Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
261 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le chèque est dans l'enveloppe, il part demain :)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cette fois, j ai un carnet cheques, donc je ne serai pas en retard!!! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Chèque dans l'enveloppe :cool: dès que je passe devant une Bal ça part ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le chèque est dans la boite.

Enjoy.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Hubert !

Chèque Partiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention des rigolos samuse à modifier le nombre de coyote sur la fiche de commande.
:thumbdown:
CH LG
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yanacha
Attention des rigolos samuse à modifier le nombre de coyote sur la fiche de commande.
CH LG
Oui, pas très sympa et pas esprit club:thumbdown:

Heureusement Hubert notre chef Coyote veille ( tel 15) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une urgence.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CH LG
bon: gagné! :(
:(
j'ai bloqué le fichier. Commande terminée!
Merci de me confirmer par mail (hdelarc@neuf.fr) les commandes et je sens que ça va vite me gonfler s'il y a des cons à foutre en l'air ce que je me fatigue à faire sans que ça ne m'apporte rien que des emmerdes!
bref:
Instructions page 1. Pour les mp qui me demandent ce que j'ai marqué page 1 mais "c'est fatiguant à lire" (sic): pas de réponse de ma part dorénavant.
Je réceptionne les chèques cette semaine.
Dimanche je vérifierai le tout, je verrai les comptes à ce moment et puis finito. On a fait le plein pour cette année. Un mp de masse a été envoyé. Je considère que le lents ou les indécis n'auront qu'à aller chez Datry ou feu vert ;)

Désolé pour les sympas mais on a déjà effacé le tableau interactif que j'avais fait pour organiser les parrainages, là, c'est la goutte de trop.

Après cette commande, je tirerai ma révérence de coyote boy.

La société coyote a donné en remise aux membres du club plus de 8000 euros en ristourne sans compter les équipements. Je ferai un post détaillé à la fin de tout ça pour le bilan de cette opération que j'ai voulue et que j'assume dans sa réussite et ses couacs.
A mon sens, ce fut plus que les 2000 de sponsoring classique, mais répartis différemment. C'est donc un franc succès qui a été reversé directement aux membres finalement.
Merci donc à l'intelligence et à la souplesse du staff pour tout ça.
:thumbup:

Merci à tous.
Je finis ma mission pour l'année plus tôt, mais c'est déjà assez.
Tant pis pour la commande de nav2;)

Bises à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non mais suffit de remetre ne place le nombre je men charge si tu veux......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci yanacha, mais le fichier n'est plus modifiable.

je vais tout contrôler par mail et en recoupant avec les chèques reçus. ça évitera d'autres sabotages.

Ce qui m'agace, c'est que j'ai une liste de suspects, mais pas possible de le prouver :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est franchement dommage de saboter un travail comme ça (enfin d'en venir a tout bloquer).

Bon courage Hub' et bravo pour ton implication avec coyote :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
CH LG
bon: gagné! :(
:(
j'ai bloqué le fichier. Commande terminée!
Merci de me confirmer par mail (hdelarc@neuf.fr) les commandes et je sens que ça va vite me gonfler s'il y a des cons à foutre en l'air ce que je me fatigue à faire sans que ça ne m'apporte rien que des emm...es!
bref:
Instructions page 1. Pour les mp qui me demandent ce que j'ai marqué page 1 mais "c'est fatiguant à lire" (sic): pas de réponse de ma part dorénavant.
Je réceptionne les chèques cette semaine.
Dimanche je vérifierai le tout, je verrai les comptes à ce moment et puis finito. On a fait le plein pour cette année. Un mp de masse a été envoyé. Je considère que le lents ou les indécis n'auront qu'à aller chez Datry ou feu vert ;)

Désolé pour les sympas mais on a déjà effacé le tableau interactif que j'avais fait pour organiser les parrainages, là, c'est la goutte de trop.

Après cette commande, je tirerai ma révérence de coyote boy.

La société coyote a donné en remise aux membres du club plus de 8000 euros en ristourne sans compter les équipements. Je ferai un post détaillé à la fin de tout ça pour le bilan de cette opération que j'ai voulue et que j'assume dans sa réussite et ses couacs.
A mon sens, ce fut plus que les 2000 de sponsoring classique, mais répartis différemment. C'est donc un franc succès qui a été reversé directement aux membres finalement.
Merci donc à l'intelligence et à la souplesse du staff pour tout ça.
:thumbup:

Merci à tous.
Je finis ma mission pour l'année plus tôt, mais c'est déjà assez.
Tant pis pour la commande de nav2;)

Bises à tous.
Encore un grand merci Hubert pour cette opération menée de main de maître. :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Dommage que ça finisse comme ça, on peut faire des erreurs de manipulation mais on le dit et basta... Si c'est intentionnel c'est juste nul...

Sinon merci pour les coups de fil à Coyote, le topic, les explications, les réponses, la réception des appareils, les tests, les envois etc...

Pour moi tout est OK donc pas de MP, fais-moi signe quand ça sera dispo sur LH et je passerai le récupérer (j'y suis samedi prochain matin et le dimanche suivant).

Bonne semaine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool les gars, je remplis mes fonctions jusqu'au bout, juste que je ne perds pas mon temps pour rien.

Je ne suis pas nounou et tout le monde a été informé de la commande.

Sinon, je ne suis pas affecté le moins du monde par la médiocrité humaine que je ne connais que trop bien. Justement, pour ne pas gâcher, je stoppe;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le chèque est dans l'enveloppe. Il part demain

Merci Hubert :thumbup: :thumbup:

Pas de commentaires pour certains :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon bah moi qui me posait des questions comme ça c'est réglé :( et j'arrête de me la cogner partout :o

Bravo Hubert pour ton dévouement :thumbup:

Par contre pour les c.... qui s'amusent à m...er le boulot des autres c'est vraiment très très petit et naze :thumbdown:

Ca me rappelle un peu la commande de Carlack ou certains disent qu'ils en veulent, prennent la place d'un autre, tu relances 12 fois mais silence radio ou tu vois jamais le chèque et tu restes avec les produits sur les bras :thumbdown:

Des gamins sur le site :question: des bleus :question: :D des concurrents :question: des jaloux :question:

En tout cas des abrutis ça c'est sûr et quelles que soient les motivations : bravo :thumbup: c'est à chier :thumbup:

Je suis sûr que si on recoupe nos fichiers.... on retrouve des communs ;)

C'est dommage qu'à cause de quelques uns isolés, les bonnes volontés s'érodent et du coup c'est la majorité qui en pâtit :mad: :mad:

Purée j'étais presque mûr pour un coy en + de mon Iphone :(

[Édite le 29-3-2010 par martinmbo]
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
CH LG
vraiment pas cool :thumbdown:
Hermios passe un temps énorme à s'occuper de vos commandes, répondre à tous vos problèmes et vous lui saboter son travail :thumbdown:

Voila comment tuer stupidement la motivation d'un bénévole qui a toujours fait ça uniquement pour rendre service à la communauté !

si tu as la possibilité de trouver le coupable n'hésite surtout pas (ou si tu as les adresses IP , on retrouvera avec celles du forum).

[Édite le 29-3-2010 par Oggy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : martinmbo
Bon bah moi qui me posait des questions comme ça c'est réglé :( et j'arrête de me la cogner partout :o

Bravo Hubert pour ton dévouement :thumbup:

Par contre pour les c.... qui s'amusent à m...er le boulot des autres c'est vraiment très très petit et naze :thumbdown:

Ca me rappelle un peu la commande de Carlack ou certains disent qu'ils en veulent, prennent la place d'un autre, tu relances 12 fois mais silence radio ou tu vois jamais le chèque et tu restes avec les produits sur les bras :thumbdown:

Des gamins sur le site :question: des bleus :question: :D des concurrents :question: des jaloux :question:

En tout cas des abrutis ça c'est sûr et quelles que soient les motivations : bravo :thumbup: c'est à chier :thumbup:

Je suis sûr que si on recoupe nos fichiers.... on retrouve des communs ;)

C'est dommage qu'à cause de quelques uns isolés, les bonnes volontés s'érodent et du coup c'est la majorité qui en pâtit :mad: :mad:

Purée j'étais presque mûr pour un coy en + de mon Iphone :(

[Édite le 29-3-2010 par martinmbo]
Il te reste du carlack d'ailleurs? sur une peinture neuve ça devrait le faire non? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'es fou je stocke plus d'avance ;) mais bon comme je suis c... je donne quand même la chance ;)

Il y a une douzaine de "pré commandes" mais j'anticipe pas la commande tant que les 20 "pré commandes" avec les 20 "pré règlement" ne sont pas reçus ;) :D

Mp si tu en veux
Répondre
261 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14