Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : DAFFYMais oui mon petit on fera comme la dernière fois. Je te trouverai un tracé pour que tu te chauffes........Message original : Francki
Y aura t'il un départ "groupiert" des alsaciens, vosgiens et haut-saônois?
Je me ferai bien un déjeuner vers Gray puis les routes de Pascal vers la Bourgogne comme il y a 2 ans![]()
![]()
Qu'est ce qu'il fait le Daffy, il hiberne encore
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alain sera déjà à la maison depuis le vendredi. Je pense que Valé viendra nous retrouver le samedi.
Pour tous les autres bienvenu à la maison pour un départ groupir depuis chez moi.
![]()
![]()
![]()
![]()
Et non j'hiberne pas![]()
![]()
J'ai vu que ma chiasse adorée venait avec toi - super![]()
![]()
![]()
Ca vas encore etre dur la mise en jambe le Samedi

Message original : gedeon25
je pense que j'en serai, mais je m'inscrit toujours en derniere minute car y'a quelques impératifs personnels qui font que jusqu'à la derniere minute, je peux me retrouver dans l'impossibilité de venir...

Coucou mon Géd

Message original : ValéJe serais ok aussi pour déjeuner dans le secteur de Gray, à voir les modalitésMessage original : DAFFYMais oui mon petit on fera comme la dernière fois. Je te trouverai un tracé pour que tu te chauffes........Message original : Francki
Y aura t'il un départ "groupiert" des alsaciens, vosgiens et haut-saônois?
Je me ferai bien un déjeuner vers Gray puis les routes de Pascal vers la Bourgogne comme il y a 2 ans![]()
![]()
Qu'est ce qu'il fait le Daffy, il hiberne encore
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alain sera déjà à la maison depuis le vendredi. Je pense que Valé viendra nous retrouver le samedi.
Pour tous les autres bienvenu à la maison pour un départ groupir depuis chez moi.
![]()
![]()
![]()
![]()
Et non j'hiberne pas![]()
![]()
J'ai vu que ma chiasse adorée venait avec toi - super![]()
![]()
![]()
![]()

--> MP