Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°352




Messages :
5230
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
@françois: je n'sais pas, mais jp'eux poser la question ...
P'tit test en Allemagne. Juste pour voir comme c'est devenu sec, moins long, tout simplement....
https://www.youtube.com/watch?v=iSnszu6FGMQ
[Édite le 15-2-2010 par clubsporter]
P'tit test en Allemagne. Juste pour voir comme c'est devenu sec, moins long, tout simplement....
https://www.youtube.com/watch?v=iSnszu6FGMQ
[Édite le 15-2-2010 par clubsporter]
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Membre


Messages :
212
Enregistré le : 20 févr. 2008, 15:35
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Pour le 245, bcp aux US roulent avec sur piste. J'ai envie d'essayer, apparemment, ça sous-vire moins.
Bien que la mienne, avec -3° partout, tourne au doigt et à l'oeil, ayant de nouveaux pneux a acheter j'avais vraiment envie de voir par moi-même. A suivre demain...
Sinon, j'ai acheté les feux arrières rouges sur ebay Allemagne. Feux d'origine Porsche bien sur, et j'ai revendu les "normaux" de la même manière.:)
Bien que la mienne, avec -3° partout, tourne au doigt et à l'oeil, ayant de nouveaux pneux a acheter j'avais vraiment envie de voir par moi-même. A suivre demain...
Sinon, j'ai acheté les feux arrières rouges sur ebay Allemagne. Feux d'origine Porsche bien sur, et j'ai revendu les "normaux" de la même manière.:)
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Bon et bien le 245, c'est top!
Meilleure stabilité au freinage, surtout avec mes -3°.....
Le pont court, extra aussi!
J'ai bien amélioré, avec un 1.33.10 et bcp de tours en 1.33 et des brouettes. Prochain objectif 1.32 lol
Je sais que certains font bien mieux, mais perso, quel plaisir j'ai pris!!!
Super temps, que des passionnés, RDV à la prochaine...
Petite video de 3 tours avec 3 passagers différents
https://www.youtube.com/watch?v=4mKktW_b0jc
[Édite le 20-3-2010 par clubsporter]
Meilleure stabilité au freinage, surtout avec mes -3°.....
Le pont court, extra aussi!
J'ai bien amélioré, avec un 1.33.10 et bcp de tours en 1.33 et des brouettes. Prochain objectif 1.32 lol
Je sais que certains font bien mieux, mais perso, quel plaisir j'ai pris!!!
Super temps, que des passionnés, RDV à la prochaine...
Petite video de 3 tours avec 3 passagers différents

https://www.youtube.com/watch?v=4mKktW_b0jc
[Édite le 20-3-2010 par clubsporter]
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
clair qu'au bout d'la ligne droite, faut sortir les cojones:D au début, difficile de freiner aprés le bandeau, et puis ça vient petit a petit....
Pour le pont court, je te le confirme, c'est top! Bon, faut jouer du levier plus souvent, mais une fois le truc en main, ça relance vraiment mieux:thumbup:
Pour le pont court, je te le confirme, c'est top! Bon, faut jouer du levier plus souvent, mais une fois le truc en main, ça relance vraiment mieux:thumbup:
