Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous
Je suis a la recherche d'une 996 turbo, et je me pose la question sur le type de transmission... manuelle ou auto
:question:,avez-vous des conseils ou des infos sur le pour :thumbup: ou le contre :thumbdown: , la fiabilité ou le plaisir de conduite, je fait appel à vous pour me conseiller ou m'éviter certains désagréments. merci a tous et bonne route
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore un marronnier qui va susciter les mêmes commentaires.

Le mieux est encore d'essayer les 2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les deux sont fiables. Il y a toujours eu un débat sur la tiptro (lenteur de passage des rapports, etc...). Au final, c'est plus une question de feeling du conducteur. Il faut essayer les deux avant de faire ton choix ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon avis impartial :D :D :D : la boite manuelle est pleine de qualité et colle très bien au caractère du véhicule :cool: ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Mon avis impartial :D :D :D : la boite tiptronic est pleine de qualité et colle très bien au caractère du véhicule :cool: :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Essaye les 2, et tu prends celle que tu préfères!
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Encore un marronnier qui va susciter les mêmes commentaires.

Le mieux est encore d'essayer les 2 ;)
Pas mieux que David, certes on peut t'aider et te signaler quelques "plus" et "moins" ce sera avec plaisir mais au final ce sera TA voiture donc à TOI de te faire ta propre idée après essais.
Pour moi c'est boite méca pour le talon pointe et le petit coup de gaz bien sympa ;)
Répondre
7 messages