Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Hello,
Petite question pour un champion ....

Sur une SC de 1979 quelle etait l 'option de siège "sport" ????
J'ai actuellement des recaro qui devait etre monté sur BMW, Opel ( j'avais les meme sur ma GTE 2L ) et sur Porsche peut etre... Mais plus le temps passe, plus je doute que c'etait une option Porsche...
Je cherche juste une posibilité qui est plausible par rapport a l'epoque. Des baquets ne me derangent pas, mais lesquels prendre

Merci pour les reponses et les conseils.
Philippe
[Édite le 5-3-2010 par 964philippe]
Petite question pour un champion ....

Sur une SC de 1979 quelle etait l 'option de siège "sport" ????
J'ai actuellement des recaro qui devait etre monté sur BMW, Opel ( j'avais les meme sur ma GTE 2L ) et sur Porsche peut etre... Mais plus le temps passe, plus je doute que c'etait une option Porsche...
Je cherche juste une posibilité qui est plausible par rapport a l'epoque. Des baquets ne me derangent pas, mais lesquels prendre

Merci pour les reponses et les conseils.
Philippe
[Édite le 5-3-2010 par 964philippe]
Membre

Membre

Je serais pas aussi catégorique - il se peut très bien qu'ils aient été proposés en "accessoire" par Porsche (bref le special wishes programme de l'époque). Les récaro comme les tiens mais modèle haut de gamme avec tous les réglages électriques et les hauts parleurs intégrés dans l'appui-tête étaient souvent montés en usine sur les 930 special wishes. J'en avais sur la mienne.
Mathieu
[Édite le 12-3-2010 par alfred911]
Mathieu
[Édite le 12-3-2010 par alfred911]