Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bon fichier mis à jour. vérification des envois. recoupement pour savoir qui est qui car beaucoup oublient de le signaler avec les chèques.....
Bref, 4 heures de passées.
J'avais sauvegardé le fichier corrompu par prévoyance compte tenu du premier sabotage...
J'ai envoyé des mails à ceux qui sont en retard ou qui ne m'ont pas indiqué leur pseudo...
Il m'en reste un que je crois avoir trouvé mais j'attends confirmation (Gazafon)
Le fichier n'est plus modifiable par les" trouducs":P
il me manque pas mal de paiements. les trés en retard risquent de louper le train cette fois-ci
J'avais sauvegardé le fichier corrompu par prévoyance compte tenu du premier sabotage...
J'ai envoyé des mails à ceux qui sont en retard ou qui ne m'ont pas indiqué leur pseudo...
Il m'en reste un que je crois avoir trouvé mais j'attends confirmation (Gazafon)
il me manque pas mal de paiements. les trés en retard risquent de louper le train cette fois-ci

Message original : hermios
Bon fichier mis à jour. vérification des envois. recoupement pour savoir qui est qui car beaucoup oublient de le signaler avec les chèques.....
il me manque pas mal de paiements. les trés en retard risquent de louper le train cette fois-ci![]()
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mentionner nos noms et adresses dans le tableau

[Édite le 2-4-2010 par CHRIS6913]
Membre

Message original : hermiosoui vas-y c'est la dernière. profiteMessage original : dubstef102
+1 chèque de plus à pointer DImanche
Ermios, tu ne m'a pas répondu pour le 2ème Coyote qui n'est pas sur le fichier?
J'envoi un 2nd chèque?
stef
Message original : dubstef1022nd chèque part ce midi sauf si tu es présent Dimanche au Bugatti?Message original : hermiosoui vas-y c'est la dernière. profiteMessage original : dubstef102
+1 chèque de plus à pointer DImanche
Ermios, tu ne m'a pas répondu pour le 2ème Coyote qui n'est pas sur le fichier?
J'envoi un 2nd chèque?
stef