Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonsoir,
est-ce que quelqu'un connait ce garage?
Une de mes connaissances a été voir une 993 en vente dans ce garage et est sur le point de l'acquérir.
Je sais que ce n'est pas un pro Porsche, mais est-ce que l'un d'entre vous à un retour d'expèriences sur ce professionnel?
Il a vu et essayé cette voiture:
http://www.auto-selection.com/voiture-o ... 88701.html
je n'aime pas trop la config couleurs, mais au vu des kms, le prix est bluffant! A moins qu'il y ait un loup...
[Édite le 29-3-2010 par Casper993]
est-ce que quelqu'un connait ce garage?
Une de mes connaissances a été voir une 993 en vente dans ce garage et est sur le point de l'acquérir.
Je sais que ce n'est pas un pro Porsche, mais est-ce que l'un d'entre vous à un retour d'expèriences sur ce professionnel?
Il a vu et essayé cette voiture:
http://www.auto-selection.com/voiture-o ... 88701.html
je n'aime pas trop la config couleurs, mais au vu des kms, le prix est bluffant! A moins qu'il y ait un loup...
[Édite le 29-3-2010 par Casper993]
Message original : kartmansuper
j'ai du mal à croire à un tel kilométrage...
Même avec le carnet et une pile de factures, faut tout de même être méfiant...
ceci dit, elle est pas très chère
Mais avec garantie, entretien, carnet...pour moi le prix devrait être un peu supèrieur, surtout chez un pro non?
En même avec 72cv en puissance fiscale
ça coûterait cher si elle n'avait pas plus de 10 ans...
2520€ pour le 71 ramenés à 1260€ vu l'âge
Plus sérieusement je la trouve peu cher pour le kilométrage...
Un tour du côté du carnet avec codes options et origine pourrait en dire plus...
Bonne soirée.

2520€ pour le 71 ramenés à 1260€ vu l'âge

Plus sérieusement je la trouve peu cher pour le kilométrage...
Un tour du côté du carnet avec codes options et origine pourrait en dire plus...
Bonne soirée.