Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonsoir les grenouilleux,
Afin de compléter les mensuelles, et autres sorties Club, nous vous proposons une formule restau. Ce sera un autre moyen de faire connaissance et de se retrouver autour d'une bonne table
Ce rituel sera réitéré tous les mois et demi, et nous tenterons de faire le tour de la Région Parisienne (j'accepte toute proposition de restau sympa de votre département par MP - il faudra juste m'y inviter pour tester
)
Pour cette soirée, j'ai choisi la convivialité: Grillades au feu de bois, à la ferme
Nous serons à Yerres dans l'Essonne (facilement accessible de Paris par l'A86), presqu'à la campagne, dans une ferme située à 2 pas de la forêt de Sénart et à proximité d'un château.

Point de repère en arrivant à Yerres: Château du Maréchal de Saxe, l'accès à la ferme se situe sur la gauche du château, suivre l'allée arborée, et se garer dans la cours du corps de ferme (Parking
)
Pour de plus amples informations, c'est ICI
J'ai testé ce restau il y a déjà qques années, il est connu pour sa convivialité, et le dynamisme de son service, les avis sur linternaute en témoignent
Voici le menu proposé:
------------------
Kir
-------------------
Salade fermière (oeuf poché, et filets de canard sur salade)
-------------------
Filet de veau
Ou
Filet de boeuf au feu de bois
Avec garniture (avec une grillade, rien de tel qu'une bonne pomme de terre + crème)
-------------------
Profiteroles et chocolat à gogo
-------------------
Café
+ Une bouteille de vin rouge (Bordeau, Bourgogne, ...) pour 3 personnes
Prix TTC : 36.5€ et RDV à 20h sur place
Je tiendrais la liste des inscrits sur ce post, et ne trainez pas, car c'est déjà dans 15 jours !!!!
PS: Il va sans dire, que pour cette première à l'est, nous acceptons aussi les 78, 92, et autres 95

Liste des inscrits:
- fildemass (2 p.)
- Flat77 (2 p.)
- Pat123
- Flatazor (1p)
- Remchou (2p)
- Ben75 (1 p)
- Bruver (?)
- Sebflat2
[Édite le 23-3-2010 par sebflat2]
[Édite le 24-3-2010 par sebflat2]
[Édite le 25-3-2010 par sebflat2]
[Édite le 26-3-2010 par sebflat2]
Afin de compléter les mensuelles, et autres sorties Club, nous vous proposons une formule restau. Ce sera un autre moyen de faire connaissance et de se retrouver autour d'une bonne table

Ce rituel sera réitéré tous les mois et demi, et nous tenterons de faire le tour de la Région Parisienne (j'accepte toute proposition de restau sympa de votre département par MP - il faudra juste m'y inviter pour tester

Pour cette soirée, j'ai choisi la convivialité: Grillades au feu de bois, à la ferme
Nous serons à Yerres dans l'Essonne (facilement accessible de Paris par l'A86), presqu'à la campagne, dans une ferme située à 2 pas de la forêt de Sénart et à proximité d'un château.
Point de repère en arrivant à Yerres: Château du Maréchal de Saxe, l'accès à la ferme se situe sur la gauche du château, suivre l'allée arborée, et se garer dans la cours du corps de ferme (Parking

Pour de plus amples informations, c'est ICI
J'ai testé ce restau il y a déjà qques années, il est connu pour sa convivialité, et le dynamisme de son service, les avis sur linternaute en témoignent

Voici le menu proposé:
------------------
Kir
-------------------
Salade fermière (oeuf poché, et filets de canard sur salade)
-------------------
Filet de veau
Ou
Filet de boeuf au feu de bois
Avec garniture (avec une grillade, rien de tel qu'une bonne pomme de terre + crème)
-------------------
Profiteroles et chocolat à gogo
-------------------
Café
+ Une bouteille de vin rouge (Bordeau, Bourgogne, ...) pour 3 personnes
Prix TTC : 36.5€ et RDV à 20h sur place
Je tiendrais la liste des inscrits sur ce post, et ne trainez pas, car c'est déjà dans 15 jours !!!!
PS: Il va sans dire, que pour cette première à l'est, nous acceptons aussi les 78, 92, et autres 95

Liste des inscrits:
- fildemass (2 p.)
- Flat77 (2 p.)
- Pat123
- Flatazor (1p)
- Remchou (2p)
- Ben75 (1 p)
- Bruver (?)
- Sebflat2
[Édite le 23-3-2010 par sebflat2]
[Édite le 24-3-2010 par sebflat2]
[Édite le 25-3-2010 par sebflat2]
[Édite le 26-3-2010 par sebflat2]
Message original : yoannet les bouzeux du 77 on puMessage original : sebflat2
PS: Il va sans dire, que pour cette première à l'est, nous acceptons aussi les 78, 92, et autres 95![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 14-3-2010 par yoann]

Pour Yoann et Harry, j'ai précisé que les depts de l'ouest (78, 95, ...) pouvaient faire l'effort de venir manger un morceau à l'est 
Les voisins bouseux (77 et c'est Yoann qui l'a dit
), les racailles du 9cube (pas moi qui l'ai dit non plus
) ou du 94 doivent se faire un devoir de venir, puisque pour eux, il ne s'agit pas d'un effort, c'est la porte à côté 
[Édite le 15-3-2010 par sebflat2]

Les voisins bouseux (77 et c'est Yoann qui l'a dit

[Édite le 15-3-2010 par sebflat2]
Message original : steff5L6
belle pelouse pour faire de belles photos...![]()

C'était juste pour se repérer

Mais justement, on peut y passer rapidement, pour faire photos, donuts, ...