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Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : marco911j'ai demande des renseignements c'est bien un particulier je ne suis pas sur que ce soit celle decrite il precise peu de circuit entretien porsche reims pas d'options a par bixenonMessage original : marco911
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 01955.html
et c'est un particulier
quelqu'un connait il la voiture ???
merci
si vous en savez plus n'hesitez pas
La personne habite compiègne, et va pas te dire la vérité sur l'utilisation . Ceci dit elle fonctionne normalement, mais on ne sait pas dans combien de mains elle est passée et l'usure exacte. C'est a toi de voir.

http://www.cadeaumalin.fr/coffret-cadea ... -xbow.html
Message original : matetmary
bouze est peut etre exagéréemais je ne pense pas qu'une voiture refaite de A à Z parce que couru plusieurs saisons vaut le prix d'une stock n'ayant pas ou peu fait de piste
Ensuite, les éléments qui ont été refaits (embrayage, freins, roulements, soubassements de caisse, peinture intégrale, échappement) sont plutôt des points positifs et pas des obstacles à la vente bien au contraire.
Ce n'est pas ce que j'appelle une voiture refaite de A à Z mais une voiture complètement révisée (sachant qu'elle est en plus vendue par un pro avec les "responsabilités" que cela implique).
Cette voiture est celle d'un proprio aux moyens considérables et il n'a jamais lésiné sur l'entretien et le changement préventif !!!
Je pense au contraire que c'est une excellente affaire ..

Message original : EDG1d'ailleurs pour ceux qui ont des adresses de gt3 rs (pas orange) à 85ke et propres, faites péterMessage original : jb987+1Message original : XXX
Pas vu trop d'exemples à ces prix là non plus. Plutôt des GT3"normale".
85k€ ca me semble tres tres rare;)![]()
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idem pour moi a ce prix je casse la tirelire et le pel:D
Membre


Message original : CHRIS6913+1Message original : juju
Maintenant une RS c'est fait pour faire du circuit, donc je ne vois pas ou est le problème![]()
Acheter une RS pour faire de la route ou pire encore se ballader à Monaco, St Trop avec, je ne vois pas l'intérêt![]()
j'adorrrrrrrreeeeeeeeeee
Message original : steph42360c'est pourtant tellement bon de se faire photographier, admirer etc....Message original : CHRIS6913+1Message original : juju
Maintenant une RS c'est fait pour faire du circuit, donc je ne vois pas ou est le problème![]()
Acheter une RS pour faire de la route ou pire encore se ballader à Monaco, St Trop avec, je ne vois pas l'intérêt![]()
j'adorrrrrrrreeeeeeeeeee


Membre cotisant
n°352




Message original : PIERRERSPeut-être gentil (de tte façon ta caisse était magnifique) mais pas forcément justeMessage original : willemc'est gentil.........je transmets au nouveau proprio;)Message original : matetmary bouze est peut etre exagéréemais je ne pense pas qu'une voiture refaite de A à Z parce que couru plusieurs saisons vaut le prix d'une stock n'ayant pas ou peu fait de piste , pour avoir vu de trés prés celle de willem et Steph42 ces 2 voitures là inspirent confiance aprés une voiture de 2006 2007 refaite entierement ( meme si travail tip top ) perso moi je passe mon chemin
aprés ce n'est que mon avis
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Une caisse de ce type est faite pour faire du circuit, et quitte à acheter une caisse pour en faire, je préfère en acheter une qui en a déjà fait.
Elle aura forcément un peu plus souffert, mais sera optimisée et fiabilisée aux qq points faibles pour utilisation circuit (et tous les modèles en ont)
Stephafi a tt à fait raison.
Une saison de circuit et une caisse bien refaite par un pro n'a rien de rhédibitoire.
C'est justement parce que tt le monde veut bêtement (désolé) acheter une 3.2 ou une 964 à 1000.000 kms maxi que des truands trafiquent le compteur, et vendent des caisses qui en ont en fait le double et roulent tout aussi bien
Membre


Message original : ppi.sud77Tu t'embourgeoiseMessage original : steph42360c'est pourtant tellement bon de se faire photographier, admirer etc....Message original : CHRIS6913 +1
Acheter une RS pour faire de la route ou pire encore se ballader à Monaco, St Trop avec, je ne vois pas l'intérêt![]()
j'adorrrrrrrreeeeeeeeeee![]()
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Message original : jb987Message original : EDG1d'ailleurs pour ceux qui ont des adresses de gt3 rs (pas orange) à 85ke et propres, faites péterMessage original : jb987 +1
85k€ ca me semble tres tres rare;)![]()
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idem pour moi a ce prix je casse la tirelire et le pel:D
on est a 86/87 il y a tj une part de nego surtout aujourd'hui vu le nombre en vente
Message original : rickman
Je pose juste une question :
Pourquoi ceux qui sont sûrs de leur fait et ont très envie d'une RS, ne passent-ils pas à l'action ?
Sur la centrale, la moyenne des RS en vente tout état et toute provenance confondus est de 103 k€...
donc un prix net vendeur de 85/83 k€, ça m'interpelle.
Personnellement, je trouve certains prix suspects.
Arnaque à la TVA, voiture qui a tapé, garantie de trois mois en priant pour que ça tienne...
Cela étant, il existe peut-être des affaires à faire mais alors, dans ce cas, il faut y aller.


Comme je n'ai pas encore la monnaie sur le compte, je ne suis pas stressé surtout que je ne vois la cote flamber dans les 3 mois


Message original : stephafiPour plus de précision, je rappelle que celle d'Abergel (qui est chez Boutinaud et Royal Car) est un modèle 2007 qui n'a même pas fait une saison complète de roscar et autres sorties. Elle est depuis mi-2008 en expo dans la vitrine de Boutinaud et n'en a presque pas bougé depuis 2 ans (elle était affichée à +100k€ à cette époque). Elle n'a donc en aucun cas couru plusieurs saisons.Message original : matetmary
bouze est peut etre exagéréemais je ne pense pas qu'une voiture refaite de A à Z parce que couru plusieurs saisons vaut le prix d'une stock n'ayant pas ou peu fait de piste
Ensuite, les éléments qui ont été refaits (embrayage, freins, roulements, soubassements de caisse, peinture intégrale, échappement) sont plutôt des points positifs et pas des obstacles à la vente bien au contraire.
Ce n'est pas ce que j'appelle une voiture refaite de A à Z mais une voiture complètement révisée (sachant qu'elle est en plus vendue par un pro avec les "responsabilités" que cela implique).
Cette voiture est celle d'un proprio aux moyens considérables et il n'a jamais lésiné sur l'entretien et le changement préventif !!!
Je pense au contraire que c'est une excellente affaire ..![]()
c'est pas moi qui le dit mais il a l'air de la connaitre
elle etait a 100 m€ elle est a 86 depuis un certain temps et tj pas vendu que faut il en deduire ???
Message original : marco911
elle etait a 100 m€ elle est a 86 depuis un certain temps et tj pas vendu que faut il en deduire ???

Dans le cas de celle-ci, le proprio a plein de voitures donc il a décidé de baisser franchement le prix en début d'année pour qu'elle parte (en théorie) plus rapidement.

Message original : stephafiQue les mecs qui ont 100k€ à mettre dans une caisse peuvent souvent pousser un peu pour s'en acheter une neuve..... et que ceux qui ne les ont pas attendent que ça descende encoreMessage original : marco911
elle etait a 100 m€ elle est a 86 depuis un certain temps et tj pas vendu que faut il en deduire ???
Dans le cas de celle-ci, le proprio a plein de voitures donc il a décidé de baisser franchement le prix en début d'année pour qu'elle parte (en théorie) plus rapidement.![]()
À un moment donné, il faut bien se fixer un budget et se dire "je ne veux pas aller au-delà de 100k". Dans ce cas précis, 100 000 € n'est pas égal à 140 000 € qui est approximativement le prix pour une GT3 RS neuve. Il y aurait moins de 10k d'écart, on pourrait dire de "pousser un peu" mais avec un tel delta, la question ne se pose pas forcément.
Message original : CM
Sinon, à 85, il y a celle-là :
http://www.boutinaud-racing.com/occasion.htm
(5ème en descendant dans la page...)

Et c'est bien celle qui roulait à l'idf depuis 2007, les 19.000 kms c'est circuit only

Message original : Lebanese
Détrompes-toi, c'est une bêtise que de penser ça.
À un moment donné, il faut bien se fixer un budget et se dire "je ne veux pas aller au-delà de 100k". Dans ce cas précis, 100 000 € n'est pas égal à 140 000 € qui est approximativement le prix pour une GT3 RS neuve. Il y aurait moins de 10k d'écart, on pourrait dire de "pousser un peu" mais avec un tel delta, la question ne se pose pas forcément.
Mais bien entendu, je peux me tromper

Message original : stephafiJe voulais dire que pour 100k€, on peut préférer avoir du neuf (donc une GT3 ) plutôt que de l'occasion..(même si c'est une RS)Message original : Lebanese
Détrompes-toi, c'est une bêtise que de penser ça.
À un moment donné, il faut bien se fixer un budget et se dire "je ne veux pas aller au-delà de 100k". Dans ce cas précis, 100 000 € n'est pas égal à 140 000 € qui est approximativement le prix pour une GT3 RS neuve. Il y aurait moins de 10k d'écart, on pourrait dire de "pousser un peu" mais avec un tel delta, la question ne se pose pas forcément.
Mais bien entendu, je peux me tromper![]()
Si on suit ton raisonnement, pourquoi acheter une 997S d'occasion à 75 ou 80 Ke alors que l'on peut en avoir une 997 (3L6) neuve à 100/105?
Etc etc...
Message original : stephafiJe voulais dire que pour 100k€, on peut préférer avoir du neuf (donc une GT3 ) plutôt que de l'occasion..(même si c'est une RS)Message original : Lebanese
Détrompes-toi, c'est une bêtise que de penser ça.
À un moment donné, il faut bien se fixer un budget et se dire "je ne veux pas aller au-delà de 100k". Dans ce cas précis, 100 000 € n'est pas égal à 140 000 € qui est approximativement le prix pour une GT3 RS neuve. Il y aurait moins de 10k d'écart, on pourrait dire de "pousser un peu" mais avec un tel delta, la question ne se pose pas forcément.
Mais bien entendu, je peux me tromper![]()