Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : kungfuOn remettra çàMessage original : PIERRERSMerci surtout à celui qui les a ouvertes ds le froid ...Message original : pv_tech Merci pour les huîtres, le muscadet et le sandwich![]()
![]()
Sympa avec le petit muscadet bien frais, non ?![]()
![]()
![]()
![]()

Amène juste les huitres, je prendrai le muscadet .... j'ai du stock

Message original : Pam17Salut Raff,Message original : RAF997
Il y avait une GT3 rouge?
Qui est le propriétaire ? :)
He oui, dans un premier temps j'ai cru que c'était toi, mais non...la même
Il y avait de la belle GT3 phase 2, une rouge, une blanche...
Il y avait aussi une belle 996 GT3 immat 25 qui avait bravé le froid et la neige pour venir avec à bord 2 sympathiques membres avec qui j'ai taillé la bavette mais dont je ne me souviens plus des pseudos:(..
On a passé un très bon moment, peut être qu'une prochaine fois tu seras là...quand le rodage sera terminé...
A+;)
Salut...la GT3 du 25 c'était moi....rentré 23H15! ce matin dur dur le boulot...on a fait en tout 1496 kms...circuit compris, et pas bcp d'autoroute...
belle journée effectivement une première pour moi. pour faire original je félicite les membres du club pour l'organisation...RAS...et pour avoir bravé le froid.
Vivement le bugatti.
merci aussi à Pascal pour le champagne.
Bon, pour faire un petit résumé de mes impressions :
- jamais roulé aussi vite de Paris au VDV ... Si je cite les chiffres, on ne me croirait pas ... faut dire qu'on avait des fusées avec nous
- amusant de voir que les mêmes fusées se trainent sur circuit
- toujours aussi heureux de revoir les amis :):):)
- avec tout ce qu'il a bossé ds les paddocks, PV Tech peut se permettre de continuer à être désagréable sur le forum !
- j'ai adoré jouer à Oui-Oui ... merci à son proprio
- je commence à aimer ce circuit depuis que certains présomptueux font des bacs à gravier
- j'aime bien les SDS légers
- Katblabla sera à l'heure la prochaine fois
- je commence à me poser des questions ...

Allez, ds 3 semaines on remet le couvert
- jamais roulé aussi vite de Paris au VDV ... Si je cite les chiffres, on ne me croirait pas ... faut dire qu'on avait des fusées avec nous

- amusant de voir que les mêmes fusées se trainent sur circuit

- toujours aussi heureux de revoir les amis :):):)
- avec tout ce qu'il a bossé ds les paddocks, PV Tech peut se permettre de continuer à être désagréable sur le forum !

- j'ai adoré jouer à Oui-Oui ... merci à son proprio

- je commence à aimer ce circuit depuis que certains présomptueux font des bacs à gravier

- j'aime bien les SDS légers

- Katblabla sera à l'heure la prochaine fois

- je commence à me poser des questions ...

Allez, ds 3 semaines on remet le couvert

Bon je vais pas faire original :
Super organisation :
- à l'hotel : merci DS
- sur le circuit : MERCI au STAFF ! (une pensée pour le prez, dont le casque soviétique n'a pas du suffire à protéger du froid)
- dans le paddock : merci PV tech
Quant à la découverte de la 944 cup et du circuit : c'est très sympa !
Super organisation :
- à l'hotel : merci DS
- sur le circuit : MERCI au STAFF ! (une pensée pour le prez, dont le casque soviétique n'a pas du suffire à protéger du froid)
- dans le paddock : merci PV tech
Quant à la découverte de la 944 cup et du circuit : c'est très sympa !
Message original : barbieMessage original : DS
ouai! ,pas terrible votre jus de raisin,j'préfairerais un bon chablis![]()
![]()
ou un bon champagne (un magnum de préférence!)
![]()

tu sais que le vieux ne voulait pas que je goutte aux petites douceurs que tu avais préparé:P ,sous prétexte qu'elles lui étaient réservées et que c'était un moyen pour toi ,de lui déclarer ta flamme tout en restant platonique

Message original : kungfuIl a pris le muscadet pour du champagneMessage original : barbieMessage original : DS
ouai! ,pas terrible votre jus de raisin,j'préfairerais un bon chablis![]()
![]()
ou un bon champagne (un magnum de préférence!)
![]()
![]()
"il pétillerait pas un peu?"
![]()
![]()

Message original : ch996c2ta voiture est vraiment tres sympa (couleur, état ...), rare de voir une 964 rs d'origine.Message original : dora
Salut
Merci à tous pour cette belle journée circuit ca fait plaisir de rouler un peu:thumbup:.
La belle bleue c'est effectivement la mienne et mon passager c'est fred carrera.
Un petit clin d'oeuil a barbie et à la maison russie KAT;) pour leur tours au volant plaisir c'est cool de voir des filles qui prennet le baquet de gauche.
A refaire donc:D![]()

Message original : PIERRERSVuoiMessage original : katiouchka
depart dimanche de paris....pour arriver au RV de Pierrers...15 h qu'il a dit au péage de St arnoult....15H 03 rickman et moi sommes sur le paking.....on se dit...yes..on est les premiers:D..et bien non....ils etaient partis !!
COmme je te l'ai dit, on est parti à 15h02 (véridique)
Les z'habitués le savent, je n'attends jamais![]()
![]()