations je t'envie. J'espère l'entendre un de ces jours. Je passe aux PDF mais je ne me souviens plus si tu y seras.

Bonne piste !
Oui bcp de chemin :)

Oui, j'y serai le 16-17-18, je tourne en SPORT ! On se verra donc ;)
Super news, je me souviens maintenant tu as chopé le dernier parking à l'hôtel. J'ai très hâte d'y être.
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4735
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:20

Message Envoyé
Message original : xxl
:P :P :P
' doit être quelque chose !
J'aimerais entendre ça ..
t'as pas autre chose à faire en vacances ;)
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
perso je trouve le rapport prix resultat trop elever

meme si la qualiter est au top du top

quand tu voit le budget il y a moyen d avoir le meme resultat avec encore de quoi alleger la voiture de pas mal de kg pour le meme prix
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Message original : RAF997
Message original : xxl
:P :P :P
' doit être quelque chose !
J'aimerais entendre ça ..
C'est dingue :o
j'ose meme pas imaginer si tu mets ca sur la tienne :D :D :D :D :D
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
:P :P :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 3372
Enregistré le : 20 mars 2005, 13:57

Message Envoyé
question pour Jeap :

Tu déconnectes toujours la fameuse prise avec ce pot ? ou pas besoin ?
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : dannyl
perso je trouve le rapport prix resultat trop elever

meme si la qualiter est au top du top

quand tu voit le budget il y a moyen d avoir le meme resultat avec encore de quoi alleger la voiture de pas mal de kg pour le meme prix
Après c'est comme pour les montres, une Tag Heuer c'est bien, cela donne l'heure comme une Rolex, mais une Rolex reste une Rolex...

Dans tous les domaines il existe toujours possibilité de faire aussi bien pour moins cher.

Après , il y a aussi le plaisir de possèder un bel objet moins répandu.

Pour avoir vu et entendu un échappement Akra sur une GT3 RS à Monaco j'ai vraiment été :o :o :o :o.
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Message original : alex2206
question pour Jeap :

Tu déconnectes toujours la fameuse prise avec ce pot ? ou pas besoin ?
Actuellement, il n'y a plus de valve donc connecté ou pas connecté la prise n'est plus fonctionnelle.

Mais je vais faire poser une valve qui s'activera / désactivera avec le bouton SPORT au tableau de bord.

Sinon, je vais me faire virer de certains circuits...

Big up pour l'ACO au Bugatti qui semble visiblement très cool avec les db :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Message original : RAF997
J'ai eu peur pour toi un instant à la station quand sont arrivés les motards de la Gendarmerie ;)
Je suis reparti sur le ralenti :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Elle hurle à merveille ta GT3 avec cet échappement : impressionnant avec la résonnance des tribunes des stands dans la ligne droite !!!
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
:P :P :P

Bel achat:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48

Message Envoyé
un investissement de choix, félicitations ! ;) :thumbup: :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 212
Enregistré le : 20 févr. 2008, 15:35

Message Envoyé
je confirme le son magnifique:thumbup:
c'etait donc pour toi la ligne Akra dont David DM perf m'a parlé quand j'y suis allé le voir la semaine derniere :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Vu le bruit en temps normal, ça doit être du lourd... En tout cas, avec 462cv et un gain de -26kg, la RS Mk2 doit être à une petite longueur de capot sur piste.:o :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3372
Enregistré le : 20 mars 2005, 13:57

Message Envoyé
Message original : SlowPulseBoy
un investissement de choix, félicitations ! ;) :thumbup: :P :P :P :P :P
Je pensais faire une commande groupée, tu suis Manu ?
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Message original : rickman
Bonjour Jeap, quel modèle tu me conseilles pour mon ancienne :D

Mon cahier des charges, ce serait un max de perfs + un max de gain de poids.

Mais j'aimerais pouvoir garder la possibilité de connecter / déconnecter avec le bouton sport au tableau de bord ?
Lors de mon benchmark, je regardais Cargraphic et Akrapovic surtout. Le max de gain de poids est chez Akra même pour ton auto. Pour les perfs, c'est idem les deux il me semble.

Tu peux aller sur les deux sites, il y a les références pour ta GT3 RS.

Il y a bien une valve pour les RS, il suffit de la commander et tu gardes la possibilité de connecter / déconnecter.
Message original : diaboloring
je confirme le son magnifique:thumbup:
c'etait donc pour toi la ligne Akra dont David DM perf m'a parlé quand j'y suis allé le voir la semaine derniere :D
Yes :)

J'y retourne bientôt pour poser la valve.
Message original : Pouch216
Vu le bruit en temps normal, ça doit être du lourd... En tout cas, avec 462cv et un gain de -26kg, la RS Mk2 doit être à une petite longueur de capot sur piste.:o :thumbup:
J'ai eu une impression de couple en + surtout. Pour être franc les -26kg, j'ai pas ressenti lors des sessions au Bugatti.
Message original : pv_tech
Faites gaffe aux limites sonores pour pouvoir continuer à rentrer sur les circuits ;)
Ouep, si vous prenez un évolution race, valve obligatoire car sur les circuits à 95db ça passera pas.

--> je vais mettre la courbe de puissance/couple origine/apres modif cette apreme.
Membre
Logo Logo
Messages : 349
Enregistré le : 01 févr. 2006, 12:27

Message Envoyé
il y a également Europipe http://www.europipe.be/
du super matos

Membre
Logo Logo
Messages : 212
Enregistré le : 20 févr. 2008, 15:35

Message Envoyé
Up! des news sur la valve :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55

Message Envoyé
Belle sonorité. Déjà que la GT3 d'origine n'est pas excessivement discrète, avec ça tu passeras pas inaperçu:D.

Je suis impressionné du gain de puissance:o.
Répondre
65 messages
1 2 3 4