Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut Les Fous,
Voilà, j'ai craqué et j'ai offert à ma GT3 une belle ligne Full Titane de chez Akrapovic "Evolution Race exhaust system". Elle a été montée par DM PERFORMANCE et le sympathique David Moreau.
-26 kg sur l'essieu arrière :)


Dans le même temps, j'en ai profité pour faire reprogrammer l'ECU + Admission directe.
En chiffres au banc :
Origine : 431 CV et 422 Nm
Ligne Akrapovic + reprog : 468 CV et 453 Nm
La sonorité est démoniaque et je pèse mes mots. J'ai tenté quelques vidéos avec l'iphone mais ça ne donne rien. J'essayerai de faire une vidéo demain au Mans. Vraiment le son est sublime mais c'est quand même bien bruyant dès qu'on donne un petit coup de gaz. Akrapovic a prévu un coude avec valve, je vais le faire monter pour les circuits limités à 95db. Car là, c'est certain qu'il y a des circuits où ça ne va pas passer :)
Pour le côté puissance, j'étais ds la vallée de chevreuse cette après midi mais c'était vraiment trempé. Je n'ai pas pu apprécier le surcroit de chevaux. On verra demain au Bugatti si ça change quelque chose
Voilà, j'ai craqué et j'ai offert à ma GT3 une belle ligne Full Titane de chez Akrapovic "Evolution Race exhaust system". Elle a été montée par DM PERFORMANCE et le sympathique David Moreau.
-26 kg sur l'essieu arrière :)


Dans le même temps, j'en ai profité pour faire reprogrammer l'ECU + Admission directe.
En chiffres au banc :
Origine : 431 CV et 422 Nm
Ligne Akrapovic + reprog : 468 CV et 453 Nm
La sonorité est démoniaque et je pèse mes mots. J'ai tenté quelques vidéos avec l'iphone mais ça ne donne rien. J'essayerai de faire une vidéo demain au Mans. Vraiment le son est sublime mais c'est quand même bien bruyant dès qu'on donne un petit coup de gaz. Akrapovic a prévu un coude avec valve, je vais le faire monter pour les circuits limités à 95db. Car là, c'est certain qu'il y a des circuits où ça ne va pas passer :)
Pour le côté puissance, j'étais ds la vallée de chevreuse cette après midi mais c'était vraiment trempé. Je n'ai pas pu apprécier le surcroit de chevaux. On verra demain au Bugatti si ça change quelque chose

Membre


Message original : bern1575
On a hâte d'écouter cela prochainement aux Porsche Days
La bête est superbe en tout cas
J'espère que ton carnet de bal n'y est pas hyperbookéJ'aimerai volontiers faire un tour à bord
![]()
Bon et bien là c'est mort pour moi, si cette belle est a SPA, je vais vraiment songer a acheter une GT3



Vous êtes pas cool quand même, maintenant je vais penser qu'à ça



