Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Patrickj74Le CP Lyon m'a appelé hier 2 minutes apres avoir été informé par Porsche France de la présentation à Paris de la GT2rsMessage original : Mat LuxJe pensais bien que cela te plairaitMessage original : Patrickj74
Très bien tout ça :);)
Dommage que ce soit cette annee car Turbo S et GT2 RS ...faudrait que je divorce![]()
:
puissance selon son information 620 cv pour 1250 kg de manière à mettre tout le monde d'accord .Production 100 autos maxi
Ca va envoyer du très lourd !!!
je viens d'appeller le CP monaco qui n'a pas d'info pour cette GT2rs donc pas de pré commande
Le Cp monaco prend par contre des commandes pour la 908 hybride
prix estimé entre 6 à 700 000 euros:D

Message original : Patrickj74
Le CP Lyon m'a appelé hier 2 minutes apres avoir été informé par Porsche France de la présentation à Paris de la GT2rs
puissance selon son information 620 cv pour 1250 kg de manière à mettre tout le monde d'accord .Production 100 autos maxi
Ca va envoyer du très lourd !!!

Message original : EDG1La puissance est très crédible..Le poids annoncé est forcément fantaisiste ou l'auto va être à 350 keMessage original : Patrickj74
Le CP Lyon m'a appelé hier 2 minutes apres avoir été informé par Porsche France de la présentation à Paris de la GT2rs
Ca va envoyer du très lourd !!!![]()
![]()

Message original : yastefrisPour mettre en pratique ton stage de mammographie ?:DMessage original : DOCGYNECOnon j'appelais le Cp Monaco pour autre chose:DMessage original : harry
700000€:o va falloir faire accoucher toute la ville de Genève doc !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : LebanesePour connaitre le délai sur le nouveau Cayenne !Message original : DOCGYNECOnon j'appelais le Cp Monaco pour autre chose:DMessage original : harry
700000€:o va falloir faire accoucher toute la ville de Genève doc !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()