Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
362 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 19
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Thierry ;)

Comme quoi...des fois, ils ne sont pas méchants au centre Porsche de Bordeaux, juste un peu filou, et pas trés sèrieux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ayant vécu longtemps à Bordeaux, lors de ma dernière descente, j'y suis allé pour une connerie pendant les fêtes.

Super accueil, supers conseils, super disponibilité, super rapidité ...:thumbup: :thumbup: :thumbup:

j'avoue que j'ai été totalement bluffé par ce niveau de services ! Et je m'y connais ... :D

C'est là que je me suis dit que quitter BMW pour aller chez Porsche, c'était une bonne idée ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous confirme. GTR 33 bonne adresse.
C'est un peu le box dans le garage, mais gens sympa, sérieux, prix modérés.
Et les petites attentions qui font la différence : les traces de colle des plombs sur les jantes enlevées, le petit conseil qui va bien...

Merci pour le tuyau. J'y reviendrai.

Dommage qu'ils ne soient pas plus prés de la rocade...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Derniere anecdote : il ya 10 jours je commande par tel puis confirmé par mail un support de plaques Av et un stylo de retouche .
Le gars me dit que ils auraient ça dans 3-4 jours et me préviendraient .
Sans nouvelles , j'appelle aujourd'hui : ils avaient oublié de passer commande :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bien le CP de Pessac.:thumbup:
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Pour moi rien à reprocher au Centre Porsche de Pessac...
Accueil sympathique, délais respectés, voiture rendue propre et cerise sur le gateau prèt gratieux d'une Mercedes classe A durant l'immobilisation...;)
De plus je trouve que leurs véhicules neufs ou d'occasion qui sont dans le show-room sont particulièrement bien présentés.:P
A+
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'effectivement le CP est très bien pour les gens qui roulent en 997, pour les autres où ils ne sentent pas la possiblité de faire une vente future, c'est pas vraiment pareil :thumbdown: :thumbdown:

et si en plus vous venez pour un kit M033 pour une 993, là faut se battre pour qu'on faire accepter que
si si existe bien,
mais non ça n'existe pas, ne croyez pas ce qu'on dit sur les forums internet y a que des conneries,
mais je vous dis que c'est cette référence,
bon allez pour vous faire plaisir je vais la taper sur mon biniou mais je vous dis que ça existe pas...... ah ben si ça existe ....

voilà mon expérience du CP bdx :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De retour du CP de Pessac après y avoir laisser ma 4S pour une petite intervention .

Super acceuil : Une charmante jeune femme m'a déposé au centre ville de Bordeaux et une autre est venue me chercher dans l'après midi en Cayenne :cool:

Comme la voiture n'était pas prête ( 1 pièce manquait dans le colis venu d'Allemagne ) , je suis reparti chez moi AVEC le Cayenne :cool:

Apparemment , il y a eu du changement au niveau de la direction et du personnel et ça se sent ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ric33
De retour du CP de Pessac après y avoir laisser ma 4S pour une petite intervention .

Super acceuil : Une charmante jeune femme m'a déposé au centre ville de Bordeaux et une autre est venue me chercher dans l'après midi en Cayenne :cool:

Comme la voiture n'était pas prête ( 1 pièce manquait dans le colis venu d'Allemagne ) , je suis reparti chez moi AVEC le Cayenne :cool:

Apparemment , il y a eu du changement au niveau de la direction et du personnel et ça se sent ! :thumbup:

Phillipe, tu roules en 996 maintenant, ça les interessent un peu plus, comme tu vas casser ton moteur dans quelques temps il te chouchoutte....:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Près de la rocade il y a Magnum Cars à Pessac, sotie 13 Alouette.
Sinon il est vrai qu'il y a eu du changement au CP, ne serait-ce que le petit accueil à côté des VO avec la fille dedans qui sourit bien :D
Moi j'y vais juste pour mes commandes de pièces, pour les retirer car je les commande toujours par mail. Enfin il ne faut pas tomber sur une période de vacances sinon le mail reste en attente ;) De temps en temps j'ai le sms qui va bien pour dire que la commande est arrivée, mais comme j'habite pas loin de la concession c'est plutôt accessoire pour moi.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Patrickj74
Message original : jhesite
Certains d'entres vous ont ils un retour d'expérience sur ce centre Porsche ?
En MP si vous préférez
merci à tous et meilleurs voeux ;)
Meilleurs voeux aussi pour 2008

:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
entretient de ma 993 la bas avec quelques anecdotes comiques:D
d'autres bien plus sympas
depuis que j'ai la 997 j'ai fait poser le temposat, rien a dire ci ca n'est une facture un poil plus eleve que le devis:thumbdown:
elle y retourne cette semaine pour la revision et le changement du liquide de frein pour du HT;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour moins de 500€, ils ne bougent plus....:thumbup:

c'est le prix d'être sur Bordeaux...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne peux parler que du service VO, car je suis à nouveau en contact avec eux

contrairement à deux idiots de cp IDF que je ne nomme pas (velizy et rave),qui m'ont pris pour un mendiant, voilà c'est fait, j'ai un bon entretien et une bonne discussion d'achat/reprise, simplément, ...ils sont un peu radins en reduc commerciale..;mais bon c'est propre à cette marque!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ernest33
Je vous confirme. GTR 33 bonne adresse.
C'est un peu le box dans le garage, mais gens sympa, sérieux, prix modérés.
Et les petites attentions qui font la différence : les traces de colle des plombs sur les jantes enlevées, le petit conseil qui va bien...

Merci pour le tuyau. J'y reviendrai.

Dommage qu'ils ne soient pas plus prés de la rocade...

+1:thumbup:
Sans PB surtout quand tu as une "vielle" à Air.;)
Répondre
362 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 19