Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Entendu ce matin sur France-inter :
Aujourd'hui vendredi 19 Mars" Journée Nationale du Sommeil".
Le ministère de la santé insiste sur l'importance du sommeil pour notre bien être mais aussi pour notre bonne santé. Bien dormir protégerai entre autre des maladies cardio vasculaires.
Ce même ministère donne également quelques recommandations comme par exemple : évitez le thé et le café le soir, et surtout évitez tous exercices physiques après 20h00.

Le ministère de la santé insiste sur l'importance du sommeil pour notre bien être mais aussi pour notre bonne santé. Bien dormir protégerai entre autre des maladies cardio vasculaires.

Ce même ministère donne également quelques recommandations comme par exemple : évitez le thé et le café le soir, et surtout évitez tous exercices physiques après 20h00.

Membre

Message original : DIDIER78
...
Ce même ministère donne également quelques recommandations comme par exemple : ..., et surtout évitez tous exercices physiques après 20h00.![]()
![]()

Message original : harryMessage original : DIDIER78
et surtout évitez tous exercices physiques après 20h00.![]()
![]()
Moi j'ai l'habitude d'un exercice physique tous les soirs entre 23 et 24h et après je peux vous assurer que je dors comme un bébé après![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : rickmanMessage original : DIDIER78
Ce même ministère donne également quelques recommandations comme par exemple : évitez le thé et le café le soir, et surtout évitez tous exercices physiques après 20h00.![]()
![]()
bonjour la société Casimir...![]()

Faut rouler doucement,se coucher tôt...on nous infantilise

Si je résume, on a donc :
Les journées :
du sommeil
de la femme
sans tabac
sans viande
de la poésie
de la trisomie
de la courtoisie au volant
de l'eau
du cancer
des Zones Humides (si si !)
de la désertification et la sécheresse
du tricot
Je ne sais pas si la journée de la femme précède ou est postérieure à celle de la désertification ou celle des zones humides, de la poésie ou de la viande voire du tricot !
Sachant, de toute façon que sans sommeil, sans femme, sans tabac, sans alcool, sans viande, on finit effectivement triso !
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur journée :
http://www.journee-mondiale.com/plan.php
Les journées :
du sommeil
de la femme
sans tabac
sans viande
de la poésie
de la trisomie
de la courtoisie au volant
de l'eau
du cancer
des Zones Humides (si si !)
de la désertification et la sécheresse
du tricot
Je ne sais pas si la journée de la femme précède ou est postérieure à celle de la désertification ou celle des zones humides, de la poésie ou de la viande voire du tricot !
Sachant, de toute façon que sans sommeil, sans femme, sans tabac, sans alcool, sans viande, on finit effectivement triso !

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur journée :
http://www.journee-mondiale.com/plan.php