Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : hrdgomesh
Alexandre et Philomène. C'était les noms du couple qui est mort dans l'accident. Ils s étaient mes cousins. L'enterrement sera vendredi a 14h.
j'avais vu leur nom et prenom et j'ai beaucoup pensé a philomene depuis samedi..je suis de tout coeur avec toi
:mad:et très triste pour teddy et sa famille
Membre

Alexandre et Philomène. C'était les noms du couple qui est mort dans l'accident. Ils s étaient mes cousins. L'enterrement sera vendredi a 14h.
Ils ont laissé un enfant de 7 ans. Teddy
Sincères condoléances à Toi, et à toute la Famille, leurs Amis, avec une pensée toute particulière pour le petit Teddy

Bon courage à vous tous.
Jeannot.
Membre cotisant
n°151

Membre

Message original : patrick123T"as sorti la RS du 77 ?Message original : philippe911
waouh,merci Car et Mans elle sont superbes
merci encore
sans abuser de tes talents tu 'aurait pas quelques clichées de la 2L4 S gris ardoise N°27 de mon pote?
merci
![]()
![]()
![]()
Membre

c'est vrai que les photos sont magnifiques...mes preférées
- la 300 SL mercedes (maintenant que je sais ce que c'est)
- la RSR (replique ou pas ) superbe
- la cobra (replique) magnifique
- les GT40....une vraie..deux repliques..très belles
- une petite dino splendide
je ne suis pas accro aux trucs très blancs ou rouges....;très plats...avec au volant des caricatures de types qui se la jouent grave

- la 300 SL mercedes (maintenant que je sais ce que c'est)
- la RSR (replique ou pas ) superbe
- la cobra (replique) magnifique
- les GT40....une vraie..deux repliques..très belles
- une petite dino splendide
je ne suis pas accro aux trucs très blancs ou rouges....;très plats...avec au volant des caricatures de types qui se la jouent grave