Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
entendu ce matin sur France Info ....
les FDO , on piraté le fichier client , d'un des plus gros revendeur de DDR du marché français ...
résultat , dèjà 600 convocations et confiscation d'appareils + amendes et tribunal , depuis le début Mars .... !!!

[Édite le 23-3-2010 par mt965]
les FDO , on piraté le fichier client , d'un des plus gros revendeur de DDR du marché français ...
résultat , dèjà 600 convocations et confiscation d'appareils + amendes et tribunal , depuis le début Mars .... !!!

[Édite le 23-3-2010 par mt965]
ouais, ben je peine à y croire...
déjà la plupart des boites qui vendent ce matos sont à l'étranger (belgique souvent) alors faudrait être couillon pour s'installer en France et vendre ce genre de matos
et secundo, tu peux être convoqué, mais faudra prouver que c'est bien toi et pas quelqu'un qui s'est fait passer pour toi... sans mettre la main sur le DDR, je vois pas de quoi tu peux être accusé... de présomption d'achat???
déjà la plupart des boites qui vendent ce matos sont à l'étranger (belgique souvent) alors faudrait être couillon pour s'installer en France et vendre ce genre de matos
et secundo, tu peux être convoqué, mais faudra prouver que c'est bien toi et pas quelqu'un qui s'est fait passer pour toi... sans mettre la main sur le DDR, je vois pas de quoi tu peux être accusé... de présomption d'achat???
Message original : jpc266
Je crains malheureusement qu'ils aient le droit...comme pour n'importe quelle infraction à une loi puisque :
la loi indique clairement que la vente, la détention et l'utilisation soient interdites,![]()
![]()
![]()
Avocats ???
Message original : Maitreyoda007Et en remplaçant l'argot par du français?Message original : gedeon25grille painMessage original : Carman993
DDR ? C'est quoi ?
J'ai honte de ne pas connaître...
Y'a plus qu'à planquer le matos et dire "hey, c'est pas moi m'sieur"
une brigade ciber-criminalité a été crée , avec 3200 hommes , chargés de pister les achats sur le net ....
ce matin , un des clients , témoignait à l'antenne de sa mésaventure ...
confiscation du bouzin , 1500 eur d'amende , et 2 mois de suspension de permis ...
je craint fort que cela soit bien réel ...

ce matin , un des clients , témoignait à l'antenne de sa mésaventure ...
confiscation du bouzin , 1500 eur d'amende , et 2 mois de suspension de permis ...
je craint fort que cela soit bien réel ...
Message original : steff5L6ils ont tous les droits, n...Message original : jpc266
Je crains malheureusement qu'ils aient le droit...comme pour n'importe quelle infraction à une loi puisque :
la loi indique clairement que la vente, la détention et l'utilisation soient interdites,![]()
![]()
![]()
Avocats ???

Message original : steff5L6ils ont tous les droits, et si ce n est pas le cas ils prennent le gauche....tout ca pourquoi??? pour le pognon...Message original : jpc266
![]()
![]()
Avocats ???