Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour :) quelques photos de notre chantier:D
je vous présente mon Mathieu mon gamin ( plus grand que son père):D
un vrai passionné:thumbup: la relève....ma fierté un gentil gamin..une montagne de gentillesse:thumbup:

après démontage chaque pièce est nettoyée polie emballée de film en attente de remontage...au sec mieux que l'état neuf:)
un travail de dingue:D
ben oui tout est noté répertorié mais aussi beaucoup de photos faites....car après plusieurs jours l'on oubli vite!!!

les culasses nettoyées en partie puis bientôt démontage( vérification soupapes, ressorts....rodage...)

pose café visite surprise d'amis passionnés:):thumbup:

le bleu porsche
j'ai toujours une petite larme lorsque les amis s'en retourne:( quant même joli une porsche qui s'éloigne
)

je vous présente mon Mathieu mon gamin ( plus grand que son père):D

après démontage chaque pièce est nettoyée polie emballée de film en attente de remontage...au sec mieux que l'état neuf:)
un travail de dingue:D

ben oui tout est noté répertorié mais aussi beaucoup de photos faites....car après plusieurs jours l'on oubli vite!!!

les culasses nettoyées en partie puis bientôt démontage( vérification soupapes, ressorts....rodage...)

pose café visite surprise d'amis passionnés:):thumbup:

le bleu porsche

j'ai toujours une petite larme lorsque les amis s'en retourne:( quant même joli une porsche qui s'éloigne

Message original : 996 gt3
Bon ce MOTEUR il en est ou mon petit Patrice![]()
![]()
![]()

je commence à commander des pièces bon signe???:)
j'ai deux soupapes de tordues, l'arbre cassé et deux culbuteurs
voilà mon bruno à plus