Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1018 messages
1 2 3 4 5 ... 13
Toutes Régions !
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'était ma première sortie avec le club et j'ai passé une superbe journée, merci à tous, au staff et particulièrement au convoi des touristes de St Arnoult ainsi qu'à gsxfred, ppi.sud77 et Carreraz pour leur accueil et gentillesse.

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stewart
une superbe journée :thumbup: :thumbup: un circuit mythique:thumbup: merci au staff pour l'organisation;)
la prochaine fois je crois que je pourrais me mettre dans les intermédiaire:)
ps AMA c'est moi et fabien qui t'avons doublé sur le chemin du retour;)
je mettrais 2 petite vidéo;)
Je vous ai doublé à nouveau lorsque vous vous êtes arrêté pour faire de l'essence :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée.

Beaucoup d'humilité étant donné les rouleurs qui ne font pas semblant et qui te passent avec une facilité déconcertante.

Une organisation sans faille et toujours de belle humeur. Un grand merci.
Plein de monde rencontré et des discussions sympas.

Bref, un super moment:thumbup: :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi
C'était ma première sortie avec le club et j'ai passé une superbe journée, merci à tous, au staff et particulièrement au convoi des touristes de St Arnoult ainsi qu'à gsxfred, ppi.sud77 et Carreraz pour leur accueil et gentillesse.

Image

Image

Image

Image

Image
heureusement que le crepier en boxster a ouvert la route car c'était un convoi du 3eme age au départ :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympas toutes ces photos.....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela a un peu dégourdi les jambes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y avait une belle blanche d'une autre marque qui nique les porsche, personne ne la prise en photo :mad: :mad:

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

heureusement que le crepier en boxster a ouvert la route car c'était un convoi du 3eme age au départ :D :D :D
Ben j'aurais meux fait de continuer sur ma lancée au retour... :(
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
il y avait une belle blanche d'une autre marque qui nique les porsche, personne ne la prise en photo :mad: :mad:

;)

Image[/img]

Message Envoyé
A qui appartient cette magnifique "orange" ?
Elle est superbe..:thumbup:
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: Du beau monde, pour le temps, c'était pas gagné d'avance! François a eu du boulot apparemment :o Arf, qu'est ce qu'elle a ton auto? Sur-régime?

De plus en plus de GT3 RS et consoeurs, bientôt les planches de chrono? :)

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

c'est tout pour ce soir.... la suite demain. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très sympatique journée...qui m'a remonté le moral :thumbup:

toujours un plaisir de rencontrer les pistards que je vois trop peu avec une mention spéciale pour vjim que je n'avais jamais rencontré;)
un dévouement total du staff avec une organisation parfaite,un choix varié de boissons en tt genre et cakes,une boutique très bien achalandée avec de nouveaux produits de standing:D auxquels j'ai fait honneur :)
mention spéciale à l'échappement Akrapovic de jeap qui fait un barouf du diable :o :P
et merci à mister crêpe de m'avoir téléphoner à chaque radar qu'il voyait:thumbup::)

seulement dommage de n'avoir pas pu parler plus longuement à tous ceux que j'aurais voulu connaitre et ceux que je connaissais déjà comme mister yastefris:)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry

toujours un plaisir de rencontrer les pistards que je vois trop peu avec une mention spéciale pour vjim que je n'avais jamais rencontré;)
un dévouement total du staff avec une organisation parfaite,un choix varié de boissons en tt genre et cakes,une boutique très bien achalandée avec de nouveaux produits de standing:D auxquels j'ai fait honneur :)
mention spéciale à l'échappement Akrapovic de jeap qui fait un barouf du diable :o :P
et merci à mister crêpe de m'avoir téléphoner à chaque radar qu'il voyait:thumbup::)

seulement dommage de n'avoir pas pu parler plus longuement à tous ceux que j'aurais voulu connaitre et ceux que je connaissais déjà comme mister yastefris:)

tu es parti à quelle heure :question: , je t'ai cherché pour faire la route :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je remercie le super administrator president
Je remercie le super administrator secretaire
Je remercie le tresorier ainsi que son épouse
Je remercie le responsable circuit et neanmoins chef normand
Je remercie le délégué IDF
Je remercie la belle déléguée sud ouest
Je remercie les deux charmantes jeunes filles préposées à l'acceuil du matin (boissons....)
Je remercie le super instructeur François (qui a piloté dans le passé une moto de mon ami Pipo )
Je remercie le sympathique PV Tech qui a remis mes roues dans le bon ordre ;)
Je remercie les pilotes qui ont fait découvrir à mon fils d'autres grenouilles (Boxter , Cayman , 997GT3 )
Je remercie tous ceux qui m'ont donné de bons conseils durant cette journée...............
..........en fait je me remercie d'avoir adhéré à ce club :D :D

Sinon tres belle journée en compagnie de potes et vivement la prochaine:P :P
Et maintenant on va s'éclater avec les commentaires et les photos

PS : Je remercie l'USAP par anticipation de mettre une "cacade" au stade toulousain

[Édite le 4-4-2010 par gillou993s]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

tu es parti à quelle heure :question: , je t'ai cherché pour faire la route :mad:
Ben avec lalex on te cherchait aussi mais on t'as pas trouvé!!!:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis parti vers 17 h , avant je tournais avec pierrers
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle et bonne ambiance !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

On est parti vers 16h30, on t'as cherché aussi.;)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Ben ouais et en plus tu as été le premier membre du Club que j'ai rencontré ! En Porsche Killer, Pffff !!! :o
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Même pas vrai, vous etiez bien à un bon 131 quand je vous ai rattrappé!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bambi tu n' as pas des photos de meilleurs qualitè:question:
on est en 2010 le polaroid est interdit:D :D :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : baltazar
bambi tu n' as pas des photos de meilleurs qualitè:question:
on est en 2010 le polaroid est interdit:D :D :D
Bah elles sont bien suffisantes pour donner un aperçu de la journée. Mais pense tout de même à prendre rdv chez ton ophtalmo si tu ne les trouve pas assez grandes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une autre video avec un 360 sans gravité , dû à ma connerie et non ps au liquide de refroidissement sur la piste.

Bambi, tres sympa ton avatar :thumbup:

Image

[Édite le 5-4-2010 par lacouelle]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ce qui me concerne, super 1/2 journée car un de mes radiateurs avant a explosé en debut d'aprés midi, clouant la belle au paddock (rapatriement cette semaine et remise en état avant SPA...)

* merci à l'organisation Tip Top
* merci Stéphane instructeur, tes conseils m'ont fait gagné prés de 10 secondes
* merci Cup (même si tu m'as vendu une auto toute pourrie...je blague elle est super !) pour ton soutien moral et ma frustration de ne pas rouler l'aprés midi
* merci Olivier RSO, toujours présent et dévoué
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(
* un grand merci à Jerémy qui a pris sur son temps de course pour m'emmener acheter du liquide de refroidissement pour tenter de sauver la malade...à charge de revanche !

Pour le reste, mille excuses à tous ceux qui sont partis en 360 dans la dernière série intermediaire 2.....c'était moi ou plutôt mon liquide de refroidissement (je vous prépare une vidéo pour vous expliquer)

Il parait que la seance "holiday on Ice" a été filmée...j'attends avec impatience

[Édite le 5-4-2010 par easyrider]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : easyrider
pour ce qui me concerne, super 1/2 journée car un de mes radiateurs avant a explosé en debut d'aprés midi, clouant la belle au paddock (rapatriement cette semaine et remise en état avant SPA...)

* merci Cup (même si tu m'as vendu une auto toute pourrie...je blague elle est super !) pour ton soutien moral et ma frustration de ne pas rouler l'aprés midi
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(
* un grand merci à Jerémy qui a pris sur son temps de course pour m'emmener acheter du liquide de refroidissement pour tenter de sauver la malade...à charge de revanche !

Pour le reste, mille excuses à tous ceux qui sont partis en 360 dans la dernière série intermediaire 2.....c'était moi ou plutôt mon liquide de refroidissement (je vous prépare une vidéo pour vous expliquer)

Il parait que la seance "holiday on Ice" a été filmée...j'attends avec impatience

Ah c'etait toi :mad: :D

Rien de grave donc pas de mal.

;)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Plus de Polaroid

Image

Image

Image

Image

Merci lacouelle, beau 360° :thumbup:

[Édite le 5-4-2010 par Bambi]
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De bien belles photos et des commentaires réjouis: voila qui fait encore plus regretter aux sudistes comme moi que les sorties circuits se déroulent toutes au nord d'une ligne La Rochelle/ Genève (excepté Le Mas du Clos mais bon pas la porte à côté non plus) :( :thumbdown: :( :thumbdown: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lacouelle
Message original : easyrider

Ah c'etait toi :mad: :D

Rien de grave donc pas de mal.

;)
Je vais ouvrir un post à part avec la vidéo de l'incident...

En tout cas j'ai eu les remerciements de l'ACO car ils commençaient à s'ennuyer devant leur caméras... je vous invite tous à aller jeter un oeil dans leur bocal prés des Q7 la prochaine fois.... ils sont 4 ou 5 à regarder un film pas toujours intéressant sur une trentaine d'écrans....et je vous garantis qu'ils ne tapent pas la belote et qu'on entend les mouches voler

Un grand bravo donc aux commissaires de pistes, dévoués et qu'on oublie trop souvent !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
De bien belles photos et des commentaires réjouis: voila qui fait encore plus regretter aux sudistes comme moi que les sorties circuits se déroulent toutes au nord d'une ligne La Rochelle/ Genève (excepté Le Mas du Clos mais bon pas la porte à côté non plus) :( :thumbdown: :( :thumbdown: :(
on ne peut pas tout avoir :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une autre video avec un 360 sans gravité , dû à ma connerie et non ps au liquide de refroidissement sur la piste.

Image

Tu vas pouvoir changer ton humeur : "Pistard dans l'herbe" ;)
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
on ne peut pas tout avoir :D :D
Il y a aussi des circuits sympas dans le sud: Paul ricard, Le Luc, Ledenon, Le Laquais...;)

[Édite le 5-4-2010 par CHRIS6913]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Valyno

Image

Tu vas pouvoir changer ton humeur : "Pistard dans l'herbe" ;)
Excellent :D :D

C'est fait :thumbup:

Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : gsxfred
sur l'a11 visiblement bien planqué. a mi parcours... pk 74 eermenouville la grande)
Je suivais une audi dans le flot de la circulation qui s'est faite prendre aussi... 2 patrouilles (une chacun)... ils ont pas eu de mal a me rattraper, vu que je tartinais pas specialement...
160 retenu 152... 90€ 2 points...
Petit joueur

Moi j'avais 36 éclaireurs.
163 km/h, 155 retenus !

Pas grave, c'est pour les fois où ... :D

Mais bon, coyotte n'est pas infaillible :( ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

PierreRS avec qui on a rempli la mission de la journée :D :D
:D

C'était même l'objectif de la saison ! :D

Enfin, l'église a retrouvé sa place au centre du village :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
sur l'a11 visiblement bien planqué. a mi parcours... pk 74 eermenouville la grande)
Je suivais une audi dans le flot de la circulation qui s'est faite prendre aussi... 2 patrouilles (une chacun)... ils ont pas eu de mal a me rattraper, vu que je tartinais pas specialement...
Petit joueur

163 km/h, 155 retenus !

Mais bon, Coyote n'est pas infaillible :( ;)
ils ont fait un festival de porsche hier :mad:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
En attendant le reste... un petit apperçu d'une idylle nouée durant la journée...

ha ces paparzzi... :D

Image

Image

Image

Image

Image
J'aimerais plus de discretion sur ma vie sentimentale ! :exclamation: :mad:

:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit joueur

163 km/h, 155 retenus !

En même temps, c'était le we de Pâques... Il faisait beau, il était évident qu'ils seraient sur le bord de la route.... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kungfu
Message original : PIERRERS Petit joueur

163 km/h, 155 retenus !

:o heureusement que t'avais vendu ta Techart et que ce n'est pas cette fois-ci que JM est reparti avec la PDK:exclamation: :( ;) Là vous avez fait dans le raisonnable
:exclamation: :D
tu m'étonnes :D :D :D

par contre ca confirme ce que je pense, il y avait bien un problème de transmission des coyotes sur cette zone :mad:

le mien ne s'est jamais mis à jour sur l'A11
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la preuve du délit + post dédié

Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon, mes impressions sur cette sortie :

- Le Prez est toujours aussi nul pour l'organisation de la veille au soir ! :( :exclamation:
Ce serait bien qu'il en tire les conclusions pour la prochaine fois ;)

- De notre côté il n'y avait rien à redire.
Comme d'hab, j'ai eu plus cher de boisson que d'hotel et restaurant ! :D

- La météo était ti-top
- Un peu trop de monde le matin, ou tout du moins erreur selon moi de faire 4 sessions.
Mieux vaut en faire 3 avec 10 caisses de plus par sessions
Intéressant d'avoir l'avis du staff après leur debriefing ;)

- Je remercie d'ailleurs très chaleureusement le staff puisque j'ai reçu par écrit l'accord du Prez pour envoyer le PV d'excès de vitesse au club :D
Autrement, képis très polis et assez sympas ... ils ont juste tiqués un peu lorsque j'ai dit que je ne reconnaissais pas l'infraction :D

- Qq a vu Yanouche sur la piste ? :question: :o :D

- En ce qui me concerne, contrat rempli, avec deux SDS différents comme témoins :D
J'ai bien aimé ;)

Allez, vivement dans un mois la sortie classic à MAgny Cours, puis un peu après de nouveau le circuit au Mas du Clos :P
On n'a pas des vies faciles ... :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, les flics ont dit qu'ils avaient fat pas mal de porsche hier (juste apres moi, il ya eu le mec en plaques suisses)
Et comme dit Pierre, c'est pour les fois où ;)....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon la suite des photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Journée super sympa,:) bien organisée,beaucoup de voitures ,les gens très sympa, réception agréable,avec café et gateaux, il y avait tout, même la météo. Bravo encore. A la prochaine !!!:thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

par contre ca confirme ce que je pense, il y avait bien un problème de transmission des coyotes sur cette zone :mad:

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2061221

[Édite le 5-4-2010 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image[/img]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2061221

[Édite le 5-4-2010 par PIERRERS]
c'est le triangle des bermudes de la sarthe:D
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

PierreRS avec qui on a rempli la mission de la journée :D :D
:D

C'était même l'objectif de la saison ! :D

Enfin, l'église a retrouvé sa place au centre du village :D
Bah ouais....... d'un autre coté on s'en doutait un peu;)
Sinon merci à Stephafi pour les jantes et à Pat123 pour la bonne arsouille de fin de journée:o :o les travers au raccordement:thumbup:
Marchent toujours aussi bien nos "mamies":D :D
Pas de képis pour nous sur la route du retour vers Nantes!
Bon y fait beau, je sens bien le petit tour en GT3 cet aprem:P
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En tous cas ton auto est magnifique :thumbup: ;)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A vos marques, Prêt ? Partez...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Hum... Quelques icones apparemment...

[Édite le 5-4-2010 par Bambi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : huissier
Sans cirage de pompe par ce qu'ils le savent et que je leur ai dit : un grand merci au Staff' members, tant pour les boissons chaudes que pour les cakes, la boutique et ceux qui se les sont gelées en haut de la ligne des stands!
Un merci à Claude, l'instructeur : calme et pédagogue, il arrive à se faire comprendre, même par une brêle comme moi!

Une grande pensée à notre ami normand 55, trahi par une grille de l'ACO....

Et un coup de g...au conducteur de la '64 Cab immatriculée 72 qui n'avait STRICTEMENT rien à faire en catégorie débutants, eu égard à sa conduite dangereuse.

[Édite le 5-4-2010 par huissier]

+1!!! Doublage en phase warning en plein virage, puis rabattage à 2m devant en freinant, m'obligeant à piler... Pas cool du tout!!
Membre cotisant n°336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une superbe sortie .... comme d'hab au bugatti avec le 911NET :thumbup:

de belles bourres avec les copains et des SDS ravis ;)

vivement la prochaine :P

au fait merci à tous le staff :):):)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Que rajouter de plus à ce qui a déjà été dit:question:

Super journée, quoique la première série en slicks sur du mouillé fut assez rock'n roll:exclamation: :D

Pour le reste, tout s'est très bien déroulé avec comme d'hab une soirée très sympa entre potes:thumbup:

Ma p'tite mémère fonctionne à merveille pour une 2.0s:D, et les tours de piste se sont enchainés l'après midi jusqu'à ce que je sois vanné.

C'est tout cet ensemble de choses qui fait que même en partant à 17h30 et sachant que j'ai 600 bornes à faire pour rentrer "at home", je me dis: " vivement la prochaine:thumbup:"

Encore merci au staff pour l'organisation ainsi que leur gentillesse & disponibilité:thumbup::)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien cool de voir les copains et de nouvelles têtes
super temps
un super moment avec patrick et stephane (996 turbo gros aileron :) ) en SDS

pour ma 964 les toyos ca change la donne
les pagid bleues aussi
Trop Merci à François pvtech pour son diagnostic, il n'a pas chomé de la journée lui

parti à 18h et les bleus étaient déja barrés, z'avaient du faire leur quota de la journée
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bravo au staff pour cette belle sortie, mm s'ils nous manquaient une session le matin ...;)
Belle ambiance, bien marré avec les potos, bonnes bourres avec mon Fumier de Didier et mention spécial à David pour son joli coup de cerceau...
J'espère ne pas avoir trop maltraité mes sacs de sable :)
Sinon, j'ai été à 2 doigts de faire plier les 435 ch d'une certaine GT3 rouge :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993 verte
idem 165
155 retenu 2 points
j'ai au moins appris que j'en avais 12!
(enfin 10 maintenant...)
Je t'ai doublé hier alors que tu étais en train de te faire escorter par leur break pour la sortie de Chartres..:( :(
Je pense d'ailleurs que c'est toi qui a signalé le radar 10 mn avant car pour moi, il a été signalé....

David4S

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors maintenant que je suis réveillée... qqs photos en attendant l'album complet (un peu plus de 800 photos à traiter par mon capitaine de mari !! patience...) ;)

D'abord une spéciale staff !! Ils donnent de leur personne (en tout bien tout honneur !! :D)

Image
Image
Image
Image
Image

à suivre... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais ils savent aussi s'arrêter un peu... :D :D :D

désolée Corinne...
Image

quel soleil !!
Image

ne jamais se prendre au sérieux !! ;)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
" Autrement, képis très polis et assez sympas ... ils ont juste tiqués un peu lorsque j'ai dit que je ne reconnaissais pas l'infraction :D"dixit pierrers

J'aimerais bien savoir la suite qui va être donnée! çà va service de jurisprudence une nouvelle fois:question: ;)

[Édite le 5-4-2010 par eric76]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une spéciale pour mon camarade huissier !! :D

chargé de munitions...
Image

affichant son appartenance au club le plus sélect de France !! :D :D
Image

attentif au breafing, avec l'ami gillou derrière... ;)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et sinon, y'avait aussi de jolies choses à voir sur la piste !! :P :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

à suivre...
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour cette journée, aux personnes qui m'ont emmené, gros gros gros, voir gros coup de bol pour la météo, surtout le matin, c'était pas très engageant, on s'en rends bien compte avec la fenêtre ouverte sur la route ( :D ) :cool:

Bref que du bon :thumbup:

J'ai quelques photos sympa quand même, les 3/4 sont floues aussi ... Premiers essais de filés, dur dur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans les paddocks quelle classe !! :P :P

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
D'abord merci au Staff pour l'excellente organisation, la bonne ambiance et le temps l'après-midi :thumbup:
Très heureux d'avoir revu Pascal et Vincent, merci à Didier pour les tours en 993 rouge (la baronne rouge herself...).
Sympathique d'avoir revu plein de connaissances du Club.
Merci à Dominique pour la reconnaissance du "terrain" dommage que tu ne viennes pas à Spa.
Enfin, bravo à Olivier, pour tout le travail effectué et surtout chapeau pour les 400 kms aller-retour pour aller chercher une goupille et un boulon, pour cette "@@••###"de poulie qui a bien failli gâcher mon week-end.
Quant à Stephan... comment dire.. comment fais-tu pour que la bleue fasse plus de 500 ch dans tes mains ?? :D :D
Rentré pépère (comme sur la piste..) par l'autoroute, pas vu un képi et pas de problème, bien que tenté de suivre quelques Porschistes pressés.

Au final, bonne journée bien que mal démarrée, la bleue est prête pour Spa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelques spécimens de nos pistards... ;)

Image

Image

y'avait même Prost et Senna !! :D :D

Image

oui... ils venaient juste d'enlever leurs combis !! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci au Staff pour organisation et logistique +1:thumbup:.
1ère Sortie du Club, le seul avec une 993 Targa, ou étaient les autres.........
En tout cas une bonne journée, avec le beau temps, vite une autre :P :P :P :P :P
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Top journée pour mon fils et moi, beaucoup grâce au staff, bien sûr, pour cette organisation top sur ce circuit mythique :thumbup: :thumbup:

Et beaucoup aussi grâce à Axel qui m'a emmené en série confirmée le matin à un rythme de ouf :o... expérience vraiment top:thumbup:
Axel maitrise vraiment la bète sans jamais prendre de risque (apparemment :D)

Il en a calmé plusieurs y compris, d'ailleurs, un moustachu dans une caisse rose, qui nous faisait des signes obsènes :o :D

Et encore plus grâce à Axel, qui, pris d'un grain de folie, m'a laissé le volant l'après-midi en série libre :P :P :P
Pas mal d'appréhension avant le départ, qui a vite disparu après les premiers virages... cette 993RS est un véritable rail qui réagit très bien à toutes les sollicitations, c'est incroyable :thumbup:
A la fois, un sentiment de sécurité tellement on la sent bien réglée, et en même temps, une envie (fort heureusement maitrisée par le païlote que je suis;) :D) de vouloir lui en demander toujours plus...:thumbup:

Bref, un énorme pied, partagé avec mon fiston Guillaume, très fier de passer sous le Dunlop avec son père au volant ;) :thumbup:

Axel, un énorme MERCI donc de notre part à tous les 2 :thumbup: :thumbup: :thumbup:

A part ça, le retour décapoté sur la Normandie par l'A28 déserte... 3 éclaireurs, le plus proche à 95 km :o
La prochaine fois, je repasse par Paris :D

[Édite le 5-4-2010 par Jean92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans commentaire... :D :D :D :D

Image

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gillou en pleine forme !! ;) ;)

Image

mais tout retourné !! :D :D :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'suis pas un expert de l'album en ligne... Mais pour voir quelques photos de vos belles, connectez vous sur le site JOOMEO avec les parametres suivants:

email : mickael_sim@hotmail.com
password : Carrera

Attention, le "C" de "Carrera" est une majuscule.

Y'a pas tout car on est limité à 10Mo... Et y'a pas mes videos...

Ceux qui aurait filmé et prix des photos de la session "Débutant" peuvent-ils montrer leurs prises (en espérant que l'on m'y voit ;) )

Mickarrera
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

une belle sortie, de belles autos, du soleil qu'on attendait plus et des photos que voilà:

Image

Image

Image

Image

Image

non, vous n'etes pas bourrés:D
Image

Image

Image

série artistique

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

un look tres impressionnant.
Image

Image

Image

une voiture verte donc elle jardine.:thumbup:

Image

Image

Image

un facteur tres pressé, ça c'est pas courant:P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

marche fort cette bestiole
Image

turbo cab qui chante bien
Image

Image

Image

A+
LM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tout ceux qui m'ont proposé un bapteme.
la prochane fois je prend le temps d'en faire au moins un, si vous offre tiennent toujours ;)
Image Image Image Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

une belle sortie, de belles autos, du soleil qu'on attendait plus et des photos que voilà:

Image

Image

Image

Image

Image

non, vous n'etes pas bourrés:D
Image

Image

Image

série artistique

Image

Image