Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, je connais une magnifique C4S X51 Exclusive :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... ssPageName

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah, y'a la mienne, seul petit hic, il ya deux turbos vendus avec:D

Image

[Edited on 2/9/2004 by manu-c]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant, il me semble reconnaitre cette bonne ville de Caen derrière ta Biturbo.

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah, y'a la mienne, seul petit hic, il ya deux turbos vendus avec:D
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant, il me semble reconnaitre cette bonne ville de Caen derrière ta Biturbo.

Hervé
Bah oui, c'est bien ça !!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) ;) elle est nulle ta grenouille, Manu, elle n'a pas de toit ouvrant et elle n'a pas 90000 Km.
C'est pas ça qu'il veut le gars...

J'avais oublié, elle fait + de 285Cv
et c'est bizarre il ne précise pas la marque et le modèle des pneus;) ;)

[Edité le 2/9/2004 par Macduff]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir

juste pour dire que la 993 de manu est tout simplement superbe!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,Je recherche une 993,......90000km certifiés avec carnet à jour. ......
Un bon client pour une auto faite sur mesure à coup de démontage du compteur !
C'est une bagnole ou un compteur que tu cherches ?

Avec des demandes pareilles, faut pas se plaindre après de s'être fait refourger un nanard :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,ça me rapelle des visites d'appart sur paris avec la queue dans la cage d'escalier et le sacro saint chèque à la main.
trés peu pour moi,merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Totof,j'avais déja vu cette voiture et le vendeur procède d'une drole de facon:peut-etre à la parisienne.Tous les intéressés autour du véhicule ce samedi et c'est le premier qui donne le chèque.Alors là ,très peu pour moi....:
Ben le proprio va certainement repartir avec sa bagnole, ça lui aura fait une promenade...
La période n'est pas favorable pour agir de la sorte :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Totof,j'avais déja vu cette voiture et le vendeur procède d'une drole de facon:peut-etre à la parisienne.Tous les intéressés autour du véhicule ce samedi et c'est le premier qui donne le chèque.Alors là ,très peu pour moi....:
Pour info, cette voiture, c'est moi qui l'ai acheté ! Et j'en suis vraiment, vraiment content.

Le vendeur n'a pas du tout procédé comme tu l'indiques. Il voulait simplement vendre sa voiture au plus vite et il a donc visé un prix très très raisonnable. C'est vrai qu'il a été submergé d'appels et je n'étais pas le premier. Mais j'étais le premier à lui proposer un chèque de banque. Il avait prévu 6 RDV le vendredi et autant le samedi et il nous avait tous programmé à des horaires différentes, justement pour ne pas se retrouver dans la situation que tu décris. Nous en avons parlé après la vente et il m'a expliqué qu'il aurait pu avoir cette démarche mais que ce n'était pas son genre.

Ton post, pour moi, c'est donc de la désinformation.

[Edité le 9/9/2004 par elsiesvg]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
heureux que tu aies fait une bonne affaire car selon l'annonce elle paraissait très intéressante !
Je confirme. Pour moi, c'est le "coup de ma carrière de Porschiste". Je suis heuuureuuuux :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut tof
a force de chercher tu vas enfin pour changer ta camionette:D,
a demain qd meme:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, cette voiture, c'est moi qui l'ai acheté ! Et j'en suis vraiment, vraiment content.

Le vendeur n'a pas du tout procédé comme tu l'indiques. Il voulait simplement vendre sa voiture au plus vite et il a donc visé un prix très très raisonnable. C'est vrai qu'il a été submergé d'appels et je n'étais pas le premier. Mais j'étais le premier à lui proposer un chèque de banque. Il avait prévu 6 RDV le vendredi et autant le samedi et il nous avait tous programmé à des horaires différentes, justement pour ne pas se retrouver dans la situation que tu décris. Nous en avons parlé après la vente et il m'a expliqué qu'il aurait pu avoir cette démarche mais que ce n'était pas son genre.

Ton post, pour moi, c'est donc de la désinformation.

[Edité le 9/9/2004 par elsiesvg]
Bonjour,

Elle est en photo page 31 dans le dernier RS(essai 993 /C4).
C'est vrai qu'elle est superbe!! De plus vu le prix payé c'est une très bonne affaire!!
Répondre
23 messages