Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
je termine egalement un targa T de 1972
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=91633
j'ai dessus bc d'options de S (compteur, jantes, pare chocs avant , butoir, bas de caisse, ect ...)
on m'a qu'il existait un pac S pour les T
en savez vous plus ?? merci
ps : pour les cote des sieges je pensais que sur les 2,4 quelquessoit le modele ou l'annee c'etait noir
j'ai dessus bc d'options de S (compteur, jantes, pare chocs avant , butoir, bas de caisse, ect ...)
ps : pour les cote des sieges je pensais que sur les 2,4 quelquessoit le modele ou l'annee c'etait noir
Message original : marco911
je termine egalement un targa T de 1972
J'ai suivi ta resto qui est superbe.
sur un message posté plus haut, un membre disait que si tu as les clignos et grilles avertisseur chromés, les côtés des sièges seraient chromés.
Message original : bruver
Salut,
Il y a 2 types de sieges recaro, les "confort" que tu as actuellement et les "sports" que l'on appelle souvent recaro tout court qui ont des soutiens sur l'assise et sur les cotés (les originaux sont hors de prix mais on trouve des copies comme là):
http://www.bf-torino.de/BF-Sitze/LeMans/lemans.html
je viens d'acheter une paire avec le tissus pepita, ils ont super beaux ;-)
Le 426 ce doit être les baguette chromées qui vont sur les bords d'aile...
Cheers
bruno
[Édite le 3-4-2010 par bruver]
merci pour ta réponse.
Donc si j'ai bien compris, pour nous ce serait ceux-là, c'est ça?

Ok, merci Roland.
on a commandé le cache fusible moteur chez Buser.
du courage on en a, pas de soucis:D
pour les moulures je cherche sur les sites.
ce que je trouve étrange, c'est que la voiture sort d'usine avec des recaro sport, mais elle sort en même temps avec des jantes en tole, au lieu des fuch, bizarre comme option d'achat, non
.
[Édite le 3-4-2010 par neyod]
du courage on en a, pas de soucis:D
pour les moulures je cherche sur les sites.

ce que je trouve étrange, c'est que la voiture sort d'usine avec des recaro sport, mais elle sort en même temps avec des jantes en tole, au lieu des fuch, bizarre comme option d'achat, non
Message original : rolandC'est con, j'en ai un dont je n'ai pas l'usageMessage original : neyod
![]()
![]()
![]()
bon, 16€, ça vaut pas l'coups de s'en privé:D, tant pis on a pétés le budget:D
Message original : neyod
ce que je trouve étrange, c'est que la voiture sort d'usine avec des recaro sport, mais elle sort en même temps avec des jantes en tole, au lieu des fuch, bizarre comme option d'achat, non.
La monte d'origine était des Dunlop CB57 165/70HR sur des jantes acier en 5.5jX15.
En option tu as les jantes acier en 6jX15 avec du Dunlop CB57 en 185/70VR. C'était la monte d'origine sur le E.
Enfin sur certains marchés, il y avait l'option S avec les Fuchs en 6X15 et en Michelin XVR en 185/70VR.
Je te conseil d'acheter le bouquin de Peter Morgan "Original Porsche911" dant sont tirées ces informations;)
Message original : RICO73En 72 tu avais deux options pour tes jantes sur la 2.4l T.Message original : neyod
ce que je trouve étrange, c'est que la voiture sort d'usine avec des recaro sport, mais elle sort en même temps avec des jantes en tole, au lieu des fuch, bizarre comme option d'achat, non.
La monte d'origine était des Dunlop CB57 165/70HR sur des jantes acier en 5.5jX15.
En option tu as les jantes acier en 6jX15 avec du Dunlop CB57 en 185/70VR. C'était la monte d'origine sur le E.
Enfin sur certains marchés, il y avait l'option S avec les Fuchs en 6X15 et en Michelin XVR en 185/70VR.
Je te conseil d'acheter le bouquin de Peter Morgan "Original Porsche911" dant sont tirées ces informations;)
Mais je crois que j'ai ce livre, Roland m'a conseillé de l'acheter, et je l'ai pris, mais bon en Anglais, je regarde plus les images:), que les textes:mad:
Mais je comprends pas trop les bouquins, beaucoup de contradictions, il y'en a un, ou il est noté qu'en 72 les fuch sortait en serie
merci pour ta réponse
Message original : RICO73
Autant, sur une Targa les Fuchs vont très bien, autant un coupé avec des jantes acier c'est super beau![]()
Donc j'ai regardé mes bouquins hier soir et effectivement je préfère de beaucoup les fuch au jantes tôle, y'a pas photos
Message original : PCO
Mais sur le certificat porsche c'est pas marqué qu'elles sont en tôle. Il n'y a pas de Fuchs en 6x15?
ben hier en voulant connaitre les codes d'options, je suis tombé sur ce site:
http://laseric.free.fr/Technique/options.htm
et tu clique sur 911 2L4