Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
357
Enregistré le : 16 avr. 2006, 18:19
Certains projets se bousculent et je dois donc mettre en vente ma belle 993 rouge indien... Mais je reviendrai dans quelques temps, plein d'autres Porsche me font envie...
C'est donc une C2 272ch de 94 (donc boite courte), 179000km.
Je l'ai achetée en avril 2006 avec 159000km.
Le prix : 31000 ;-) visible en RP ou lors d'une mensuelle
Options :
D'origine:
- chassis sport (M030) : ressorts courts, amortisseurs sports et barres plus grosses
- Hifi Nokia
- TO
- EGAR
- sièges sport
- pare brise teinté dégradé
- clim (de série?)
Rajouté:
- pare choc AV "S"
- sièges sport à coque carbone entierement refaits à neuf par Caribex
- intérieur full cuir (tableau de bord, panneaux AV/AR, plage AR et sièges AR)
- jantes 18p à batons creux Porsche (vérifié avec la ref)
- autoradio Becker avec GPS couleur europe intégré, bluetooth et pilotage d'iPod/iPhone, Kit Focal 165K2
- étriers frein rouges avec marquage Porsche
- feux AV blancs et AR rouges
- gamelles RSR et couvercle de filtre soundpacket (scotché car trop bruyant pour moi)
Historique (au moins ce que j'ai en ma possession) :
24/06/94 0km mise en circulation
10/08/95 20263km CP Berlin révision
09/04/97 26000km CP Berlin révision
24/09/97 30000km TUV CT
04/11/98 44655km CP Munchen révision, géométrie + inspection
06/11/99 63000km TUV CT
03/08/00 69900km pneus AV et AR
21/09/00 70991km M. Blendl révision, plaquettes AV et AR
17/10/00 72790km CP Saarland alarme Porsche
03/05/01 82555km CP Leeds inspection 87points OK
03/09/01 93000km Strasse révision
04/01/03 110000km plaquettes et disques AV et AR
10/03/03 115000km jantes 18 pouces origine Porsche batons creux; pneus AV et AR
30/04/03 117749km Strasse révision
12/04/05 146058km Strasse révision
09/08/05 150004km CP Leeds changement faisceau de démarreur
03/10/05 151696km Strasse tête d'allumeur et rotor; supports de direction; joints de cache culbuteurs; filtre à essence
01/11/06 162000km MCA canalisations clim; pompe lave-phares; liquide frein et d'embrayage; pneus AR; plaquettes et disques AV, peinture complète, reparation pare choc AV + pare-brise neuf
07/08/07 165277km At. P. Cabaille révision, filtre air, courroies
26/10/07 165277km At. P. Cabaille bougies, embrayage, echapt RSR + toutes les toles pare chaleur, ressorts + amort. (toujours en M030), couvercle sound packet
31/01/08 167640km At. P. Cabaille sonde lambda + demarreur
25/06/08 168000km At. P. Cabaille radiateur clim AV
15/09/08 Protech traitement avec garantie
18/02/09 170657km MCA condenseur clim tableau de bord
01/09/09 179000km MCA révision et peinture des 4 jantes
pneus AR neufs depuis qq semaines...
C'est un peu lourd mais ca permet de voir qu'elle a été suivie et que toutes les pieces d'usure ont été changées dernierement. Il faudra juste prévoir les pneus AV d'ici 5000 km.
La peinture complete a été faite fin 2006 dans les regles de l'art avec démontage de tous les joints et toutes les vitres (le pare brise a d'ailleurs cassé au démontage), reprise de petites cloques dans la baie de pare brise et l'arriere des custodes et reparation du pare choc avant (j'avais pris un animal indeterminé).
Le poncage a révélé que l'aile ARD avait été redressée mais apparement pas suite à un choc important. Le coffre avant a été légerement redressé suite à ma rencontre avec la bestiole mais sinon, aucune trace de choc non plus.
Elle est donc tres saine et entretenue, aucune bosse ou rayure, comme neuve interieur comme exterieur. Elle ne consomme tres honnetement pas d'huile entre 2 vidanges et n'a pas du tout de fuites. Elle roule peu mais regulierement... et n'a jamais fait de circuit avec moi.
Je vous laisse l'acces à l'album photo, certaines photos en plaques anglaises montrent qu'elle etait dejà belle avant la peinture... Je rajouterais des photos de l'interieur et du coffre avant des que possible.
Lien vers l'album photo
Qq extraits :




[Édite le 29-3-2010 par miatman]





Et d'autres dans l'album photo...
[Édite le 1-4-2010 par miatman]
[Édite le 9-4-2010 par miatman]
[Édite le 20-5-2010 par miatman]
C'est donc une C2 272ch de 94 (donc boite courte), 179000km.
Je l'ai achetée en avril 2006 avec 159000km.
Le prix : 31000 ;-) visible en RP ou lors d'une mensuelle
Options :
D'origine:
- chassis sport (M030) : ressorts courts, amortisseurs sports et barres plus grosses
- Hifi Nokia
- TO
- EGAR
- sièges sport
- pare brise teinté dégradé
- clim (de série?)
Rajouté:
- pare choc AV "S"
- sièges sport à coque carbone entierement refaits à neuf par Caribex
- intérieur full cuir (tableau de bord, panneaux AV/AR, plage AR et sièges AR)
- jantes 18p à batons creux Porsche (vérifié avec la ref)
- autoradio Becker avec GPS couleur europe intégré, bluetooth et pilotage d'iPod/iPhone, Kit Focal 165K2
- étriers frein rouges avec marquage Porsche
- feux AV blancs et AR rouges
- gamelles RSR et couvercle de filtre soundpacket (scotché car trop bruyant pour moi)
Historique (au moins ce que j'ai en ma possession) :
24/06/94 0km mise en circulation
10/08/95 20263km CP Berlin révision
09/04/97 26000km CP Berlin révision
24/09/97 30000km TUV CT
04/11/98 44655km CP Munchen révision, géométrie + inspection
06/11/99 63000km TUV CT
03/08/00 69900km pneus AV et AR
21/09/00 70991km M. Blendl révision, plaquettes AV et AR
17/10/00 72790km CP Saarland alarme Porsche
03/05/01 82555km CP Leeds inspection 87points OK
03/09/01 93000km Strasse révision
04/01/03 110000km plaquettes et disques AV et AR
10/03/03 115000km jantes 18 pouces origine Porsche batons creux; pneus AV et AR
30/04/03 117749km Strasse révision
12/04/05 146058km Strasse révision
09/08/05 150004km CP Leeds changement faisceau de démarreur
03/10/05 151696km Strasse tête d'allumeur et rotor; supports de direction; joints de cache culbuteurs; filtre à essence
01/11/06 162000km MCA canalisations clim; pompe lave-phares; liquide frein et d'embrayage; pneus AR; plaquettes et disques AV, peinture complète, reparation pare choc AV + pare-brise neuf
07/08/07 165277km At. P. Cabaille révision, filtre air, courroies
26/10/07 165277km At. P. Cabaille bougies, embrayage, echapt RSR + toutes les toles pare chaleur, ressorts + amort. (toujours en M030), couvercle sound packet
31/01/08 167640km At. P. Cabaille sonde lambda + demarreur
25/06/08 168000km At. P. Cabaille radiateur clim AV
15/09/08 Protech traitement avec garantie
18/02/09 170657km MCA condenseur clim tableau de bord
01/09/09 179000km MCA révision et peinture des 4 jantes
pneus AR neufs depuis qq semaines...
C'est un peu lourd mais ca permet de voir qu'elle a été suivie et que toutes les pieces d'usure ont été changées dernierement. Il faudra juste prévoir les pneus AV d'ici 5000 km.
La peinture complete a été faite fin 2006 dans les regles de l'art avec démontage de tous les joints et toutes les vitres (le pare brise a d'ailleurs cassé au démontage), reprise de petites cloques dans la baie de pare brise et l'arriere des custodes et reparation du pare choc avant (j'avais pris un animal indeterminé).
Le poncage a révélé que l'aile ARD avait été redressée mais apparement pas suite à un choc important. Le coffre avant a été légerement redressé suite à ma rencontre avec la bestiole mais sinon, aucune trace de choc non plus.
Elle est donc tres saine et entretenue, aucune bosse ou rayure, comme neuve interieur comme exterieur. Elle ne consomme tres honnetement pas d'huile entre 2 vidanges et n'a pas du tout de fuites. Elle roule peu mais regulierement... et n'a jamais fait de circuit avec moi.
Je vous laisse l'acces à l'album photo, certaines photos en plaques anglaises montrent qu'elle etait dejà belle avant la peinture... Je rajouterais des photos de l'interieur et du coffre avant des que possible.
Lien vers l'album photo
Qq extraits :



[Édite le 29-3-2010 par miatman]

Et d'autres dans l'album photo...
[Édite le 1-4-2010 par miatman]
[Édite le 9-4-2010 par miatman]
[Édite le 20-5-2010 par miatman]
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
357
Enregistré le : 16 avr. 2006, 18:19
Merci Fildemass, c'est vrai qu'elle a passé du temps dans le souterrain de l'ancien atelier...
Non, l'interieur est bien noir!
Et oui, j'ai mis la Lotus en vente egalement : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=94928
Mais j'aimerais profiter un peu de la Lotus donc si je vends la 993, je la vendrai plus tard pour mieux revenir à Porsche...

Non, l'interieur est bien noir!
Et oui, j'ai mis la Lotus en vente egalement : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=94928
Mais j'aimerais profiter un peu de la Lotus donc si je vends la 993, je la vendrai plus tard pour mieux revenir à Porsche...


patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
357
Enregistré le : 16 avr. 2006, 18:19
Merci à tous, j'espere effectivement qu'elle fera un heureux au club... Je n'ai pas tout detaillé mais je n'ai jamais hésité à investir pour elle, par exemple, quand FDM a changé l'embrayage, l'emmeteur, le recepteur et la durite ont été changés... Par contre le volant moteur etait nickel donc conservé... C'est l'avantage de la confier à un vrai "pro"!
Elle marche vraiment tres fort, je trouve que le 272 ch avec sa puissance dans les tours et sa boite courte sont vraiment une bonne combinaison pour s'amuser. Le chassis M030 bien réglé est un régal... Les gamelles RSR sont un super compromis pour le son. Quand aux sieges avec coque carbone, ca m'a couté un bras mais je n'ai pas regrété...
Apres, c'est vrai qu'elle a des km, qu'elle a changé de mains plusieurs fois, entre l'Allemagne, l'Angleterre puis la France mais elle est saine, hyper entretenue et cosmetiquement proche du neuf...
Avant de faire le choix de la garder et de faire de gros frais dessus, j'avais d'ailleurs pris le soin de prendre l'avis de spécialistes...
Elle marche vraiment tres fort, je trouve que le 272 ch avec sa puissance dans les tours et sa boite courte sont vraiment une bonne combinaison pour s'amuser. Le chassis M030 bien réglé est un régal... Les gamelles RSR sont un super compromis pour le son. Quand aux sieges avec coque carbone, ca m'a couté un bras mais je n'ai pas regrété...
Apres, c'est vrai qu'elle a des km, qu'elle a changé de mains plusieurs fois, entre l'Allemagne, l'Angleterre puis la France mais elle est saine, hyper entretenue et cosmetiquement proche du neuf...
Avant de faire le choix de la garder et de faire de gros frais dessus, j'avais d'ailleurs pris le soin de prendre l'avis de spécialistes...
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Message original : gsxfred
J'adorerais trouver des sieges comme ca![]()
faut chercher sur .de ou .co.uk
faut etre patient
faut avoir un peu de sous meme si il sont a refaire
dur mais pas impossible

en tout cas c'est comme ca que j'ai procedé

[Édite le 22/3/10 par th20100]
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : patrick123Et pourquoi tu l'achètes pas andouille ?Message original : bruno1777
très belle grenouille, c'est vrai que les '93 en rouge![]()
![]()
![]()
... et ces sièges![]()
![]()
:)
![]()
![]()
![]()




Souviens toi, le MP que je t'avais fait concernant celle d'Allemagne..

Par contre, la pistardisée serait dommage compte tenu de l'intérieur bien optionné...


David4S
[Édite le 22-3-2010 par David986S]
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : David986SPatrick a raison, elle est pour toi celle-ci..... C'est vraiment très beau une 993 rouge "j'adore"Message original : patrick123Et pourquoi tu l'achètes pas andouille ?Message original : bruno1777
très belle grenouille, c'est vrai que les '93 en rouge![]()
![]()
![]()
... et ces sièges![]()
![]()
:)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Souviens toi, le MP que je t'avais fait concernant celle d'Allemagne..
Par contre, la pistardisée serait dommage compte tenu de l'intérieur bien optionné...![]()
David4S
[Édite le 22-3-2010 par David986S]

Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : bruno1777j'ai répondu à Pat par MP ... 'suis actuellement dans un nouveau délire !Message original : David986SPatrick a raison, elle est pour toi celle-ci..... C'est vraiment très beau une 993 rouge "j'adore"Message original : patrick123 Et pourquoi tu l'achètes pas andouille ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Souviens toi, le MP que je t'avais fait concernant celle d'Allemagne..
Par contre, la pistardisée serait dommage compte tenu de l'intérieur bien optionné...![]()
David4S
[Édite le 22-3-2010 par David986S]faut que j'essaie une 996 3.4L pour savoir si je reviens à la raison ou pas !! :);)



Membre


Messages :
357
Enregistré le : 16 avr. 2006, 18:19
Je rajoute que je suis ouvert à la négo si qqun est vraiment interessé et prends le temps de voir la voiture en vrai... Le rouge indien est beaucoup plus beau en vrai qu'en photos...
J'ai beaucoup de monde interessé par ma Lotus mais à choisir, je prefererais lacher la Porsche avant pour profiter un peu de l'Elise...
J'ai beaucoup de monde interessé par ma Lotus mais à choisir, je prefererais lacher la Porsche avant pour profiter un peu de l'Elise...
Membre cotisant
n°7662




Messages :
161
Enregistré le : 16 déc. 2006, 15:47
Tu as des photos du coffre et de l'intérieur ?
Message original : miatman
Certains projets se bousculent et je dois donc mettre en vente ma belle 993 rouge indien... Mais je reviendrai dans quelques temps, plein d'autres Porsche me font envie...
Je vous laisse l'acces à l'album photo, certaines photos en plaques anglaises montrent qu'elle etait dejà belle avant la peinture... Je rajouterais des photos de l'interieur et du coffre avant des que possible.
[Édite le 29-3-2010 par Japilou]
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Membre


Messages :
2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11
Membre


Messages :
2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46
Message original : bruno964A mon avis c'est une histoire de couleur....Message original : M3Message original : Damier Si c'est lui qui dit ça, c'est qu'elle est vraiment très belle et vraiment, vraiment, vraiment pas très chère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 30-3-2010 par gawin]
Membre


Messages :
357
Enregistré le : 16 avr. 2006, 18:19
J'ai entendu un bruit et vu un truc qui est passe au dessus de la voiture! Le pare choc a donc ete réparé par mon garage, MCA qui fait le championnat du monde d'endurance moto (team AM moto racing) donc ca ne se voit meme pas... La tole du coffre ou est la roue de secours est donc legerement deformée. J'avoue qu'en pleine nuit, je n'ai pas fait demi tour pour voir ce que c'était...
Membre


Messages :
2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46
Message original : miatman
J'ai entendu un bruit et vu un truc qui est passe au dessus de la voiture! Le pare choc a donc ete réparé par mon garage, MCA qui fait le championnat du monde d'endurance moto (team AM moto racing) donc ca ne se voit meme pas... La tole du coffre ou est la roue de secours est donc legerement deformée. J'avoue qu'en pleine nuit, je n'ai pas fait demi tour pour voir ce que c'était...
Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Membre cotisant
n°123




Messages :
6589
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15