Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : ea32c'est toi le coup de pied dans la portière côté passager ???Message original : billa09J'ai vu ta caisse aujourd'hui à Verfeil... Je crois qu'elle 'attend...Message original : steff5L6
mac do est a coté:D![]()

Message original : pepette 31Hum... l'est allé lacher sa grosse caisse à Verfeil, l'est pressé d'en découdre dans l'Lauraguais...Message original : ea32c'est toi le coup de pied dans la portière côté passager ???Message original : billa09 J'ai vu ta caisse aujourd'hui à Verfeil... Je crois qu'elle 'attend...![]()
![]()
Je te rends quand même le sac pour remettre ta voiture en état.
Oh, le laurageais ca va être cool…:D
Il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de nouvelles têtes à cette sortie, pourtant il reste des places. 
Pourquoi les nouveaux membres du club de la région ne viennent-ils pas ???
Nous sommes plutôt sympas (ouais d'accord sauf le Prez
), et nous sommes tous passés par cette "première fois"...
Mais quel plaisir de mettre enfin des visages sur des pseudos, et de se retrouver entre passionnés pour ces belles ballades et ces bonnes étapes
Venez ! Venez !

Nous sommes plutôt sympas (ouais d'accord sauf le Prez

Mais quel plaisir de mettre enfin des visages sur des pseudos, et de se retrouver entre passionnés pour ces belles ballades et ces bonnes étapes

Venez ! Venez !
Message original : ea32
Il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de nouvelles têtes à cette sortie, pourtant il reste des places.
Nous sommes plutôt sympas (ouais d'accord sauf le Prez), et nous sommes tous passés par cette "première fois"...
Venez ! Venez !
Membre

Message original : Golinu
Zutmoi qui me faisait un plaisir de revoir l'orange et de découvrir ta 914
A la prochaine alors
Je vous trouve un peu dur, il y a quand même du monde à cette sortie![]()
le compte est bon me semble t'il!;)
...après ça devient de la gourmandise