Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : pascalf771Message original : harry
Je vais ptet venir!!!
suis pas super fana des circuits mais bon Le Mans c'est quand même quelque chose et l'idée du convoi entre potes parisiens me plait bien![]()
et j'ai envie de dire bonjour aux pistards que je vois trop peu :)![]()
Eh ben, on va faire le plein, au Bugatti![]()
![]()

Message original : vjimvoila qui est cool;)Message original : Daumas
..... Flower power est son tacot :) seront présent.......... et pas pour y faire de la figuration
![]()
![]()

Message original : DSvous allez pouvoir vous tripoter toutes les deux ,en attendant le 4x4 quand vous serez dans le bac à gravier, cochonnesMessage original : vjimvoila qui est cool;)Message original : Daumas
..... Flower power est son tacot :) seront présent.......... et pas pour y faire de la figuration
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Boub42
Pourrait-on avoir également des cessions l'après midi, pour ne pas atomiser certains participants disons un peu lents![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : vjimBelle pensée , a grande portée philosophiqueMessage original : juju
J'espère qu'il va faire beau :)
Sur qu'a ce rythme là tu dois pas grillé beaucoup de neurones dans la journée:D![]()
![]()

Message original : jujuJe suis chez les pistardsMessage original : vjimBelle pensée , a grande portée philosophiqueMessage original : juju
J'espère qu'il va faire beau :)
Sur qu'a ce rythme là tu dois pas grillé beaucoup de neurones dans la journée:D![]()
![]()
, il faut etre direct, precis et surtout ne pas faire de grandes phrases
![]()

Message original : PIERRERSCe qui serait bien, ce serait d'éviter des arrêts de cession à cause de Charlots qui ne savent même pas faire vérifier leur freins avt une sortie circuit !Message original : Boub42
Pourrait-on avoir également des cessions l'après midi, pour ne pas atomiser certains participants disons un peu lents![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()