Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°796

Message original : Lioneljustement, j'hésitais entre le sosie du King ou celui d'Eddy Mitchell ...Message original : 356AT1 Je rêve ou le King a regrossi![]()
![]()
![]()
(désolé...
)

Membre

Message original : freddlo
vous connaissez m'sieur indestructible???
et bien Memrom et son fils, ça nous a fait penser à ça dans leur belle VW![]()
![]()
[Édite le 29-3-2010 par freddlo]

Et entre nous, elle ressemble plus a une Vintage Speedster qu'a une VW

Quoi qu'il en soit, 3eme le matin ... avec 10 points... un accélérateur a main...
Moi je dis, sans une approx sur le RoadBook en étape 2... on vous aurait tous mis minables

PS

[Édite le 29-3-2010 par memrom]
Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

Message original : KalamaloMessage original : casit'es quand même plus malin que certain(e) qui préfère les champs en pente:DMessage original : yoyo74
oui François je saurais m'en souvenir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sans vouloir faire mon vieux baveux ... , j'en vois toute la journée ...
la lecture du road book m'a rappelé ma jeunesse quand je remplaçais en medecine generale et que je cherchais , vainement , l' adresse d'un patient que j'étais censé voir " en urgence" dans des entrées de hlm dont toutes les boites aux lettres avaient cramé ...( et il n'y avait pas de portable ..)
et puis ... j'avais le souvenir d'etre plus adroit sur terre .....
Membre

Membre

Message original : yoyo74
Le boxster n'a jamais été aussi sale![]()
![]()
dés le retour...
[Édite le 29-3-2010 par fab79]
Membre

Message original : memromJ'adooooooreMessage original : freddlo
vous connaissez m'sieur indestructible???
et bien Memrom et son fils, ça nous a fait penser à ça dans leur belle VW![]()
![]()
[Édite le 29-3-2010 par freddlo]
Et entre nous, elle ressemble plus a une Vintage Speedster qu'a une VW
[Édite le 29-3-2010 par memrom]
Superbe

Membre cotisant
n°459

Message original : vjimEt on n'a pas vu l'instant d'apres la photo:o Apparement le mec ( je connais pas son pseudoMessage original : Lioneljustement, j'hésitais entre le sosie du King ou celui d'Eddy Mitchell ...Message original : 356AT1 Je rêve ou le King a regrossi![]()
![]()
![]()
(désolé...
)
) a fait une remarque sur la gueule de detteré du king ainsi que sur son haleine de Coyote : coup de tromblon phenomenal du King , sautage de chicot de l'autre:D et tout ca ca a mis le Bison sur les nerfs , lui qu 'avait decidé d'arreter de fumer:D
![]()
![]()

et j'ai encore tous mes chicots, surtout qu'il vaut mieux pour le king s'il ne veut pas un moteur avec plein de trous dedans

et l'Albator dans le fond il s'éloigne un peu

fred

Message original : kungfuComplètement d'accord: on gagne à deux ou on perd à deux!Message original : PIERRERS
Sans ôter en rien les mérites de mon Kung Fu préféré![]()
, je précise que nous n'avions pas un partage si radical des tâches.
Je trouve bcp plus sympa d'être à deux à regarder le book et essayer de réfléchir à ne pas se planter, et je pense que c''est l'une des clés d'un bon résultat ... ça ôte du stress et limite les risques
Pi autant j'aime bien conduire, autant ne faire que ça ds un rallye de régul, je trouve ça pas terrible.
Plus amusant de participer à la nav en aidant son co-pi![]()
C'est super déstressant de faire valider les décisions par le pilote!
Et le Pierrot, il décide vite!![]()

Message original : Phylippeje me souviens lorsque l'animal avait décidé de faire de la régul pour occuper sa retraiteMessage original : kungfuComplètement d'accord: on gagne à deux ou on perd à deux!Message original : PIERRERS
Sans ôter en rien les mérites de mon Kung Fu préféré![]()
, je précise que nous n'avions pas un partage si radical des tâches.
Je trouve bcp plus sympa d'être à deux à regarder le book et essayer de réfléchir à ne pas se planter, et je pense que c''est l'une des clés d'un bon résultat ... ça ôte du stress et limite les risques
Pi autant j'aime bien conduire, autant ne faire que ça ds un rallye de régul, je trouve ça pas terrible.
Plus amusant de participer à la nav en aidant son co-pi![]()
C'est super déstressant de faire valider les décisions par le pilote!
Et le Pierrot, il décide vite!![]()
![]()
....je me souviens donc que PV-tech et moi même qui le connaissons un peu, avions pensé que le Pierrot allait faire bonne figure dans cette displine, compte tenu de ces qualités : rapidité de décision, sens du managment, lenteur chronique sur circuit, bref tout était réuni pour que ça fasse mouche, et il n'a pas traîné le bougre
![]()

Je trouve qu'il y a 4 petits mots de trop, surtout 4 jours avant une sortie au Bugatti !

Membre

Message original : PIERRERSMoi je réfléchis au prétexte à trouver pour aller chez De Dain que ce soit lui qui la lave !Message original : Kalamalo
Moi je la laisse bien sécher avant de la laver![]()
![]()
Un entretien pour voir ce qu'il a refait marche toujours nickel?

Membre

Membre cotisant
n°796

Message original : carrera79le mec c'est moiMessage original : vjimEt on n'a pas vu l'instant d'apres la photo:o Apparement le mec ( je connais pas son pseudoMessage original : Lionel justement, j'hésitais entre le sosie du King ou celui d'Eddy Mitchell ...![]()
(désolé...
)
) a fait une remarque sur la gueule de detteré du king ainsi que sur son haleine de Coyote : coup de tromblon phenomenal du King , sautage de chicot de l'autre:D et tout ca ca a mis le Bison sur les nerfs , lui qu 'avait decidé d'arreter de fumer:D
![]()
![]()
et j'ai encore tous mes chicots, surtout qu'il vaut mieux pour le king s'il ne veut pas un moteur avec plein de trous dedans![]()
![]()
et l'Albator dans le fond il s'éloigne un peude peur du retour du king
fred©

Membre

Message original : flatazoril y a débat sur le compte commun pour le momentMessage original : PIERRERSVeulent même se pacser !Message original : Oggy c'est ce que disaient Flatazor et le King![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : vjimOhMessage original : carrera79le mec c'est moiMessage original : vjim Et on n'a pas vu l'instant d'apres la photo:o Apparement le mec ( je connais pas son pseudo) a fait une remarque sur la gueule de detteré du king ainsi que sur son haleine de Coyote : coup de tromblon phenomenal du King , sautage de chicot de l'autre:D et tout ca ca a mis le Bison sur les nerfs , lui qu 'avait decidé d'arreter de fumer:D
![]()
![]()
et j'ai encore tous mes chicots, surtout qu'il vaut mieux pour le king s'il ne veut pas un moteur avec plein de trous dedans![]()
![]()
fred©
, avec une caisse comme tu as , je t'imaginais vraiment plus beau:o
![]()
![]()

Membre

Message original : PIERRERSBen nan !Message original : vjimOhMessage original : carrera79 le mec c'est moi
![]()
fred©
, avec une caisse comme tu as , je t'imaginais vraiment plus beau:o
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°1283

Message original : yoannet encore ce n'est rien par rapport à samedi soirMessage original : Airald
C'est vrai qu'elle est sympa, avec un joli son...![]()
Pis Ch996c2 arrive vachement bien à faire des burns sur le parking de l'hotel...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça ne compte pas, samedi soir j'avais bu

Membre

...... aux innocents
, les mains pleines :)
Le premier prix est une place de chauffeur chez les Taxis bleus
.... et en plus ta voiture est déjà toute équipée :)
.Ps : mais félicitation quand même
:) tu as su leur montrer à tout ces plastivores
ce que signifiait " the classimoux Spirit " 

Le premier prix est une place de chauffeur chez les Taxis bleus

.Ps : mais félicitation quand même

Membre

Message original : ch996c2Message original : yoannet encore ce n'est rien par rapport à samedi soirMessage original : Airald
C'est vrai qu'elle est sympa, avec un joli son...![]()
Pis Ch996c2 arrive vachement bien à faire des burns sur le parking de l'hotel...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça ne compte pas, samedi soir j'avais bu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kulés

Message original : Daumas....... tu sais ou retirer ton prixMessage original : PIERRERS
Par contre, j'ai rien contre une bise de la taulière![]()
![]()
![]()

Trop de boulot en ce moment, et jamais là le week-end.
Mais promis, s'il fait sec, je passerai vendredi à l'heure du déjeuner d'un coup de Harley

Membre

Message original : freddlo
ca fonctionne les harley????
moi je croyais que c'etait juste pour la deco!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis le moteur evo, soit 1984, au siècle dernier quoi!;)
Avant, tu laissais tes pièces sur la route

z'êtes que des Jaloux!
Membre

Boub42
Membre cotisant
n°357

Message original : DamierJe crois que je préfère encore finir à la position à laquelle je pense avoir fini (ben ouais, les résultats officiels sont pas encore en ligne) que de mettre un truc pareil dans ma voiture...Message original : Oggy
le porte stylos des vainqueurs :
![]()

Membre

Message original : Boub42JalouxMessage original : DamierJe crois que je préfère encore finir à la position à laquelle je pense avoir fini (ben ouais, les résultats officiels sont pas encore en ligne) que de mettre un truc pareil dans ma voiture...Message original : Oggy
le porte stylos des vainqueurs :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Boub42Pour moi c'est un truc innéMessage original : PIERRERS
Dis Boubou, commence à réviser la théorie, je compte sur toi pour les Fermes ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mais on en reparlera en tête à tête, pas sur un forum où des baltringues pourraient nous écouter

[Édite le 30-3-2010 par PIERRERS]
Membre

Message original : PIERRERS
[
Je n'en doute pas, mais pour avoir été avec Steph là, j'ai vu des subtibtilités suppl ds le rôle du co-pi que nous ne connaissions pas trop au niveau de la régul
[Édite le 30-3-2010 par PIERRERS]

Membre

Message original : Oggyça va devenir l'accessoire à la modeMessage original : PIERRERS
Tu verras, dans un an, tout le monde aura le même matos ... y compris les chronos
![]()
par contre tu peux nous dire comment il est fixé , tu n'as percé le vide poche ?
peut être ouvrir un post dédié ...![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : Albator911
salut,
Voici les photos de Miss Socrate :
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/4emeRallye
A+
T.
heureusement qu'il y en a avec des belles couleurs (rouge par ex...) pour égayer tout ca

Membre

Message original : PIERRERSEvidemment, on est pas du genre à laisser des daubes à eau avec DA, VE et autres ABS nous passer devant !Message original : Daumas
mais félicitation quand même:) tu as su leur montrer à tout ces plastivores
ce que signifiait " the classimoux Spirit "
![]()
![]()
![]()