Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : yoannle dimanche matinMessage original : axlxJ'ai réservéMessage original : Boub42
http://www.hotelgreen7.com/, là;)y'aura t il un convoi à 3XX:D derrière une teckart qui avance que dans les lignes droites?
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Richard59
Question sans doute déjà abordée, mais je ne trouve rien qui en parle, je désirerais une chambre pour le samedi soir, pas trop loin du circuit (je viendrai en train), il y a quelque chose de prévu, ou on se débrouille seul ?
Merci![]()

Message original : pv_techLa RSCS reste sous sa housse derrière son poteauMessage original : EDG1avec la rscs en racing..c'est assez logique..Avec la 2.7, ce serait sportMessage original : patrick123 Vite ou pas j'vais tous les niquer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

Message original : EDG1avec la rscs en racing..c'est assez logique..Avec la 2.7, ce serait sportMessage original : patrick123Vite ou pas j'vais tous les niquerMessage original : Oggy
en 4 jours 80 inscrits , ça va vite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : EDG1Faut pas user..On ne sait jamaisMessage original : pv_techLa RSCS reste sous sa housse derrière son poteauMessage original : EDG1 avec la rscs en racing..c'est assez logique..Avec la 2.7, ce serait sport![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()