Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre honoraire
n°438

Je m'excuse de re-poster mais je viens de relire l'article et ils parlent a plusieurs reprise de l'échappement et de sa sonorité absolument démente...
Je fais comment si je veux l'entendre un peu ?? T'as des vidéos ou des enregistrements ???![]()
![]()
![]()

Membre

et oui je reviens a la voiture de ma vie ma turbo je viens d'aller la voir et elle ne m'en veut pas de l'avoir abandonnee
elle comprend .....
je lui est promis un lift complet pour sont annif donc voila elle va sur le billard.....
et pour ma vengance sectaire:D
je vais tous les pourrir avec un boxster compresseur......avec beaucoup de wwwwaaaaaattttttttt
elle comprend .....
je lui est promis un lift complet pour sont annif donc voila elle va sur le billard.....
et pour ma vengance sectaire:D

je vais tous les pourrir avec un boxster compresseur......avec beaucoup de wwwwaaaaaattttttttt
Membre

Membre

Salut Danny,
J'ai aujourd'hui 2 solutions :
- soit réinvestir dans un Boxster S pour jouer avec nos camarades sur piste,
- soit te rendre visite un de ces 4 pour envisager une légère transformation esthétique + échappement du mien ...
Je t'en dirais plus par MP pour avoir quelques conseils.
Bonne vente et vivement ta prochaine réalisation. A bientôt - Renaud
J'ai aujourd'hui 2 solutions :
- soit réinvestir dans un Boxster S pour jouer avec nos camarades sur piste,
- soit te rendre visite un de ces 4 pour envisager une légère transformation esthétique + échappement du mien ...
Je t'en dirais plus par MP pour avoir quelques conseils.
Bonne vente et vivement ta prochaine réalisation. A bientôt - Renaud