Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
IMPORTANT :
Si cela vous tente j'ai envie de réaliser un poster géant façon patchwork avec toutes les photos !
Style poster de 50 x 80 cm que je vous transmettrai en ligne sur le forum en version imprimable... pour que celui qui souhaite l'imprimer en numérique puisse le faire)
mais il faut des belles photos haute déf...
IMPORTANT : photos personnelles de sa voiture (car je mettrai le pseudo du membre sur la plaque d'immatriculation) AUCUNE PHOTO DU WEB , ni photos sans autorisation.... on a déjà assez de problèmes avec les radars, on va pas se faire en plus attraper avec des photos....
La prise de vue est primordiale également . UNIQUEMENT l'arrière , bien centré, appareil photo hauteur de plaque ou légèrement dessus, mais parallèle au sol afin d'éviter les effets plongeants, ... se mettre assez reculer pour laisser de la marge entre la voiture et le contour de la photo... On doit donc voir aussi les pneumatiques... PRENEZ EXEMPLE SUR LES 2 MODELES CI-DESSOUS !!!
Pour finir, photo format 1600 x 1200 pixel serait nickel...
voir exemple ci dessous
Merci à tous par avance
un exemple de prise de vue idéale :

où encore un autre

Merci à tous ceux qui posteront leurs photos... plus le plus grand plaisir des yeux
[Édite le 20-3-2010 par toumagouin]
[Édite le 21-3-2010 par steff5L6]
Si cela vous tente j'ai envie de réaliser un poster géant façon patchwork avec toutes les photos !
Style poster de 50 x 80 cm que je vous transmettrai en ligne sur le forum en version imprimable... pour que celui qui souhaite l'imprimer en numérique puisse le faire)
mais il faut des belles photos haute déf...
IMPORTANT : photos personnelles de sa voiture (car je mettrai le pseudo du membre sur la plaque d'immatriculation) AUCUNE PHOTO DU WEB , ni photos sans autorisation.... on a déjà assez de problèmes avec les radars, on va pas se faire en plus attraper avec des photos....
La prise de vue est primordiale également . UNIQUEMENT l'arrière , bien centré, appareil photo hauteur de plaque ou légèrement dessus, mais parallèle au sol afin d'éviter les effets plongeants, ... se mettre assez reculer pour laisser de la marge entre la voiture et le contour de la photo... On doit donc voir aussi les pneumatiques... PRENEZ EXEMPLE SUR LES 2 MODELES CI-DESSOUS !!!
Pour finir, photo format 1600 x 1200 pixel serait nickel...
voir exemple ci dessous
Merci à tous par avance
un exemple de prise de vue idéale :

où encore un autre

Merci à tous ceux qui posteront leurs photos... plus le plus grand plaisir des yeux

[Édite le 21-3-2010 par steff5L6]
Si cela vous tente j'ai envie de réaliser un poster géant façon patchwork avec toutes les photos
style poster de 80 x 50 cm que je vous transmettrai en version imprimable...
mais il faut des belles photo ahute déf... pour infos la photo de gsxfred importer sur un format 300 dpi mesure environ 8 x 5 cm... c'est bien pour le poster... en acoolant un maximum de belles voiture un peut faire un truc sympas...
Si ça vous branche , je m'en charge... c'est mon métier...
je retoucherai biensur les photo pour supprimer les numéros sur les plaques et insérer le nom de chaque bolide (à vous de me donner le modèle exact)
Je m'absente jusqu'à demain donc si ça branche du monde... fais me le savoir et je récupèrerai les photos par mail... envoyé moi un MP afin de vous transmettre mon mail...
bonne soirée à tous
style poster de 80 x 50 cm que je vous transmettrai en version imprimable...
mais il faut des belles photo ahute déf... pour infos la photo de gsxfred importer sur un format 300 dpi mesure environ 8 x 5 cm... c'est bien pour le poster... en acoolant un maximum de belles voiture un peut faire un truc sympas...
Si ça vous branche , je m'en charge... c'est mon métier...

je retoucherai biensur les photo pour supprimer les numéros sur les plaques et insérer le nom de chaque bolide (à vous de me donner le modèle exact)
Je m'absente jusqu'à demain donc si ça branche du monde... fais me le savoir et je récupèrerai les photos par mail... envoyé moi un MP afin de vous transmettre mon mail...
bonne soirée à tous
attention, il y "angle" mais aussi "focale" car certains objectifs, elargissent tandis que d'autres etroitisent; 
cf difference entre Yoda et Guyom.
quel objectif est utilisé pour Maitreyoda?
moi je post une photo du Q dès qu'elle sera propre:D
(protech en cours);)
[Édite le 18-3-2010 par letellier2307]

cf difference entre Yoda et Guyom.
quel objectif est utilisé pour Maitreyoda?
moi je post une photo du Q dès qu'elle sera propre:D
(protech en cours);)
[Édite le 18-3-2010 par letellier2307]