Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
merci à tous d'être venus malgré une météo qui s'annonçait médiocre................
et elle a tenu ses promesses, pluie, vent, neige, température flirtant avec les 0 degré

il nous a semblé plus raisonnable de revoir le road book en live afin de ne pas prendre de risque
le but étant d'avoir autant d'autos à l'arrivée qu'au départ
le roulage à donc été prudent et sur des axes moins accidentés, suivi d'un déjeuner que vous semblez avoir apprécié et une visite de la maison Galimard fort intéressante

la prochaine c'est fin avril, elle sera organisée par notre ami Michel (mickey3.2) , dans le Lubéron
si vous avez des photos......................
[Édite le 8-3-2010 par jhesite]
et elle a tenu ses promesses, pluie, vent, neige, température flirtant avec les 0 degré

il nous a semblé plus raisonnable de revoir le road book en live afin de ne pas prendre de risque
le but étant d'avoir autant d'autos à l'arrivée qu'au départ

le roulage à donc été prudent et sur des axes moins accidentés, suivi d'un déjeuner que vous semblez avoir apprécié et une visite de la maison Galimard fort intéressante

la prochaine c'est fin avril, elle sera organisée par notre ami Michel (mickey3.2) , dans le Lubéron
si vous avez des photos......................

[Édite le 8-3-2010 par jhesite]
je vois que nous avons tous apprécié la visite chez le parfumeur...Riri a su photographié les mimosas (en plan large...trés large;)

jhesite m'a impressionné: habitant dans le coin depuis pas mal d'années il m'a fait prendre des routes et détours que "même pas je savais que ça pouvait exister" quel as... à un moment on était tous debout sur nos freins pour ne pas toucher de l'avant...d'habitude on est debout sur l'accélérateur...quelle journée.
A+:thumbup:

jhesite m'a impressionné: habitant dans le coin depuis pas mal d'années il m'a fait prendre des routes et détours que "même pas je savais que ça pouvait exister" quel as... à un moment on était tous debout sur nos freins pour ne pas toucher de l'avant...d'habitude on est debout sur l'accélérateur...quelle journée.
A+:thumbup:
Message original : RS_Spirit
Joli le montage
Il faut que je te passe mes 10 dernieres annees de camescope pour que tu me fasses un truc sympa
Mais il y a inversion entre ma voiture et celle de Steph13, je suis choqué![]()
![]()
![]()
steph13 a gagné une RS !!

Message original : Filiane
Très sympa, cette sortie, même si j'ai loupé le roulage à cause de ma voiture de m...
Bon resto, bonne humeur, nouveaux sympas.
Et maintenant je suis expert en ventes aux enchères.
Reste plus qu'à se débarrasser de Jhésite pour retrouver une météo normale.![]()
![]()
![]()