Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
441 messages
1 2 3 4 5 ... 23
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :(

Il y a beaucoup plus grave je vous l'accorde!

Mais quand j'ai confié MA porsche (celle avec qui je prends du plaisir depuis 4 ans, celle qui était ma première et que je comptais faire vieillir avec moi) à un garage pour me changer les 4 pneus et géométrie et qu'après avoir fait le travail, je la retrouve quasi épave.......................................:( :( :(

...j'ai pas trop le sourire!

(le jeune qui était parti avec pour l'essayer s'est foutu en l'air dans une courbe...!!!):(

Allez, allez je me laisse aller à mes émotions et en oublie l'essentiel de ce post.

D'après le responsable atelier Porsche Toulouse au premier coup d'oeil les réparations sont très importantes et me laisse sous entendre que mème si l'expert donne son accord Ma voiture n'aura plus la mème valeur initiale parce qu'elle a tapé.
N'étant pas habitué à de telles situations vos avis me seront très précieux quant à savoir si je dois faire réparer ou pas.

Merçi d'avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
deja tu vas engager la responsabilité pro du quéqué qui te l'a soit disant réparée...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o

désolé pour toi!!

C'est vraiment grave de confier une auto de plus de 400cv à un jeune homme sans expérience!!

Courage!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu toutes les peines du monde à revendre ma 993TT que j'avais achetée avec un "léger marbre" selon la concession Porsche de Monaco. Je te déconseille donc fortement de la faire réparer si elle a vraiment pris cher et d'essayer plutôt de te faire rembourser à valeur d'auto.

Cela dit c'est inadmissible d'aller essyaer une auto, qui plus est avec des pneus non rodées. A ta place je serais furieux!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est d'ailleurs bizarre car une voiture qui a eu un marbre est souvent mieux qu'une sortant de l'usine, le passage au marbre étant très rigoureux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que dire???:o :o

je suis vert pour toi:( :( :(
ca fou vraiment les boules ce genre de chose
:mad: :thumbdown:
alle courage ne despere pas
et surtout il faut que tu exiges une valeur de remboursement identique au prix du marche:o
surtout que ca va etre dur de retrouver un joujou comme la tienne:o :(

au fait c'est le CP qui l'a plante ou un independant?:question:

[Édite le 18-3-2010 par silver]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
commencons par le début...Déja tu tues le gars:D :D
Et aprés tout le monde me dit que je suis parano quand je releve mon compteur à chaque fois que je la laisse dans un garage...
Le truc étant bien sur de leur montrer que vous relevez;)

[Édite le 18-3-2010 par Mr Fred]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : the phoenix
c'est d'ailleurs bizarre car une voiture qui a eu un marbre est souvent mieux qu'une sortant de l'usine, le passage au marbre étant très rigoureux.
Oauais, c'est ce qu'on te dit pour que tu sois persuadé que c'est bien. Sauf que la réalité est toute autre. Un marbre ça va, deux marbres, c'est pas possible donc poubelle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a plus grave, y plus grave .... certe mais m...e
Je te trouve plutot cool... à ta place j'aurai claquer sec...

Pas grand chose à dire donc si ce n'est que pour moi une voiture accidentée reste même après réparation une voiture accidentée... de plus est une voiture comme la tienne... dur à vendre ensuite...
Le remboursement sera le bien venu... mais ensuite...

bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aïe, c'est triste car on s'y attache à ces bêtes-là.
Néanmoins +1 pour le remboursement du véhicule. Il suffit de lire les débats multi quotidiens sur le carnet, les factures, l'entretien, jamais accidentée, jamais circuit (un comble pour une sprotive :o) pour comprendre qu'un marbre sera fortement préjudiciable à la revente.

Ou alors il faudrait un dédommagement en plus, mais là je vois mal un assureur ou un garagiste accepter cela ! (beurre, argent du beurre, sourire et fille de la crémière ...)

Il y a un sujet récent où un acheteur s'est détourné d'une auto pour une histoire de surrégimes détectés avec la valise, alors un accident je n'ose imaginer.

Au fait le djeuns, il va bien j'espère ? Il a compris pour la prochaine fois ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le BOULET !!!!
même pas capable de se mettre au tas tout seul :D ;)

Ce qui est sur, si les travaux se rapprochent de la valeur du véhicule,
c'est que l'expert de l'assurance va te faire une proposition, et c'est là qu'il va falloir négocier,
si il ne te propose pas assez.

Mais rappelle-toi que pour Oba et moi, dans les 2 cas, l'expert a fait une proposition plus que correcte.

Mais cela ne remplacera pas ta belle TT ! :(

Reste à espérer que les travaux soient moins importants que ça ... et qu'il n'y ait pas de marbre pour une éventuelle revente...

Le bon côté, c'est que cela ne nous empêchera pas de pétarader en avril, mais pas sur les sièges bacquets :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... Ou alors l'auto est entièrement reconstuite par le département Exclusive de Porsche, avec la garantie de l'Usine à la sortie :)

... mais là je rêve peut-être
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : the phoenix

C'est ce qu'on dit pour rassurer...... Mais tu n'auras jamais qu'une voiture "réparée".
Pour ma part, je n'en voudrais à aucun prix.:thumbdown: :thumbdown: :o :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas glop....:thumbdown:

comment as tu appris la nouvelle?
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:( Vraiment désolé pour toi.:(
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fais toi rembourser et prends en une nouvelle... et demande des dédommagements
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment désolé pour toi.:(
A ta place j'aurai eu une attaque cardiaque.:(
Sincèrement j'espère qu'on pourra réparer ta grenouille, une 911 qui part à la casse c'est vraiment trop triste. :(
Même si ce n'est qu'une auto, voir sa Porsche explosée reste quoi qu'on en dise une épreuve traumatisante. :( Je me souviens que je n'étais pas bien moralement quand un étourdi au volant de sa BM a défoncé le PC arrière de ma belle Baronne Rouge. Et pourtant ce n'était qu'un pare-choc. :o
Bon courage.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon je pense que le petit jeune a marqué des points...:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est vraiment navrant comme situation :( :(
C'est franchement honteux de voir un établissement du réseau du constructeur confier le véhicule d'un client à un jeune irresponsable.
Si la voiture est vraiment très endommagée, ne te lance pas dans sa réparation.
Et puis la recherche d'une nouvelle auto te fera oublier cette période un peu difficile. ;) ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o

je suis désolée pour vous deux et franchement je ne sais pas quoi écrire pour vous apporter un quelconque soutien. J'espère que ça va s'arranger mais effectivement vous aurez beaucoup de mal à retrouver une voiture comme celle la.

Courage à vous et je pense aussi à Pauline qui doit être bien triste :(
Répondre
441 messages
1 2 3 4 5 ... 23