Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'idée m'est venue en discutant avec un type qui roule en plaques luxembourgeoises, la société appartient à une société de leasing. Pourquoi ne pas créer une société de leasing ou location avec son siège au Luxembourg ? avec des plaques L, j'y vois plusieurs avantages : pv difficile à recouvrer, immobilisation du véhicule impossible....y a certainement des inconvénients : tvts ?
quelqu'un a t il des tuyaux ou des idées ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucdechartres
l'idée m'est venue en discutant avec un type qui roule en plaques luxembourgeoises, la société appartient à une société de leasing. Pourquoi ne pas créer une société de leasing ou location avec son siège au Luxembourg ? avec des plaques L, j'y vois plusieurs avantages : pv difficile à recouvrer, immobilisation du véhicule impossible....y a certainement des inconvénients : tvts ?
quelqu'un a t il des tuyaux ou des idées ?
il doit falloir y resider au moins six mois de l année :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
même pour y domicilier une société ?
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il y avait un post complet sur le sujet tu devrais retrouver cela.
Répondre
3 messages