Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : JeapOui bcp de chemin :)Message original : NordNico
Super modification. Quand je repasse à la première fois qu'on s'est rencontré à Abbeville avec ton Boxster... Que de chemin parcouru et un beau chemin !
Félicitations je t'envie. J'espère l'entendre un de ces jours. Je passe aux PDF mais je ne me souviens plus si tu y seras.
Bonne piste !
Oui, j'y serai le 16-17-18, je tourne en SPORT ! On se verra donc![]()
Message original : dannyl
perso je trouve le rapport prix resultat trop elever
meme si la qualiter est au top du top
quand tu voit le budget il y a moyen d avoir le meme resultat avec encore de quoi alleger la voiture de pas mal de kg pour le meme prix
Dans tous les domaines il existe toujours possibilité de faire aussi bien pour moins cher.
Après , il y a aussi le plaisir de possèder un bel objet moins répandu.
Pour avoir vu et entendu un échappement Akra sur une GT3 RS à Monaco j'ai vraiment été

Message original : alex2206
question pour Jeap :
Tu déconnectes toujours la fameuse prise avec ce pot ? ou pas besoin ?
Mais je vais faire poser une valve qui s'activera / désactivera avec le bouton SPORT au tableau de bord.
Sinon, je vais me faire virer de certains circuits...
Big up pour l'ACO au Bugatti qui semble visiblement très cool avec les db :)
Message original : rickman
Bonjour Jeap, quel modèle tu me conseilles pour mon ancienne
Mon cahier des charges, ce serait un max de perfs + un max de gain de poids.
Mais j'aimerais pouvoir garder la possibilité de connecter / déconnecter avec le bouton sport au tableau de bord ?
Tu peux aller sur les deux sites, il y a les références pour ta GT3 RS.
Il y a bien une valve pour les RS, il suffit de la commander et tu gardes la possibilité de connecter / déconnecter.
Message original : diaboloring
je confirme le son magnifique:thumbup:
c'etait donc pour toi la ligne Akra dont David DM perf m'a parlé quand j'y suis allé le voir la semaine derniere![]()
J'y retourne bientôt pour poser la valve.
Message original : Pouch216
Vu le bruit en temps normal, ça doit être du lourd... En tout cas, avec 462cv et un gain de -26kg, la RS Mk2 doit être à une petite longueur de capot sur piste.![]()
![]()
Message original : pv_tech
Faites gaffe aux limites sonores pour pouvoir continuer à rentrer sur les circuits![]()
--> je vais mettre la courbe de puissance/couple origine/apres modif cette apreme.