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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39

Message Envoyé
Message original : DAV9XX
Message original : pascal965
Message original : DAV9XX
Pourquoi certains répondent 0,7 et d'autres 0,8 :question:
question de t°
Peux-tu développer SVP :question: ;)
Pressionxvolume =constantxTempérature (PV=nrT)

Si la température (de l'air d'admission) augmente, le volume restant (presque) constant, alors la pression augmente ...

C'est mathématique ...
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Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Physique plutôt.........;)
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Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Bien sûr :exclamation: :D
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Messages : 68
Enregistré le : 15 févr. 2010, 15:50

Message Envoyé
Je confirme, sur ma 996TT 420Cv 0.7 et 0.8 pour la x50! 1.1b - 1.2B après prépa.

Il est courant d'avoir des fuites sur le circuit de suralimentation (à contrôler régulièrement avec une mise sous pression du circuit)
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
Message original : jeanluc74
Message original : DAV9XX
Message original : pascal965 question de t°
Peux-tu développer SVP :question: ;)
Pressionxvolume =constantxTempérature (PV=nrT)

Si la température (de l'air d'admission) augmente, le volume restant (presque) constant, alors la pression augmente ...

C'est mathématique ...
de pression atmospherique , d'altitude.......du poids ,pardon de la masse exercée sur la pédale de gauche:D
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