Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Tous les participants au projet POSTER ont été validés, il y aura donc 200 photos de porsche !!!
Merci à tous et désolé pour les autres, mais c'est partie remise.
J'attends actuellement les dernières photos à mettre sur la maquette et je mettrai ensuite la maquette en ligne sur le post créé à cet effet... pour une validation finale et définitive avant impression
Pensez donc bien à vous inscrire pour l'impression du poster afin d'évaluer le nombre à imprimer... sur
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=96102
Le prix sera communiqué une fois les inscriptions clôturées donc vers la fin avril....
merci à tous
[Édite le 14-4-2010 par DAVID.L]
Merci à tous et désolé pour les autres, mais c'est partie remise.
J'attends actuellement les dernières photos à mettre sur la maquette et je mettrai ensuite la maquette en ligne sur le post créé à cet effet... pour une validation finale et définitive avant impression

Pensez donc bien à vous inscrire pour l'impression du poster afin d'évaluer le nombre à imprimer... sur
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=96102
Le prix sera communiqué une fois les inscriptions clôturées donc vers la fin avril....
merci à tous
[Édite le 14-4-2010 par DAVID.L]
Bonsoir,
Je sais la photo n'est pas prise suivant les conseils...
Mais le moteur ne sera pas dans l'auto avant cet été je pense... Je ne peux plus prendre de photo (on croirait un 4x4 comme ca....)
Je demande une dérogation pour être sur le poster....

La photo est en 1600*1200 pixels quand même (je ne voulais pas avoir faux partout...)

Merci et bravo pour le projet...
Thierry
Je sais la photo n'est pas prise suivant les conseils...
Mais le moteur ne sera pas dans l'auto avant cet été je pense... Je ne peux plus prendre de photo (on croirait un 4x4 comme ca....)
Je demande une dérogation pour être sur le poster....

La photo est en 1600*1200 pixels quand même (je ne voulais pas avoir faux partout...)

Merci et bravo pour le projet...
Thierry