Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Bonjour,Je recherche une 993,......90000km certifiés avec carnet à jour. ......
C'est une bagnole ou un compteur que tu cherches ?
Avec des demandes pareilles, faut pas se plaindre après de s'être fait refourger un nanard

Membre

Merci Totof,j'avais déja vu cette voiture et le vendeur procède d'une drole de facon:peut-etre à la parisienne.Tous les intéressés autour du véhicule ce samedi et c'est le premier qui donne le chèque.Alors là ,très peu pour moi....:
La période n'est pas favorable pour agir de la sorte

Membre

Merci Totof,j'avais déja vu cette voiture et le vendeur procède d'une drole de facon:peut-etre à la parisienne.Tous les intéressés autour du véhicule ce samedi et c'est le premier qui donne le chèque.Alors là ,très peu pour moi....:
Le vendeur n'a pas du tout procédé comme tu l'indiques. Il voulait simplement vendre sa voiture au plus vite et il a donc visé un prix très très raisonnable. C'est vrai qu'il a été submergé d'appels et je n'étais pas le premier. Mais j'étais le premier à lui proposer un chèque de banque. Il avait prévu 6 RDV le vendredi et autant le samedi et il nous avait tous programmé à des horaires différentes, justement pour ne pas se retrouver dans la situation que tu décris. Nous en avons parlé après la vente et il m'a expliqué qu'il aurait pu avoir cette démarche mais que ce n'était pas son genre.
Ton post, pour moi, c'est donc de la désinformation.
[Edité le 9/9/2004 par elsiesvg]
Membre

Pour info, cette voiture, c'est moi qui l'ai acheté ! Et j'en suis vraiment, vraiment content.Merci Totof,j'avais déja vu cette voiture et le vendeur procède d'une drole de facon:peut-etre à la parisienne.Tous les intéressés autour du véhicule ce samedi et c'est le premier qui donne le chèque.Alors là ,très peu pour moi....:
Le vendeur n'a pas du tout procédé comme tu l'indiques. Il voulait simplement vendre sa voiture au plus vite et il a donc visé un prix très très raisonnable. C'est vrai qu'il a été submergé d'appels et je n'étais pas le premier. Mais j'étais le premier à lui proposer un chèque de banque. Il avait prévu 6 RDV le vendredi et autant le samedi et il nous avait tous programmé à des horaires différentes, justement pour ne pas se retrouver dans la situation que tu décris. Nous en avons parlé après la vente et il m'a expliqué qu'il aurait pu avoir cette démarche mais que ce n'était pas son genre.
Ton post, pour moi, c'est donc de la désinformation.
[Edité le 9/9/2004 par elsiesvg]
Elle est en photo page 31 dans le dernier RS(essai 993 /C4).
C'est vrai qu'elle est superbe!! De plus vu le prix payé c'est une très bonne affaire!!