Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[font=tahoma]Journée bien sympa... Je vous assure que le golf ça n'a rien de facile.
Restau sympa, routes sympathiques et porschistes joyeux.
Comme d'hab, le vice président s'est encore fait remarqué ;)... En tout cas il a un joli swing.

Merci Michel pour cette organisation sans faille.

Chemin du retour par les départementales dont la D911 (et oui ça ne s'invente pas) jusqu'à Annecy puis ensuite autobahn à cause de l'heure.
[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et en prime un bel esprit d'équipe même dans les moments difficiles ! ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@#@#@#@@### ! de clignos:D :D :D

Merci à tous pour cette journée très sympa ))) c'est très chouette le golf merci mimi à refaire !!!

Résumé sur le site ASAP:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plaisir partagé avec mes amis non membres que vous avez gentillement accepté ils m'ont dit qu'ils avaient passé une superbe journée.J'en ai un qui va craquer pour un achat et l'autre pas loin !! à savoir que la 996 cab qui était avec nous hier était là parcequ'un jour ce pote là était venu avec moi à Sathonay et qu'il a surtout essayer ma titine et qu'il a craqué sur le champ !!
Au fait Doc ton swing était très bon je te rassure !!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Michel pour les cours et ta patience. Au fait, est ce que je suis le seul à avoir mal partout : bras, dos, mains ?

Sinon, gros problème de tiptro cassée sur le retour à Paris, voir post :

https://www.club911.net/modules.php?op= ... 62&forum=7

A +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'ai mal au doigts et au cou ))) En voyant Mimi on a du mal à croire que c'est si physique comme sport:D :D :D

[Edité le 11/10/2004 par Philen24T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait tu fais allusion à ma nouvelle ligne de bratisla boy mon salaud?? Et oui la cuisine Ukrainienne en 1 mois cela laisse des traces et puis à mon âge tu verras ça devient plus hard pour éliminer;)
Répondre
47 messages
1 2 3