Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
J'ai vu plein de belles, trés belles photos de la sortie 
Je n'ai toujours pas d'avatar, alors si quelqu'un a une photo de ma belle à me proposer
C'est pas compliqué, ........... la 996 TT ca:)
Je suis preneur.
Quelle journée, pour ma première sortie circuit, je ne suis pas déçu

Je n'ai toujours pas d'avatar, alors si quelqu'un a une photo de ma belle à me proposer

Je suis preneur.
Quelle journée, pour ma première sortie circuit, je ne suis pas déçu

Message original : AMATEUR37bon, d'accord, je reconnais, il y a un missile orange qui m'a déposéMessage original : Boub42BofMessage original : AMATEUR37
je confirme
une techart à pleine charge dans la ligne droite, ça marche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais je n'avais plus de freins
c'est pas une blague![]()

Message original : PIERRERSEt tu en conclus quoi ?Message original : David986S
Coucou,
Quelqu'un aurait-il des photos de la belle noire en mouvement?
Car je ne la voit qu'en statique...
Merci
David4S![]()

Message original : AMATEUR37bon, d'accord, je reconnais, il y a un missile orange qui m'a déposéMessage original : Boub42BofMessage original : AMATEUR37
je confirme
une techart à pleine charge dans la ligne droite, ça marche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas tu la manies bien, et j'ai l'impression qu'elles ont un super chassis pour des cabriolets:thumbup::)
Message original : PascalBen, ça empeche pas d'accélerer!!Message original : AMATEUR37bon, d'accord, je reconnais, il y a un missile orange qui m'a déposéMessage original : Boub42 Bof![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ça ne se voyait pas

Message original : Boub42C'était toi la 996 TT cab'Message original : AMATEUR37bon, d'accord, je reconnais, il y a un missile orange qui m'a déposéMessage original : Boub42 Bof![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas tu la manies bien, et j'ai l'impression qu'elles ont un super chassis pour des cabriolets:thumbup::)

Pour les trajectoirs, j'ai plein de chose a apprendre, c'était la première fois mais pas la dernière

effectivement, le chassis, ce n'est que du bonheur.
Je trouve la voiture super équilibrée

C'est aussi ce que pensait l'instructeur
Message original : AMATEUR37
Je suis preneur.
Quelle journée, pour ma première sortie circuit, je ne suis pas déçu![]()
Suis certain aussi que d' autres photographes présents ici pourront faire ton bonheur. On est tous des passionnés.
Message original : David986SQue la mienne était trop rapide sur la piste, et que personne n'a eu le temps de la photographier...Message original : PIERRERSEt tu en conclus quoi ?Message original : David986S
Coucou,
Quelqu'un aurait-il des photos de la belle noire en mouvement?
Car je ne la voit qu'en statique...
Merci
David4S![]()
![]()
![]()
![]()

C'est bien celle-ci ?

Message original : SandwedgeSi tu ne trouves pas de photo d' ici là, viens me voir au Mans et on fera de belles photos dans les stands de ta TT.Message original : AMATEUR37
Je suis preneur.
Quelle journée, pour ma première sortie circuit, je ne suis pas déçu![]()
Suis certain aussi que d' autres photographes présents ici pourront faire ton bonheur. On est tous des passionnés.

sauf que......