Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
D'un autre coté, ça date un peut, mais la dernière fois que j'y ai mis les pieds (2007, peut être 2008) j'ai vu qu'il y a eu quelques travaux, l'installation d'un grillage haut le long de la ligne droite après l'épingle du Faye et je ne sais plus trop quoi, toujours en infrastructure.
Pour ce qui est de l'anneau, il était vraiment en "risque effondrement"? De toute façon, il est classé monument historique, ce qui rend une restauration impossible, c'est bien le dernier anneau en béton au monde !
Un peut seul au monde ce jour là

Pour ce qui est de l'anneau, il était vraiment en "risque effondrement"? De toute façon, il est classé monument historique, ce qui rend une restauration impossible, c'est bien le dernier anneau en béton au monde !
Un peut seul au monde ce jour là

Message original : eric76Message original : jhesite
j'aimerais bien rouler dessus , juste pour l'émotion nostalgique.
un gros flash back de quelques dizaines d'années ou, ado, j'allais avec mon Père et mon Oncle, voir les 1.000 kms de Paris, les courses de Rally II, et autres.........
![]()
j'y étais !!
http://autodrome.over-blog.com/article-27355573.html
je sais, je sais..............................![]()
![]()
![]()
[Édite le 25-3-2010 par jhesite]
+1
pour les plus de 50 ans dont je fais partie , c'est matra, porsche et autres aux mille km de paris avec tout le spectaculaire , le bruit ,l'ambiance;)et les pilotes mythiques de l'époque...
yavait aussi Rouen à l'époque non ?
Message original : jenfi32alors tous les monuments historiques vont s'effondrerMessage original : Julien
De toute façon, il est classé monument historique, ce qui rend une restauration impossible
![]()
![]()
![]()
moi j'ai un super souvenir de la premiere course de champions organisée par Michèle MOUTON
avec les bruits 'enormes' des turbo des audi quattro;205 turbo16 et autre groupe B des vrais
monstres de route.....
sinon de belles courses de 'production' avec jl BOUSQUET et j RAGNOTTI sur leur maxi5 turbo, ou les r21 turbo ; etc
deja aussi des courses d'anciennes
bref c'etait vraiment une honte d'abandonner les manifestations sur ce lieux ; ( je ne savais pas qu'il etait classé au patrimoine en es tu sûr?)
j'ai d'ailleurs adheré aux premières manifs de l'ASALM ( asso ,sauvegarde de l'autodrome de Linas-monthlery ) pour tenter d'eviter la destruction pour le profit de promoteurs ...

avec les bruits 'enormes' des turbo des audi quattro;205 turbo16 et autre groupe B des vrais
monstres de route.....

sinon de belles courses de 'production' avec jl BOUSQUET et j RAGNOTTI sur leur maxi5 turbo, ou les r21 turbo ; etc
deja aussi des courses d'anciennes
bref c'etait vraiment une honte d'abandonner les manifestations sur ce lieux ; ( je ne savais pas qu'il etait classé au patrimoine en es tu sûr?)
j'ai d'ailleurs adheré aux premières manifs de l'ASALM ( asso ,sauvegarde de l'autodrome de Linas-monthlery ) pour tenter d'eviter la destruction pour le profit de promoteurs ...

Message original : jhesite+1 que de bons moments !!Message original : eric76Message original : jhesite
j'aimerais bien rouler dessus , juste pour l'émotion nostalgique.
un gros flash back de quelques dizaines d'années ou, ado, j'allais avec mon Père et mon Oncle, voir les 1.000 kms de Paris, les courses de Rally II, et autres.........
![]()
j'y étais !!
http://autodrome.over-blog.com/article-27355573.html
je sais, je sais..............................![]()
![]()
![]()
[Édite le 25-3-2010 par jhesite]
+1
pour les plus de 50 ans dont je fais partie , c'est matra, porsche et autres aux mille km de paris avec tout le spectaculaire , le bruit ,l'ambiance;)et les pilotes mythiques de l'époque...
yavait aussi Rouen à l'époque non ?
oui Rouen Les Essarts qui malheureusement n'existe plus !:(
bientôt avec les écolos ,y'aura plus grand chose qui existera:D
Message original : carrera79
j'ai roulé l'année dernière dessus en 911 2,0L S 3 tours, sympa !!
j'y étais allé souvent pour les grand prix de l'age d'or, avant qu'ils ne l'envoie à perpette les dijon
fred©
+1 c'était quand même bien sympa le GPAO à Montlhéry...

avec les bouchons dans la côte...
Romain;)