Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Membre


Messages :
174
Enregistré le : 23 mai 2003, 00:03
Membre


Messages :
1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52
Salut,
la RS étant surcôtée et comme j'ai beaucoup à apprendre sur circuit, j'ai en vue une 3.2 SW1 (prépa sws), c'est-à-dire une 3.2 avec un moteur de 3.6 et tout ce qui va bien pour faire du circuit (chassis, freins, bacquets, ...).
C'est un excellent compromis pour ce faire plaisir sur circuit.
A+
Christophe
la RS étant surcôtée et comme j'ai beaucoup à apprendre sur circuit, j'ai en vue une 3.2 SW1 (prépa sws), c'est-à-dire une 3.2 avec un moteur de 3.6 et tout ce qui va bien pour faire du circuit (chassis, freins, bacquets, ...).
C'est un excellent compromis pour ce faire plaisir sur circuit.
A+
Christophe
Membre


Messages :
1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13
OK, alors effectivement maintenant je me souviens avoir vu ta voiture à la Furia.
Sinon, pour une 3.2, tu n'auras pas le même chassis et les mêmes freins, même préparés.
A mon avis, le gros du boulot se fait au niveau du chassis : PZero Corsa, PlaquettesPagid, Durit Aviation, 4 combinés filetés et la 965 devient redoutable...
Niveau plaisir : incomparable...
Au début où j'avais la Turbo, on me disait que ce n'était pas du tout efficace en piste à cause du moteur.
Beaucoup on changé d'avis maintenant. Mais surtout, on se fait très plaisir et elle est finalement assez facile.
Toujours certain de la vendre ?
Denis
Sinon, pour une 3.2, tu n'auras pas le même chassis et les mêmes freins, même préparés.
A mon avis, le gros du boulot se fait au niveau du chassis : PZero Corsa, PlaquettesPagid, Durit Aviation, 4 combinés filetés et la 965 devient redoutable...
Niveau plaisir : incomparable...
Au début où j'avais la Turbo, on me disait que ce n'était pas du tout efficace en piste à cause du moteur.
Beaucoup on changé d'avis maintenant. Mais surtout, on se fait très plaisir et elle est finalement assez facile.
Toujours certain de la vendre ?
Denis
Membre


Messages :
1016
Enregistré le : 23 juil. 2002, 18:59
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Faisant echo à Denis965, et bien que n'ayant pas de turbo, je me demande
pourquoi tu ne la gardes pas pour le circuit, en optimisant simplement le freinage et les amortisseurs... ?
bons freins, bons amortisseurs, chassis turbo , +320 ch, tu devrais "chatouiller" les 964 RS ???
pourquoi tu ne la gardes pas pour le circuit, en optimisant simplement le freinage et les amortisseurs... ?
bons freins, bons amortisseurs, chassis turbo , +320 ch, tu devrais "chatouiller" les 964 RS ???