Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

empruntant tous les jours cette autoroute, je vous rappelle le KM63 avec radar mobile et parfois aussi les jumelles en même temps
vu la semaine passée avant le péage sur un pont un radar mobile (sur le pont!!) donc invisible dans le sens de roulage
globalement faire gaffe sur cette autoroute surtout si les FDO connaissent cette sortie au Bugatti
Bon roulage à vous sous la pluie je le crains;)
vu la semaine passée avant le péage sur un pont un radar mobile (sur le pont!!) donc invisible dans le sens de roulage
globalement faire gaffe sur cette autoroute surtout si les FDO connaissent cette sortie au Bugatti
Bon roulage à vous sous la pluie je le crains;)
Message original : crepe
Aux dernière mouvelle pas de pluie un beau soleil et 13 'c
T'es sur

J'espère que tu as raison, se serait

Je viens de regarder les prévisions météo sur Orange, la carte de France était remplie de nuages gris et de pluie.

J'aime pas trop la pluie.

Message original : herge91
Note au staff: je plaisante bien sûrl'horaire de départ permet largement d'arriver à l'heure au Mans en respectant les limitations de vitesse