Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour quelqu'un saurait me dire si la société DP-Sport a réellement fermé je viens d'avoir une info surprennante
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y t'il des tourangeaux en ligne????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout ce que je peut te dire c'est qu'ils étaient encore ouvert il y une 15 ene de jour , j'avais commendé une jupe avant est je l'ai reçu ..:thumbup:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
de toute façon il a pas vraiment ( :D :D ;) ) super bonne réputation ...
D'aprés tous les échos que j'ai vu ici.... D.Morris a meilleure réputation même s'il est beaucoup plus cher :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
habitiant a 5 kms de dp sport jte confirme qu'il etait encore ouvert avant hier.;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : MadMax
de toute façon il a pas vraiment ( :D :D ;) ) super bonne réputation ...
D'aprés tous les échos que j'ai vu ici.... D.Morris a meilleure réputation même s'il est beaucoup plus cher :D
c'est pas faute de le répéter a notre ami Seb... Mais apparament il peine toujours a croire qu'une seule voix... :D
D.Morris est plus" facilement" utilisable sans avoir autant de travail préparatoire, mais cote prix c'est + chers.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem j'ai recu certains éléments de chez lui il y a peu, et niveau qualité j'étais plutot surpris vue la critique ( embalage nikel - finition rien a dire - bref RAS ......... :thumbup:

.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Alors y'aurait-il du mieux????? Les dernières pièces que j'avais vues datent un peu c'est vrai.

C'est quoi que tu as commandé? L'ajustement est propre? Tu es brut de fibre ou aprêté déjà!?
Membre cotisant n°2212
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonjour, je profite de vos echanges pour savoir si vous confirmez qualite des produits d moris. exemple etats de surface en particulier kevlar, jeux, affleurements, joints et tout ca... en effet, je souhaite essayer une transfo C2 en 2.8 RSR, mais je veux eviter de me gauffrer sur la qualite de l-aspect final..... ;) merci d-avance. jphi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Alors y'aurait-il du mieux????? Les dernières pièces que j'avais vues datent un peu c'est vrai.

C'est quoi que tu as commandé? L'ajustement est propre? Tu es brut de fibre ou aprêté déjà!?

Ecoute je ne suis pas un grand expert mais voila la comparaison que je peu faire.

J'ai commandé pour un passage en 2.7RS sur base 3.2

2 ailes AV
PC avant et AR
Capot avec adaptation sur fixation type G

le tout en fibre aprêté,la finition est franchement nikel, aucunes bavure, pas de choc ou éraflures, j'ai vraiment été surpris vue les commantaires, mais bon des fois il faut tenter le coup et c'est vrai que niveau prix il n'y a pas photo.

En comparaison j'ai acheté d'occasion " certe " un capot AR queue de canard venant de l'autre marque plutot réputé, et bien mon carrossier s'en bouffe encore les cheveux, ajustement a chier, finition avec des reprises pas possible !!!

Bref pour le prix du capot, des reprises, de l'ajustage, de la peinture, j'aurai du en prendre un neuf :thumbup:

Maintenant loin de moi le fait de généraliser quoi que ce soit, je n'est pas assez d'experiance dans ce domaine pour cela :thumbup:

.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas pour commander mais j'ai un amis qui a commandé chez dp sport et n'a jamais rien recu, la boutique a fermé il me semble qu'on a du mal se comprendre sur la boutique surement d'autre ont la même enseigne peut etre ? je me renseigne plus que ca et vous tient au courant.

D'apres ce que vous dites j'ai du confondre de dp sport
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il s'agit en fait de dp compétition qui a fermé
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANPHILIPPEIMPARATO
bonjour, je profite de vos echanges pour savoir si vous confirmez qualite des produits d moris. exemple etats de surface en particulier kevlar, jeux, affleurements, joints et tout ca... en effet, je souhaite essayer une transfo C2 en 2.8 RSR, mais je veux eviter de me gauffrer sur la qualite de l-aspect final..... ;) merci d-avance. jphi
Qualité Top, tu aurais du mal à trouver mieux...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DP sport :super....j'avais commandé un aileron et une lèvre avant; matériel et transport impec....:thumbup:
Répondre
13 messages