Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : vjimEnfin l'explication va avoir lieu , puisque je vais au MDC;)Message original : EDG1j'irai bien niker du manouche en targa pas rigide sauf s'il se déplace sur un circuit d'homme au mdcMessage original : vjim
On change pas une equipe qui gagne;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Tex Mex
Hmm c'est bien tentant cette sortie circuit, surtout aussi "proche" de Paris. Si de gentils porschistes ont des places de libre depuis Paris, nous serons ravis, Anthony et moi, de vous accompagner et d'assurer la partie photos
Et éventuellement tourner un peu en passager si c'est possible (je suppose qu'il faut un casque ?). Que doit-on payer pour accéder à la sortie en tant que passager-photographe ?

Message original : Anthony.Petit UP !Message original : Tex Mex
Hmm c'est bien tentant cette sortie circuit, surtout aussi "proche" de Paris. Si de gentils porschistes ont des places de libre depuis Paris, nous serons ravis, Anthony et moi, de vous accompagner et d'assurer la partie photos
Et éventuellement tourner un peu en passager si c'est possible (je suppose qu'il faut un casque ?). Que doit-on payer pour accéder à la sortie en tant que passager-photographe ?![]()
Message original : pascalf771Ok et faut-il un casque? Et niveau photo vous savez si c'est assez accessible ?Message original : Anthony.Petit UP !Message original : Tex Mex
Et éventuellement tourner un peu en passager si c'est possible (je suppose qu'il faut un casque ?). Que doit-on payer pour accéder à la sortie en tant que passager-photographe ?![]()
En tant que passager, c'est gratuit. Il faut remplir la décharge de responsabilité passager, par contre.
Message original : vjim
Comment ca marche pour payer par paypal ? , j'ai envoyé un mp a Oggy , mais apparament il est encore au plumard dans les bras du Prez pour se rechauffer:D

[Édite le 10-3-2010 par PIERRERS]
Message original : PIERRERST'as qu'à prendre le forfait circuit comme les grands !Message original : vjim
Comment ca marche pour payer par paypal ? , j'ai envoyé un mp a Oggy , mais apparament il est encore au plumard dans les bras du Prez pour se rechauffer:D![]()
![]()
[Édite le 10-3-2010 par PIERRERS]

Message original : steff5L6déja qu il a pas les moyens pour finir de coller ses bandeaux de bas de caisseMessage original : PIERRERST'as qu'à prendre le forfait circuit comme les grands !Message original : vjim
Comment ca marche pour payer par paypal ? , j'ai envoyé un mp a Oggy , mais apparament il est encore au plumard dans les bras du Prez pour se rechauffer:D![]()
![]()
[Édite le 10-3-2010 par PIERRERS]![]()
![]()
![]()

et ce paypal , ca arrive

Message original : steff5L6déja qu il a pas les moyens pour finir de coller ses bandeaux de bas de caisseMessage original : PIERRERST'as qu'à prendre le forfait circuit comme les grands !Message original : vjim
![]()
[Édite le 10-3-2010 par PIERRERS]![]()
![]()
![]()