Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
892
Enregistré le : 25 oct. 2008, 21:34
Membre


Messages :
5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : roadkingCraque, tu verras, c'est meilleur que la pisteMessage original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer...:)
![]()

Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : roadkingCraque, tu verras, c'est meilleur que la pisteMessage original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer...:)
![]()
Et la piste, c'est quand même top !


Mais celà débouche sur d'aussi intenses satisfactions et plaisirs

Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer...:)
un essai n'engage à rien



et en échange, tu fais un compte rendu sur ce site....
je suis à 200km pile de la porte de la chapelle
TGV paris gare du nord, 1h30 plus tard, gare de valenciennes.
bon, les 1° visites approchent, "bi" aussi, càd des 2 cotés de la frontière...
pour le circuit, j'en ai taté un peu, c'est ultra-génial, mais cher et fatiguant;) je suis retourné à mes "fondamentaux",
çàd le dessin , tout aussi ultra-génial, mais plus reposant, plus "économique" et plus facile à organiser...
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : 964MMessage original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer...:)
un essai n'engage à rien![]()
![]()
et en échange, tu fais un compte rendu sur ce site....
je suis à 200km pile de la porte de la chapelle
TGV paris gare du nord, 1h30 plus tard, gare de valenciennes.
bon, les 1° visites approchent, "bi" aussi, càd des 2 cotés de la frontière...
pour le circuit, j'en ai taté un peu, c'est ultra-génial, mais cher et fatiguant;) je suis retourné à mes "fondamentaux",
çàd le dessin , tout aussi ultra-génial, mais plus reposant, plus "économique" et plus facile à organiser...


Membre


Messages :
2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46
Message original : 964M
en papiers belges
mais je peux passer le CT en france, car je suis frontalier
reste alors le certif conf francais
et la prefecture

Bonne vente ,elle à l'air belle .
e-type-fhc
En ligne
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : gawinMerci, c'est surement pour ça quelle est pas encore vendue, c'est peut-etre un frein pour les potentiels acheteurs .Message original : 964M
en papiers belges
mais je peux passer le CT en france, car je suis frontalier
reste alors le certif conf francais
et la prefecture
Bonne vente ,elle à l'air belle .
elle n'est pas en californie non plus (hélas!!!)
je suis "bi"...à ma façon:
je peux immatriculer en FR ou en B et il n'y a pas de soucis.
ex. :
-j'ai acheté il y a 3 ans la 996 3.6 de "alain993s" en plaques belges, pour l'immatriculer en plaques fr, sans difficulté.
-idem pour un collègue pour qui j'ai déniché une 964 noire à bruxelles, elle est en plaques françaises, fait en une matinée de "papiers" une fois le certif conf fr arrivé par courrier (+-150e:().
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : aymLa couleur de mon cabriolet n'est vraiment pas commune, clique sur mon avatar et dis moi ce que tu en pensesMessage original : 964M
échange possible contre cab +- soulte
si couleur autre que ce que l'on voit sur Audi, mercedes, peugeot, etc...
ex. :
-3.2 cab![]()
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : christb
Aucun problème pour immatriculer en France une 911 en plaques Belge, c'est une formalité;)
aucun pb partivulier
il y a juste une visite au centre des impots pour le quitus fiscal : = 5 minutes, puis le certificat de conformité à récupérer chez Porsche France, puis la pref et... fini

Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : PascalNon mais arrete de me tenter!!Message original : 964MMessage original : Pascal
Je viendrais bien la voir, ton auto, mais j'ai trop peur de craquer...:)
un essai n'engage à rien![]()
![]()
et en échange, tu fais un compte rendu sur ce site....
je suis à 200km pile de la porte de la chapelle
TGV paris gare du nord, 1h30 plus tard, gare de valenciennes.
bon, les 1° visites approchent, "bi" aussi, càd des 2 cotés de la frontière...
pour le circuit, j'en ai taté un peu, c'est ultra-génial, mais cher et fatiguant;) je suis retourné à mes "fondamentaux",
çàd le dessin , tout aussi ultra-génial, mais plus reposant, plus "économique" et plus facile à organiser...![]()
![]()
(suite)
Ce n'est certes pas une "bburraggo"sortant de full restauration, je n'ai pas conduit des tonnes de "classic" mais je pense que le chassis est bien réglé
avec une géométrie aux petits oignons, légèrement piqueuse de l'avant, elle est vraiment bien équilibrée
(je ne suis pas P.123 ni Schum' mais j'en suis à ma 7° porsche et +-150 000 km de 356/911/928 après ma période GTI et un peu de circuit+karting)
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : 964Mgris zermatt?Message original : aymLa couleur de mon cabriolet n'est vraiment pas commune, clique sur mon avatar et dis moi ce que tu en pensesMessage original : 964M
échange possible contre cab +- soulte
si couleur autre que ce que l'on voit sur Audi, mercedes, peugeot, etc...
ex. :
-3.2 cab![]()
En tout cas, la tienne m'y fais penser à passer prochainement sur une classic

Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
merci
1° visite ce matin
sous une petite pluie fine:
apres inspection à la lampe de poche des dessous de l'auto, oter les moquettes et controle des numéros divers (non refrappés) et prise de note pour verification ultérieure, en route...
pneus raintyre en parfait état, j'ai laissé conduire le "visiteur" qui a rapidement compris le mode de fonctionnement et a apprécié l'équilibre de l'auto . on s'est même fait une petite dérive du coté d'Artres, avant maresches (pour ceux qui connaissent l'avesnois)
-l'auto roule super bien, comme jamais (je viens de faire regler les vis platinées (pour la 2° fois cette année) et l'avance à l'allumage
-par contre elle tire à nouveau à dr au freinage. elle n'a quasi pas roulé en dec jan fev et l'étrier avt dr , déjà débloqué, s'est rebloqué.
-le clignotant arr gauche ne fonctionne plus
ces 2 derniers éléments seront corrigés très bientôt.
quizz pour relancer le débat:
-que pensez d'une 997 4S 1° main dans un magnifique rouge pétant et en parfait état à 90mkm sous les 45ke ?
1° visite ce matin
sous une petite pluie fine:
apres inspection à la lampe de poche des dessous de l'auto, oter les moquettes et controle des numéros divers (non refrappés) et prise de note pour verification ultérieure, en route...
pneus raintyre en parfait état, j'ai laissé conduire le "visiteur" qui a rapidement compris le mode de fonctionnement et a apprécié l'équilibre de l'auto . on s'est même fait une petite dérive du coté d'Artres, avant maresches (pour ceux qui connaissent l'avesnois)
-l'auto roule super bien, comme jamais (je viens de faire regler les vis platinées (pour la 2° fois cette année) et l'avance à l'allumage
-par contre elle tire à nouveau à dr au freinage. elle n'a quasi pas roulé en dec jan fev et l'étrier avt dr , déjà débloqué, s'est rebloqué.
-le clignotant arr gauche ne fonctionne plus
ces 2 derniers éléments seront corrigés très bientôt.
quizz pour relancer le débat:
-que pensez d'une 997 4S 1° main dans un magnifique rouge pétant et en parfait état à 90mkm sous les 45ke ?
Membre


Messages :
12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
Membre


Messages :
12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
Message original : fab67
le point positif pour cette 997, c'est qu'elle est première main donc les factures/ historique doit être béton
tu as déjà eu une 996 km> 100000 donc tu connais les soucis de revente..
bien acheter pour revendre correctement....
![]()

Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : 964M
merci
1° visite ce matin
sous une petite pluie fine:
apres inspection à la lampe de poche des dessous de l'auto, oter les moquettes et controle des numéros divers (non refrappés) et prise de note pour verification ultérieure, en route...
pneus raintyre en parfait état, j'ai laissé conduire le "visiteur" qui a rapidement compris le mode de fonctionnement et a apprécié l'équilibre de l'auto . on s'est même fait une petite dérive du coté d'Artres, avant maresches (pour ceux qui connaissent l'avesnois)
-l'auto roule super bien, comme jamais (je viens de faire regler les vis platinées (pour la 2° fois cette année) et l'avance à l'allumage
-par contre elle tire à nouveau à dr au freinage. elle n'a quasi pas roulé en dec jan fev et l'étrier avt dr , déjà débloqué, s'est rebloqué.
-le clignotant arr gauche ne fonctionne plus
ces 2 derniers éléments seront corrigés très bientôt.
quizz pour relancer le débat:
-que pensez d'une 997 4S 1° main dans un magnifique rouge pétant et en parfait état à 90mkm sous les 45ke ?


Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : 964M
merci
1° visite ce matin
sous une petite pluie fine:
apres inspection à la lampe de poche des dessous de l'auto, oter les moquettes et controle des numéros divers (non refrappés) et prise de note pour verification ultérieure, en route...
pneus raintyre en parfait état, j'ai laissé conduire le "visiteur" qui a rapidement compris le mode de fonctionnement et a apprécié l'équilibre de l'auto . on s'est même fait une petite dérive du coté d'Artres, avant maresches (pour ceux qui connaissent l'avesnois)
-l'auto roule super bien, comme jamais (je viens de faire regler les vis platinées (pour la 2° fois cette année) et l'avance à l'allumage
-par contre elle tire à nouveau à dr au freinage. elle n'a quasi pas roulé en dec jan fev et l'étrier avt dr , déjà débloqué, s'est rebloqué.
-le clignotant arr gauche ne fonctionne plus
ces 2 derniers éléments seront corrigés très bientôt.
quizz pour relancer le débat:
-que pensez d'une 997 4S 1° main dans un magnifique rouge pétant et en parfait état à 90mkm sous les 45ke ?

Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
si il n'est pas gris avec un interieur gris...
je vois du rouge partout!!!
exemple:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=63885
qu'est il devenu?
986S rouge int noir, s sports, ch sports , etc...
un bon compromis entre les poussifs 2.5 à la finition basique et la boite lente pas tellement moins chers
et les très récentes 987S...en décote logique
[Édite le 21-3-2010 par 964M]
je vois du rouge partout!!!
exemple:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=63885
qu'est il devenu?
986S rouge int noir, s sports, ch sports , etc...
un bon compromis entre les poussifs 2.5 à la finition basique et la boite lente pas tellement moins chers
et les très récentes 987S...en décote logique
[Édite le 21-3-2010 par 964M]
Membre


Messages :
3609
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57
Message original : 964M
si il n'est pas gris avec un interieur gris...
je vois du rouge partout!!!
exemple:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=63885
qu'est il devenu?
986S rouge int noir, s sports, ch sports , etc...
un bon compromis entre les poussifs 2.5 à la finition basique et la boite lente pas tellement moins chers
et les très récentes 987S...en décote logique
[Édite le 21-3-2010 par 964M]


Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Message original : 964M
si il n'est pas gris avec un interieur gris...
je vois du rouge partout!!!
exemple:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=63885
qu'est il devenu?
986S rouge int noir, s sports, ch sports , etc...
un bon compromis entre les poussifs 2.5 à la finition basique et la boite lente pas tellement moins chers
et les très récentes 987S...en décote logique
[Édite le 21-3-2010 par 964M]
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Membre


Messages :
5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23
Message original : PascalC'est exact, cette voiture me plait beaucoup, mais je ne peux pas pour l'instant. Et ça me fait ch...Message original : PIERRERS
Les temps sont durs ...
On le voit assez nettement au niveau des annonces de vente, tous modèles confondus ...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : ymmvPareil... Et j'aggraverais en plus mon problème de parking, parce que je voudrais garder la 996...Message original : PascalC'est exact, cette voiture me plait beaucoup, mais je ne peux pas pour l'instant. Et ça me fait ch...Message original : PIERRERS
Les temps sont durs ...
On le voit assez nettement au niveau des annonces de vente, tous modèles confondus ...![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : PascalAlors tout pareil...Message original : ymmvPareil... Et j'aggraverais en plus mon problème de parking, parce que je voudrais garder la 996...Message original : Pascal C'est exact, cette voiture me plait beaucoup, mais je ne peux pas pour l'instant. Et ça me fait ch...![]()
![]()
![]()
![]()




Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : armaet un noir intérieur noir ?? :)Message original : 964M
si il n'est pas gris avec un interieur gris...
je vois du rouge partout!!!
exemple:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=63885
qu'est il devenu?
986S rouge int noir, s sports, ch sports , etc...
un bon compromis entre les poussifs 2.5 à la finition basique et la boite lente pas tellement moins chers
et les très récentes 987S...en décote logique
[Édite le 21-3-2010 par 964M]
c'est vraiment trop petit, je n'y case pas mon 1.96m
donc exit le boxster
attention les ayatollah, j'ai prevu d'essayer une corvette c5!!!
targa vitré ou cab, V8 350ch , 20-22 KE
et le moteur est boostable.
mais il n'est pas exclu que je garde la 2.4E
(dans ce cas, je la mets en plaques françaises)
(sous les 30KE je ne vends pas )
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15464
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
une très belle auto se vend, sans trop traîner 
mes repères (qui ne sont pas forcément justes ...
) pour une très belle auto, sans frais à prévoir :
2.4T : 28/32k€
2.4E : 38/42k€
2.4S : 55/60k€
le plus difficile étant de trouver une auto très saine au niveau chassis, pas bidouillée, sans corrosion, avec un moteur qui respire bien, un bel intérieur, ...
réunir tous ces facteurs est difficile
et nous savons que certains travaux peuvent être très honéreux (réfection moteur, remplacement des planchers ou des longerons pourris, peinture complète, ...)
cette 2.4E que je connais bien regroupe plusieurs qualités, notamment une couleur superbe et rare, avec de beaux reflets au soleil, un intérieur en très bel état, un moteur performant ... à un prix assez bas
[Édite le 2-4-2010 par Lionel]

mes repères (qui ne sont pas forcément justes ...


2.4T : 28/32k€
2.4E : 38/42k€
2.4S : 55/60k€
le plus difficile étant de trouver une auto très saine au niveau chassis, pas bidouillée, sans corrosion, avec un moteur qui respire bien, un bel intérieur, ...

réunir tous ces facteurs est difficile

et nous savons que certains travaux peuvent être très honéreux (réfection moteur, remplacement des planchers ou des longerons pourris, peinture complète, ...)
cette 2.4E que je connais bien regroupe plusieurs qualités, notamment une couleur superbe et rare, avec de beaux reflets au soleil, un intérieur en très bel état, un moteur performant ... à un prix assez bas

[Édite le 2-4-2010 par Lionel]
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
le bon prix est celui auquel se vend la voiture 
Le reste n'est que vue de l'esprit.
Je vends toujours mes véhicules, en quelques jours voire quelques heures : je fais en sorte que le prix soit attractif, j'ai horreur de trainer un véhicule à vendre pendant des mois et j'ai horreur de négocier des remises pour 2 €.
Ensuite, il y a des marchés spécifiques ( nos classics en font partie) qui sont très conjoncturels : tendances du moment, époques de l'année, couleurs, etc...)où il est plutôt interessant d'attendre le bon moment pour vendre.
Pour ta belle, Mathieu, je pense que çà va commencer à se déquanter avec les beaux jours

Le reste n'est que vue de l'esprit.
Je vends toujours mes véhicules, en quelques jours voire quelques heures : je fais en sorte que le prix soit attractif, j'ai horreur de trainer un véhicule à vendre pendant des mois et j'ai horreur de négocier des remises pour 2 €.
Ensuite, il y a des marchés spécifiques ( nos classics en font partie) qui sont très conjoncturels : tendances du moment, époques de l'année, couleurs, etc...)où il est plutôt interessant d'attendre le bon moment pour vendre.
Pour ta belle, Mathieu, je pense que çà va commencer à se déquanter avec les beaux jours

Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : Lionel
une très belle auto se vend, sans trop traîner
mes repères (qui ne sont pas forcément justes ...![]()
) pour une très belle auto, sans frais à prévoir :
2.4T : 28/32k€
2.4E : 38/42k€
2.4S : 55/60k€
le plus difficile étant de trouver une auto très saine au niveau chassis, pas bidouillée, sans corrosion, avec un moteur qui respire bien, un bel intérieur, ...
réunir tous ces facteurs est difficile
et nous savons que certains travaux peuvent être très honéreux (réfection moteur, remplacement des planchers ou des longerons pourris, peinture complète, ...)
cette 2.4E que je connais bien regroupe plusieurs qualités, notamment une couleur superbe et rare, avec de beaux reflets au soleil, un intérieur en très bel état, un moteur performant ... à un prix assez bas


Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : KalamaloRien à rajouterMessage original : Lionel
une très belle auto se vend, sans trop traîner
mes repères (qui ne sont pas forcément justes ...![]()
) pour une très belle auto, sans frais à prévoir :
2.4T : 28/32k€
2.4E : 38/42k€
2.4S : 55/60k€
le plus difficile étant de trouver une auto très saine au niveau chassis, pas bidouillée, sans corrosion, avec un moteur qui respire bien, un bel intérieur, ...
réunir tous ces facteurs est difficile
et nous savons que certains travaux peuvent être très honéreux (réfection moteur, remplacement des planchers ou des longerons pourris, peinture complète, ...)
cette 2.4E que je connais bien regroupe plusieurs qualités, notamment une couleur superbe et rare, avec de beaux reflets au soleil, un intérieur en très bel état, un moteur performant ... à un prix assez bas
![]()
![]()


Membre


Messages :
2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11
Message original : Lionelt'es sûr ?Message original : KalamaloRien à rajouterMessage original : Lionel
une très belle auto se vend, sans trop traîner
mes repères (qui ne sont pas forcément justes ...![]()
) pour une très belle auto, sans frais à prévoir :
2.4T : 28/32k€
2.4E : 38/42k€
2.4S : 55/60k€
le plus difficile étant de trouver une auto très saine au niveau chassis, pas bidouillée, sans corrosion, avec un moteur qui respire bien, un bel intérieur, ...
réunir tous ces facteurs est difficile
et nous savons que certains travaux peuvent être très honéreux (réfection moteur, remplacement des planchers ou des longerons pourris, peinture complète, ...)
cette 2.4E que je connais bien regroupe plusieurs qualités, notamment une couleur superbe et rare, avec de beaux reflets au soleil, un intérieur en très bel état, un moteur performant ... à un prix assez bas
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut il interpreter...???
Vous trouver qu'elle est hors realité cette jolie 2,4E..?
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : aym
Salut Matthieu,
C'est à n'y rien comprendre qu'elle ne soit pas encore vendue...
Si je n'avais pas acheté la mienne récemment, je me serais bien laissé tenter car elle a l'air magnifique.
As-tu des visites ?

1 en novembre, mais il voulait une 964
un autre il y a 15j mais il chercherait une 2.4E parfaite à 30
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05