Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : roadkingParfait même si perso je préfère les mojitosMessage original : RICO73Si j'étais ministre, je ferais la même chose. Mais en plus, je me niquerais des tas de gonzesses super bien roulées. Je passerais mes vacances sur un super grand bateau prèté par un ami industriel, en sirotant un bloody-mary tout en blattant sur les bouzeux qui m'ont élu.Message original : will91142
standard malheureusement.....
http://news.caradisiac.com/La-voiture-d ... -de-PV-450![]()
![]()

Message original : FRED993C4S
mais svp les gars, je n'ai pas entendu sa perf aux infos.je l'ai rencontré lorsqu'il etait à la santé (pas la prison;).
dans le cadre d'une asso; il etait très sympa et abordable... maintenant si à sa place politique je pouvais me
permettre ce genre d'excès, est ce que je me poserais des questions... et vous![]()

Message original : PIERRERS
Oui oh moi ça ne me choque pas particulièrement ...
Vous découvrez la vie les mecs ?
Pi vu comme on a roulé sans être sanctionné pour aller au VDV, je trouve qu'on devrait plutôt s'écraser !
![]()
![]()
![]()

PS : voir l'enorme quantité de poste ayant comme théme : au secours, comment fais-je pour ne pas perdre de points suite à ma prune pour excès de vitese ?

Membre cotisant
n°151

Message original : RICO73
Si j'étais ministre, je ferais la même chose. Mais en plus, je me niquerais des tas de gonzesses super bien roulées. Je passerais mes vacances sur un super grand bateau prèté par un ami industriel, en sirotant un bloody-mary tout en blattant sur les bouzeux qui m'ont élu.![]()
je constate avec bonheur que nous avons le même programme une fois portés au pouvoir.

Message original : CHC911mon cher Eric,Message original : RICO73
Si j'étais ministre, je ferais la même chose. Mais en plus, je me niquerais des tas de gonzesses super bien roulées. Je passerais mes vacances sur un super grand bateau prèté par un ami industriel, en sirotant un bloody-mary tout en blattant sur les bouzeux qui m'ont élu.![]()
je constate avec bonheur que nous avons le même programme une fois portés au pouvoir.
![]()

Par contre c'est quoi votre polémique là ???
C'est pas lui qui conduisait on vous dit !!! Donc.. c'est un gentil gars finalement, car avec son "pouvoir" il a évité à un pauvre militant au volant de perdre son permis.... moi ne dit chapeau...

Message original : patrick123C'est du corporatismeMessage original : jhesiteje l'attendais celle làMessage original : patrick123
Pis Xav est un ancien assureur, c'est un mec bien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dans la profession il est d'usage de se serrer les gonades
![]()
![]()
![]()

Message original : jpc266Surtout que 99% (au moins ) des justiciers de service rêvent de pouvoir faire comme XB !!:DMessage original : PIERRERS
Oui oh moi ça ne me choque pas particulièrement ...
Vous découvrez la vie les mecs ?
Pi vu comme on a roulé sans être sanctionné pour aller au VDV, je trouve qu'on devrait plutôt s'écraser !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : voir l'enorme quantité de poste ayant comme théme : au secours, comment fais-je pour ne pas perdre de points suite à ma prune pour excès de vitese ?![]()
![]()
![]()
Non, non, ils ne s'est pas rendu compte de la vitesse:D 
Je me marre;)
J'ai déjà suivi une C6 "banalisée" sur la A10 à plus de 200 pendant une vingtaine de KM un dimanche AM.
Finalement, à la faveur d'un ralentissement, le passager à mis un gyro bleu sur le toit... du genre "tu sais qui tu suis là!!"
J'ai continué jusqu'à ce qu'il commence à doubler par la droite.....

Je me marre;)
J'ai déjà suivi une C6 "banalisée" sur la A10 à plus de 200 pendant une vingtaine de KM un dimanche AM.
Finalement, à la faveur d'un ralentissement, le passager à mis un gyro bleu sur le toit... du genre "tu sais qui tu suis là!!"
J'ai continué jusqu'à ce qu'il commence à doubler par la droite.....

Message original : benoit-07
Non, non, ils ne s'est pas rendu compte de la vitesse:D
Je me marre;)
J'ai continué jusqu'à ce qu'il commence à doubler par la droite.....![]()