Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous
Après plusieurs années passées dans le monde de la moto, j'ai souhaité connaitre d'autres sensations, c'est pourquoi après avoir eu quelques autos sympa, audi S5, BMW, je me suis dit qu'il était temps de passer vers autre chose

Souhaitant retrouver une partie des sensations de la moto (chose très difficile, sauf en Veyron :)) je me suis tourné vers Porsche.
Ce qui m'a étonné et que j'ai bp apprécié c'est de voir sur le forum la même ambiance que celle de la moto et je trouve cela très sympa
Après avoir regarder longuement les types de Porsche, je me suis donc tourné vers les Turbos.
J'ai vu de belles machines mais une en particulier m'a tapée dans l'oeil ainsi qu'à ma femme, c'est une 996 Techart d'un des membres du forum que bp connaissent

Je suis donc l'heureux propriétaire de la 996 TT de Yoann.
Magnifique auto et qui marche super fort.
J'espère que j'aurais l'occasion de faire connaissance avec les membres du club prochainement lors des différents RDV.
Très certainement à bientôt et merci aussi aux personnes avec qui j'ai pu échanger et qui m'ont conseillé et renseigné.
Eric
Après plusieurs années passées dans le monde de la moto, j'ai souhaité connaitre d'autres sensations, c'est pourquoi après avoir eu quelques autos sympa, audi S5, BMW, je me suis dit qu'il était temps de passer vers autre chose

Souhaitant retrouver une partie des sensations de la moto (chose très difficile, sauf en Veyron :)) je me suis tourné vers Porsche.
Ce qui m'a étonné et que j'ai bp apprécié c'est de voir sur le forum la même ambiance que celle de la moto et je trouve cela très sympa

Après avoir regarder longuement les types de Porsche, je me suis donc tourné vers les Turbos.
J'ai vu de belles machines mais une en particulier m'a tapée dans l'oeil ainsi qu'à ma femme, c'est une 996 Techart d'un des membres du forum que bp connaissent

Je suis donc l'heureux propriétaire de la 996 TT de Yoann.
Magnifique auto et qui marche super fort.
J'espère que j'aurais l'occasion de faire connaissance avec les membres du club prochainement lors des différents RDV.
Très certainement à bientôt et merci aussi aux personnes avec qui j'ai pu échanger et qui m'ont conseillé et renseigné.
Eric
Membre

Membre

Merci à tous pour vos messages
Je serais la lors de la sortie mensuelle au Tremblay de ce mois ci et cela me permettra de faire votre connaissance à tous :)
et oui je me suis fait plaisir en prenant une TT et de plus préparée
mais j'ai l'habitude de la vitesse et aussi de la puissance pour avoir eu plusieurs motos dont deux hayabusa :)
Et pour répondre à Difparis, oui je vais voir ce qu'il est possible de faire pour la booster encore un peu mais sans que cela soit l'extreme et endommage cette magnifique monture :)
Je serais la lors de la sortie mensuelle au Tremblay de ce mois ci et cela me permettra de faire votre connaissance à tous :)
et oui je me suis fait plaisir en prenant une TT et de plus préparée

Et pour répondre à Difparis, oui je vais voir ce qu'il est possible de faire pour la booster encore un peu mais sans que cela soit l'extreme et endommage cette magnifique monture :)
Membre

Membre

Membre

ce que j'ai adoré sur cette voiture, c'est son look et surtout son bruit
, j'espère retrouver la meme chose avec la 997 TT , sinon je te la rachete

En ce qui concerne les sieges sport, c'est dur d'en trouver des beaux, electriques et chauffants
Au mans c'était tres sympa
[Édite le 4-4-2010 par yoann]

En ce qui concerne les sieges sport, c'est dur d'en trouver des beaux, electriques et chauffants

Membre cotisant
n°1004

Message original : yoann
ce que j'ai adoré sur cette voiture, c'est son look et surtout son bruit![]()
![]()

Membre

Message original : difparisMessage original : ERIMEL
Oubli pas aussi les sièges sport dans la shopping list![]()
Et je pense que cela sera peut etre plus simple de booster la bête :)
Si qqu'un a des idées je suis preneur

Membre

Message original : philflatVa falloir me changer cette signature:mad:Message original : yoann
ce que j'ai adoré sur cette voiture, c'est son look et surtout son bruit![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : ERIMELOui c'est sur mais je pense que cela n'est pas simple à trouver des sieges sports electrique et chauffand car je sais que Denis avait déjà regardé.Message original : difparisMessage original : ERIMEL
Et je pense que cela sera peut etre plus simple de booster la bête :)
Si qqu'un a des idées je suis preneuret surtout savoir comment récupérer du couple à bas régime (vers 2800 / 3000 tours) car des Chevaux pour la vitesse cela ne sert à rien sauf en Allemagne :)

Membre

Membre

Message original : ERIMELOui c'est sur mais je pense que cela n'est pas simple à trouver des sieges sports electrique et chauffand car je sais que Denis avait déjà regardé.Message original : difparisMessage original : ERIMEL
- chauffant: ça existe et c'est assez rare. Maintenant si tu es moins sensible du séant que notre Denis ça ne devrait pas te poser de problème d'en trouver.
On en a déjà discuter avec Denis. Une voiture de cette catégorie, et avec un tel équipement typé sport, se doit d'avoir des sièges adaptés!
Mission difficile mais pas impossible.
Membre

Membre

Membre

Merci encore pour tous les messages de bienvenue.
Je vais être present à la sortie kat's knight de jeudi soir, cela va être ma premier e sortie avec le club :) et je serais aussi là pour la sortie mensuelle au tremblay.
Cela va me permettre de faire connaissance avec vous. La difficulté va être de deviner qui se cache deriere les pseudos :) :) et de découvrir d' autres belles machines
Je vais être present à la sortie kat's knight de jeudi soir, cela va être ma premier e sortie avec le club :) et je serais aussi là pour la sortie mensuelle au tremblay.
Cela va me permettre de faire connaissance avec vous. La difficulté va être de deviner qui se cache deriere les pseudos :) :) et de découvrir d' autres belles machines

Membre

Membre

Message original : yoann
http://www.techart.de/en/techart-showro ... ights.html
tu remarqueras au passage que la 996 au dessus c'est la tienne maintenant![]()
j'ai envoyé un mp à Axel pour avoir des infos sur le stage 3 :)
[Édite le 5-4-2010 par ERIMEL]
Membre