Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
l'idée était très simple
)
récupérer les photos (vue arrière uniquement de vos grenouilles) , remplacer le numéro des plaques par votre pseudo et en faire un poster (à but non lucratif )
format 600 x 800 ou autre en fonction du nombre de photos et fournir la maquette imprimable via le forum...
voilà tout
)
récupérer les photos (vue arrière uniquement de vos grenouilles) , remplacer le numéro des plaques par votre pseudo et en faire un poster (à but non lucratif )
format 600 x 800 ou autre en fonction du nombre de photos et fournir la maquette imprimable via le forum...
voilà tout
donc il faut des photos personnelles de vos voitures seulement ou autre mais avec l'accord du proprio et son nom
photo prise proprement, (cf exemple première page) et haute définition (un format 1600 x 1200 serait nickel) avec une marge autour de la voiture (c'est à dire pas collée en bordure de photo)
[Édite le 20-3-2010 par toumagouin]
photo prise proprement, (cf exemple première page) et haute définition (un format 1600 x 1200 serait nickel) avec une marge autour de la voiture (c'est à dire pas collée en bordure de photo)
[Édite le 20-3-2010 par toumagouin]
j'ai besoin d'infos sur certains modèles postés
Sur les photos de Singlar, letellier2307, Breizhoo, Steph42360, fandeporsches, maitreyado007 quelles sont leurs voitures ?
Pour les autres, je pense que c'est OK
Merci de vos retours (en MP cela saturera pas ce post)....
Sur les photos de Singlar, letellier2307, Breizhoo, Steph42360, fandeporsches, maitreyado007 quelles sont leurs voitures ?
Membre

Message original : toumagouin
j'ai besoin d'infos sur certains modèles postés

hello comme prevu une belle image apres protech
ca remplace celle tout en haut à droite (de memoire)

moi guyom et mr yoda ce sont des jubilé 964 (serie turbolook pour les 30 ans)
Membre

Salut,
J'avais zappe cette bonne idee !!
Pour moi cela donnerait ça :

et pour la version haute def, c'est là :
http://img265.imageshack.us/img265/219/pict2320noplaque.jpg
Merci.
T.
J'avais zappe cette bonne idee !!

Pour moi cela donnerait ça :

et pour la version haute def, c'est là :
http://img265.imageshack.us/img265/219/pict2320noplaque.jpg