Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Salut Hubert...

Essaye de le contacter lors de ta prochaine commande de Coyote, ca peut l'interesser:D :D :D

Enfin en conclusion :mad: :thumbdown: :thumbdown:
à sa décharge XB ne peut pas s'équiper de coyote. Les coyotes ça fait pas bon ménage avec les hyènes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
Message original : RICO73
Si j'étais ministre, je ferais la même chose. Mais en plus, je me niquerais des tas de gonzesses super bien roulées. Je passerais mes vacances sur un super grand bateau prèté par un ami industriel, en sirotant un bloody-mary tout en blattant sur les bouzeux qui m'ont élu. :D
mon cher Eric,

je constate avec bonheur que nous avons le même programme une fois portés au pouvoir.

:thumbup:
C'est normal mon cher Christophe. Nous avons atteint tout les deux le même niveau de civilisation:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors justement c'était la question concrète de Bourdin à XB sur BFM ce matin.

XB : c'était un militant au volant et pas un policier, nous roulions à 140 mais nous n'étions pas pressés. Le gendarme n'a pas mis de pv car il a jugé qu'il n'y avait pas de mise en danger...il confirme qu'il y avait un policier dans la voiture. Et oui le conducteur aurait du avoir un pv.

oui les convois doivent respecter le code de la route car je sais que les Français n'aiment pas que nous ayons des passe-droits....

:thumbdown: encore de la démago et du foutage de gueule mais je crois que nous y sommes habitués.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sanctionons ce vilain gendarme qui n'a pas fait
son boulot avec le zèle qu'on leur connait habituellement :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bon à savoir ça.
Maintenant, si je me fais attraper a140, je pourrais dire : a ben non, je suis comme XB, je met pas la vie d'autrui en danger, pas la peine de verbaliser.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bleys
C'est bon à savoir ça.
Maintenant, si je me fais attraper a140, je pourrais dire : a ben non, je suis comme XB, je met pas la vie d'autrui en danger, pas la peine de verbaliser.....
le problème c'est que c'est le gendarme qui juge des conditions.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RAVIT

Un jeu de mot laid pour gens bêtes.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : VHPD
alors justement c'était la question concrète de Bourdin à XB sur BFM ce matin.

XB : c'était un militant au volant et pas un policier, nous roulions à 140 mais nous n'étions pas pressés. Le gendarme n'a pas mis de pv car il a jugé qu'il n'y avait pas de mise en danger...il confirme qu'il y avait un policier dans la voiture. Et oui le conducteur aurait du avoir un pv.

oui les convois doivent respecter le code de la route car je sais que les Français n'aiment pas que nous ayons des passe-droits....

:thumbdown: encore de la démago et du foutage de gueule mais je crois que nous y sommes habitués.
et on s'étonne que les gens n'aillent pas voter... le jour ou les politiques arrêterons de se foutre de la gueule des gens ca ira mieux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mlaurent
Message original : LIBREMAX
à un pauvre militant au volant de perdre son permis.... moi ne dit chapeau... :D :D :D
C'est plutôt un enc!§$%é de flic apparemment...
non, c'est pas un flic.... quand a l'insulte .....:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon petit doigt a entendu la réaction du porte parole ump : mr lefebvre :

"Intolérable que la presse fasse perdre de l'argent à tous, pour une fois de plus divulguer ce genre de faits divers, bien éloigné des préocupations réelles des français et dont le seul but est de détourner l'attention de nos compatriotes sur le travail et les avancées des ministres de mr sarkozy !

Laissons le président et les ministres travailler en paix , 3*35h par semaine en plus, je vous le signale !

Ce n'est pas ségolène royal , c'est sur, qui aurait pû être ainsi surprise en plein travail passé 18h00 ! "

Vous en pensez quoi ? crédible ?
:D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce mec est bouleversant de connerie, en fait c'est le meilleur soutien de l'opposition, un abruti pareil devrait etre payé par le ps et les verts :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : the phoenix
ce mec est bouleversant de connerie, en fait c'est le meilleur soutien de l'opposition, un abruti pareil devrait etre payé par le ps et les verts :D
A mon avis...IL L'EST !:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avant que les RG me sautent dessus, je signale qu'il s'agit d'une parodie :cool:
Répondre
53 messages
1 2 3