Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Membre

Message original : Need4Speed
privilégier 4 enveloppes identiques... surtout sur C4
Des avis ?
Merci.
PS : Bravo pour le site qui m'a apporté BEAUCOUP d'enseignements...
[Édite le 24-3-2010 par audiphilou]
FDM = APC
Ca aide ?
Sinon c'est le pseudo du gentil Monsieur qui s'occupe de toutes les belles Porsche et qui est situé dans le 94 et qui donne toujours des bons conseils sur notre forum préféré (et qui passe à la télé aussi
) : Atelier Philippe Cabaille
Bonne route
[Édite le 24-3-2010 par NordNico]
Ca aide ?

Sinon c'est le pseudo du gentil Monsieur qui s'occupe de toutes les belles Porsche et qui est situé dans le 94 et qui donne toujours des bons conseils sur notre forum préféré (et qui passe à la télé aussi

Bonne route
Membre

Message original : NordNico
FDM = APC
Ca aide ?
Sinon c'est le pseudo du gentil Monsieur qui s'occupe de toutes les belles Porsche et qui est situé dans le 94 et qui donne toujours des bons conseils sur notre forum préféré (et qui passe à la télé aussi) : Atelier Philippe Cabaille
Bonne route
Bonne route également.
Message original : audiphilouJe le pense effectivement, mais j'ai la possibilité d'acheter 4 roues (monte 205 et 225) avec une usure plus prononcée sur l'avant (mais qui peuvent encore faire 6/7000 km) que sur l'arrière (quasi neufs) et je compte (si achat) finir les avants puis monter l'équivalent de l'arrière...Message original : Need4Speed
privilégier 4 enveloppes identiques... surtout sur C4
Des avis ?
Merci.
PS : Bravo pour le site qui m'a apporté BEAUCOUP d'enseignements...
[Édite le 24-3-2010 par audiphilou]
Avec des arrières neufs et des avants usés, tu vas beaucoup sousvirer, surtout sous la pluie. (expérience vécu, les avants étaient pourtant loin du témoin).
Pour le panachage, il y a certains pneus apparament incompatible entre eux. Je crois avoir vu sur internet un panneau avec les mélanges possibles sur une Porsche, mais je ne me souviens plus où.
Pour le panachage, il y a certains pneus apparament incompatible entre eux. Je crois avoir vu sur internet un panneau avec les mélanges possibles sur une Porsche, mais je ne me souviens plus où.
Membre cotisant
n°1406

Message original : gentleman69SI je comprends bien, sur une C4, il faut les mêmes pneus sur les deux essieux sinon problème sur la transmission qui s'aggravent avec le kilométrage.Message original : Frouzman
Bon... on va mettre tout le monde d'accord : en haut de la dernière page ici.
Nickel l'info 
Pour une C4, personne n'a essayé du 225 à l'avant et 255 à l'arrière en 17p. ?
Risque de supprimer le survirage mais agilité diminuée ?
Connaissez-vous une monte mixte route/circuit ? et durée de vie approx. sur route ballade dans ce cas ?
Merci à tous

Connaissez-vous une monte mixte route/circuit ? et durée de vie approx. sur route ballade dans ce cas ?
Merci à tous

Message original : LOUVEL35
Nickel l'info
Merci à tous![]()

sur des copies millemiglia en 7,5" pourquoi pas, mais train avant moins precis...
monte mixte??? michelin sport cup, pirelli Pzero...
Message original : gentleman69SI je comprends bien, sur une C4, il faut les mêmes pneus sur les deux essieux sinon problème sur la transmission qui s'aggravent avec le kilométrage.Message original : Frouzman
Bon... on va mettre tout le monde d'accord : en haut de la dernière page ici.
Message original : gedeon25225 sur du 7"Message original : LOUVEL35
Nickel l'info
Merci à tous![]()
non!!!!
sur des copies millemiglia en 7,5" pourquoi pas, mais train avant moins precis...
monte mixte??? michelin sport cup, pirelli Pzero...
cela semble commencer en 18p.
Quel choix pour la route sans être trop déçu sur circuit?
Merci de vos retours d'expérience