Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J'avais un abonnement un an avec prélèvement de 12E tous les mois, quand je dit "résilier" ça veut dire qu'il arrête de me prélever pour le 1er abonnement. Si tu as prépayer, j'imagine qu'il te rembourse au prorata temporis. Vois avec eux par email, ils sont assez réactif et tu as une réponse de la personne qui sait de quoi elle parle, contrairement à la plateforme tel.
Message original : will91142
V2 en panne expédié jeudi et retour d'un neuf dans la boîte aux lettres ce matin!!!!:thumbup:
j'ai eu du mal à avoir le SAV mais une fois la procédure partie, quelle rapidité!!
quand c'est efficace c'est bien de le dire aussi;)
Finalement ce fut plus rapide comme ça;)
Message original : hermiosJe te l'avais dit;)Message original : PIERRERS
C'est simple,
Tu vas sur le site de Coyote
Tu notes le N° d'appel
Tu tel et une charmante minette va faire le truc pour toi en 10 "
Pas la peine de se prendre la tête;)

Message original : yoannfranchement......quand on n'est pas là..... tu te trainesMessage original : PIERRERS
Je m'en suis servi pour le retour sur Paris, et je pense que dire qu'il m'a fallu 2h45 circuit / Porte Maillot vous donnera une idée assez précise de la fiabilité du truc !
![]()
![]()
![]()

Message original : yoannfranchement......quand on n'est pas là..... tu te trainesMessage original : PIERRERS
Je m'en suis servi pour le retour sur Paris, et je pense que dire qu'il m'a fallu 2h45 circuit / Porte Maillot vous donnera une idée assez précise de la fiabilité du truc !
![]()
![]()
![]()
Ma mèmère plafonne à x80 probablement, et si vous n'êtes pas devant plus rapide pour que je suive à l'aspi, forcément, je vais "lentement"

PS : plus sèrieusement, j'ai vu mon docteur es-911 aujourd'hui qui m'a dit de faire gaffe quand je roule à plus de x00 pendant assez longtemps. Avec le carrossage que j'ai, le pneu travaille pas du tout à plat et il y a risque de déchirement au niveau de la bande de roulement ...

PS : plus sèrieusement, j'ai vu mon docteur es-911 aujourd'hui qui m'a dit de faire gaffe quand je roule à plus de x00 pendant assez longtemps. Avec le carrossage que j'ai, le pneu travaille pas du tout à plat et il y a risque de déchirement au niveau de la bande de roulement ...
[/quote]
Pfff, encore un argument de tapette

Message original : fifi
PS : plus sèrieusement, j'ai vu mon docteur es-911 aujourd'hui qui m'a dit de faire gaffe quand je roule à plus de x00 pendant assez longtemps. Avec le carrossage que j'ai, le pneu travaille pas du tout à plat et il y a risque de déchirement au niveau de la bande de roulement ...![]()
![]()

Message original : hermiosComme quoi..Message original : will91142
V2 en panne expédié jeudi et retour d'un neuf dans la boîte aux lettres ce matin!!!!:thumbup:
j'ai eu du mal à avoir le SAV mais une fois la procédure partie, quelle rapidité!!
quand c'est efficace c'est bien de le dire aussi;)
Finalement ce fut plus rapide comme ça;)
yes et en plus l'abonnement a redémarré le jour du renvoi du bazar:thumbup:
Membre cotisant
n°151

Message original : fifi
PS : plus sèrieusement, j'ai vu mon docteur es-911 aujourd'hui qui m'a dit de faire gaffe quand je roule à plus de x00 pendant assez longtemps. Avec le carrossage que j'ai, le pneu travaille pas du tout à plat et il y a risque de déchirement au niveau de la bande de roulement ...![]()
![]()

ceci dit c'est très vrai